Thursday, December 2, 2010

Motiver les élèves à voir la valeur de l'école Avec Ces Awesome Apathie-Busters

Ils n'enseignent pas les enseignants à l'université comment motiver les élèves de sorte qu'il peut sembler difficile à inspirer les élèves pour voir la valeur incroyable que l'école offre. Voici quelques merveilleux motivation des décideurs que les décrocheurs peuvent détour et motiver le mouvement moins dans votre classe.

** Pour les enfants qui se plaignent souvent de là où ils ont fini, vous pouvez les inciter à «fleur où ils sont plantés." Il s'agit d'une intervention merveilleuse pour les enfants de favoriser en particulier.

** Pour les enfants qui ne peuvent pas imaginer avoir un jour un avenir positif, ou tout autre futur à tous, demandez-leur d'écrire une lettre pour vous comme si c'était l'année 2045. Dans la lettre, les jeunes peuvent décrire ce qui leur est arrivé depuis leur dernière vous avez vu. Pour les non-écrivains, ils peuvent dessiner ou faire un enregistrement audio au lieu d'écrire, ou, vous pouvez écrire pour eux.

** Pour les enfants qui sont «enveloppés dans du fil barbelé", leur apathie et de la rudesse cache un enfant très doux et les plus vulnérables, leur demander de décider qui ils ont plutôt: «un cœur ou un cœur meurtri en boîte"

** Lorsque vous demandez à un enfant ce qu'ils veulent faire quand ils grandissent, et vous entendez en arrière, "je n'aime pas», au lieu de faire face à cela, dit en arrière: «Eh bien, si vous avez des soins ..." Cette intervention de puissants détours joliment autour de réponses qui devraient normalement empêcher l'enfant de même de spéculer sur des résultats positifs. L'enfant arrive à s'accrocher à leur découragement en faisant le travail que vous vouliez qu'il fasse. Cette intervention inhabituelle fonctionne avec presque toute réponse qu'un enfant vous donne. Par exemple, lorsque l'enfant dit "Je ne sais pas ce que je veux être quand je serai grand», vous pouvez répondre «Eh bien, si vous saviez ..."

** Pour les enfants qui ne peuvent pas imaginer un avenir qui est positif, demandez-leur de leur «Maisons de l'avenir et Jardins" fournitures d'art à l'aide. Ils peuvent dessiner les plans d'étage ou des chambres de conception de leur future maison de rêve. Vous pourriez être surpris par les résultats que vous obtenez de la plupart des gamins sombre et plein de ressentiment.

** Pour les conseillers, travailleurs sociaux et de santé mentale que d'utiliser (avec précaution) pour mieux «ouvrir» sur la défensive, les jeunes apathiques, cette prochaine intervention est très puissant. Demandez à l'enfant de faire une ligne de vie. Ils font de la ligne de vie par l'écriture de leurs événements de la vie sur des fiches. Ensuite, ils enfilent les cartes sur un morceau de ruban ou une ficelle. Il s'agit de leur ligne de vie. Si vous doutez de l'efficacité de cette intervention, votre ligne de vie propre. Si vous n'êtes pas touchée par cette expérience, vous devez avoir eu une vie facile. Seuls les cliniciens devraient utiliser ces appareils comme il doit être utilisé avec une extrême prudence car elle peut susciter beaucoup d'émotion chez certains enfants. Évitez cet exercice avec les enfants déprimés. ** Pour les enfants qui se plaignent que l'école est ennuyeuse, je vais juste aller sur le bien-être, de répondre: «Oui, vous avez raison. School est ennuyeux. Rien de tel que l'excitation de la ligne bureau d'aide sociale." Cette intervention n'est pas pour tous les enfants; l'utiliser seulement avec les jeunes qui répondrait à ce type d'humour, l'intervention de edgy.

** Pour les enfants qui considèrent la formation école ou au travail comme une perte de leur temps, ont leur liste de leurs compétences professionnelles actuelles, puis demandez-leur de déterminer où leurs compétences conviennent le mieux: au cours du siècle actuel ou passé. Apprenez aux enfants que 80% des emplois qui existent pour eux ne sont même pas encore connus. Ces emplois exigent des compétences en informatique, en mathématiques, l'écriture, etc compétences Ne leurs compétences correspondent à cette ou des emplois du passé?

** Pour les enfants qui ont l'intention d'utiliser les activités illégales comme leur source de revenus futurs, récapituler local, étatique et le droit fédéral. Par exemple, selon laquelle les lois ils cassent, les délinquants peuvent perdre non seulement l'argent gagné par des actions illégales, mais aussi leur maison, leurs biens et les véhicules. En vertu de certaines lois fédérales, les maisons et les possessions de la famille et les amis peuvent être saisis, même si ces articles n'étaient pas directement impliqués dans la perpétration du crime. Les activités illégales ne sont pas aussi lucrative que vos enfants vous dire. Le vol d'automobile génère environ $ 18,000 par année, par exemple, beaucoup moins que ce qu'un diplômé d'école typique de haute gagne.

** Pour les enfants qui insistent crime est lucratif,-leur de deviner le revenu probable du crime, puis-leur de deviner combien de temps en prison, ils devront faire face, et le nombre d'années, ils auront avant d'être incarcérés. Ensuite, demander aux jeunes de calculer combien ils vraiment gagné. Par exemple, si un jeune a obtenu 30.000 $ par an pendant 2 ans avant d'être incarcéré, puis a été emprisonné pendant 2 ans, cela équivaut à un règlement juste $ 15.000 par an, un montant qui est largement inférieur à un diplômé du secondaire gagne. De plus, les revenus du diplômé ne peut pas être confisqué, mais les revenus du contrevenant peut.

** Pour les enfants qui ont l'intention de compter seulement sur le bien-être, leur conseille de se dépêcher et se concentrer sur le bien-être qu'il jeûne avant s'en va.

No comments:

Post a Comment