Monday, December 13, 2010

Comment l'apprentissage ouvert et à distance a changé ma vie

Quand j'ai été approché pour écrire une pièce sur l'éducation ouverte et à distance, je suis venu avec cette pièce. Après lecture par le biais, j'en suis venu à la conclusion que ma vie a complètement changé à cause de cela. Je ne savais pas à quel point jusqu'à ce que j'ai écrit à ce sujet, mais j'ai la moitié de la preuve de le lire. C'est ce que j'ai écrit:

«Quand je me suis marié, j'ai quitté mon emploi dans la profession juridique. Dix-huit ans, et trois enfants plus tard, j'ai décidé qu'il y avait à être plus pour mon avenir. J'ai eu le temps à consacrer à ce que je voulais, mais je ne sais pas ce que je voulais faire. J'ai regardé à travers les cours que Oxford College ODL offertes par l'apprentissage ouvert et à distance, et j'ai réalisé que ce mode d'éducation a été un très bon endroit pour commencer. J'avais choisi les caractéristiques de l'éducation que je n'ai pas voulu prendre la peine, et il n'y en avait pas mal! Des exemples de ces n'étaient pas assis dans une salle de classe avec des élèves plus jeunes qui me montrer, des règles strictes et les heures de cours qui devaient être respectées, et le «bachotage et inquiétante au sujet des examens qui ont été prises dans de grandes salles complète de ces nouveau, les jeunes étudiants . Oxford College FOAD dans leur apprentissage ouvert et à distance des cours d'apprentissage m'offrait ce que je voulais, tout ce qui restait à faire était de choisir où je voulais commencer.

J'ai décidé de commencer avec deux cours qui ont été complètement différentes, donc je me suis inscrit dans un que je pensais que cela m'aiderait à comprendre le monde autour de moi, et qui pourrait m'aider avec confiance et mes relations avec mes enfants. Le premier a pris la forme d'un diplôme de sociologie, et la seconde à un diplôme en coaching de vie. Je savais que je prenais beaucoup, mais ce n'était que pour moi, et j'ai pu prendre cinq ans pour les achever! Il ne m'a pas pris n'importe où près de ce temps pour terminer tous les deux. Je viens de terminer mon diplôme en sociologie avec distinction, et je suis sur mon avant-dernière mission pour mon diplôme d'entraîneur vie. J'ai été en mesure de mettre beaucoup de temps dans mes études, mais il a seulement été timide de deux ans maintenant et j'ai accompli plus que je pensais que j'aurais pu.

Mes projets sont de passer à un diplôme en psychologie prochain que mon expérience en sociologie m'a donné un profond intérêt, et pour moi-même plutôt égoïste, je vais vous inscrire sur le programme de littérature anglaise qui, je crois me donnera la confiance nécessaire pour profiter les écrits et les œuvres de ceux qui ont passé leur vie à composer un pur divertissement et de qualité. Je n'aurais pas pu faire tout cela si ce n'était pas pour l'apprentissage ouvert et à distance des cours d'apprentissage offertes.

Grâce à moi, mes enfants ont repris confiance. Mon éducation dans le coaching de vie m'a donné la capacité de soutenir mes enfants sans interférer qui leur donne confiance. Mon fils a depuis créé sa propre entreprise avec mon soutien, et ma fille étudie à travers l'enseignement à distance que je suis tout, elle s'entraîne à la course de fond. Elle a réalisé, comme je l'ai, qu'il ya plusieurs façons d'obtenir une éducation de qualité, et il n'a pas à obtenir de la manière d'autres ambitions. "

L'apprentissage à distance et l'apprentissage ouvert ont changé nos vies grandement, et il ya de nombreuses raisons d'étudier de cette manière. Je viens d'apprendre que l'éducation n'est pas quelque chose à craindre, c'est quelque chose pour tout le monde, et c'est quelque chose que vous devriez être en mesure de prendre à votre propre rythme. L'enseignement à distance a fait cela pour nous avec nous montrent que l'éducation n'est pas seulement là pour ceux qui veulent poursuivre leurs perspectives d'emploi, mais il est aussi là pour les gens de simplement acquérir des connaissances sur des sujets qui les intéressent dans et à travers cela, il est impossible de décrire le sentiment de confiance qui est atteint. J'ai toujours pensé que l'éducation a été encore pour ceux qui avaient à faire plus d'argent pour subvenir à leurs besoins et c'était tout simplement un outil pour promouvoir leurs perspectives d'emploi. Il est beaucoup plus que cela, et a ouvert les yeux sur une toute nouvelle façon de vivre. Il est pour moi, c'est pour mes enfants, et c'est pour tout le monde. L'apprentissage à distance n'est pas discriminatoire. C'est un cadeau.

No comments:

Post a Comment