Wednesday, December 8, 2010

Pour Sam, où que vous le trouver

La mission a été d'écrire une lettre à un de vos professeurs pour leur dire ce que vous aviez besoin de dire. Voici des extraits de la lettre d'un étudiant:

Cher M. ___,

Si le monde était juste, les bons enseignants éclipserait les enseignants moins parfaite. C'est dommage que vous devriez être un de ces éclipsé. Au cours de Math, j'ai été à plusieurs reprises insulté avec les noms méchant tu m'as appelé. Ce n'était pas un gros problème dans ma vie, vous et votre classe pourrait facilement passer inaperçue. Mais il n'était pas aussi facile pour beaucoup de gens que je connais.

Sam était une personne aimable, une adolescente typique avec moins une que la vie domestique typique. Il est passé par des choses qu'aucun enfant devrait même pas au courant, sans parler de vivre. Sam n'a pas été en mesure de mettre vos insultes derrière lui. Il a pris la voie de la facilité. Il a commencé juste sauter votre classe. Après un certain temps manquant votre classe, il a commencé à manquer toute la journée. Moins d'un an plus tard, Sam a été profondément dans la drogue et d'autres choses qu'une personne ne voudrait jamais sur n'importe quel enfant. Au cours des 12 années, j'ai partagé classes avec Sam, j'ai regardé de nombreux enseignants, sans succès, essayer de faire mieux pour lui, mais je me souviendrai toujours de l'enseignant celui qui réussi à faire pire.

Avance rapide d'environ 4 ans à compter de la date de cette lettre a été écrite, et voici les dernières nouvelles de Sam: Il a été repéré à pied près de la maison de Chris, son vieil ami, et l'auteur de la lettre extrait ci-dessus. Sam était criant et hurlant comme il est venu dans la rue. Ses vêtements étaient en lambeaux, et il a regardé comme s'il était sans-abri et sous l'influence de l'alcool ou autre substance. "Chris!" il a crié comme il frappait à la porte de la maison de son ancien camarade de classe de. "Chris, pensez-vous toujours vivre ici?" Chris avait déménagé aux années collège plus tôt afin qu'il n'était pas là pour ouvrir la porte. Sam continue criant et en marmonnant qu'il battues dans la rue.

Avance rapide à nouveau environ 1 an de plus. Sam a été repéré sur l'autoroute grand qui passe par le centre de sa ville. Il tentait de se jeter dans la circulation.

Quel est le point de la triste histoire de Sam? Le fait est que les enfants ne jamais marcher dans la classe de mathématiques et d'annoncer qu'ils ont battu la nuit dernière et ne peut pas supporter plus d'abus. Aucun étudiant ne jamais dire «Mon père m'a déjà demandé de mauvais noms avant que je parte à l'école, donc s'il vous plaît, pourriez-vous arrêter de le faire?" Comme un enseignant ou un conseiller, votre site est censé être un havre de paix, une oasis pour les étudiants qui doivent charges lourdes. Est-ce?

Vous pourriez être surpris de savoir que ce sujet est l'un des meilleurs quartiers que les participants à nos "stratégies de percée pour enseigner et conseiller les jeunes en détresse" Ateliers nous demander à couvrir. Ils sont fatigués de la "l'attitude minable de ma co-travailleurs», «à quel point certains enseignants sont sur les enfants», «les adultes qui sont brûlés," la rigidité des adultes "et de l'insensibilité» et «Que faire quand les adultes font la situation bien pire. " Dans notre atelier, les conseillers, les directeurs et enseignants spécialisés ed souvent décrit comment les enseignants et autres adultes parfois écraser sur une enfant fragile, indifférent à la charge qu'ils ajoutent à la charge déjà lourde d'un enfant. Une histoire se démarque. Une fille a demandé d'aller voir l'infirmière plutôt que de tours parcourus en PE L'enseignant a refusé la demande en dépit des appels répétés de l'enfant d'aller à l'infirmière, le bureau, ou pour appeler sa mère en raison de ce qu'elle a dit était douleurs à l'estomac. En fin de compte, la jeune fille n'avait pas le choix, mais pour exécuter des tours. Elle ne tarda pas effondré et a failli mourir d'une appendicite.

Peu importe où nous sommes en Amérique du Nord, les participants deviennent les plus en difficulté, découragé et animé la recherche de solutions pour quand les adultes contribuent aux problèmes que les étudiants présents. Dans notre atelier, nous avons fait de donner aux participants très rare, mais extrêmement efficace "dispositifs adultes attitude d'ajustement." Ces décidément nique, les méthodes et l'expérience ne peuvent pas être capturés dans un e-mail, mais voici un périphérique que vous pouvez utiliser avec votre équipe qui pourrait peut-être aider. Il manque le drame et la puissance de nos appareils mieux adultes ajustement d'attitude, mais c'est un bon point de départ pour obtenir votre personnel réflexion sur la façon dont les étudiants leur impact. Comme nous le verrons dans notre atelier, de changer des adultes avis à propos de leur façon de voir et d'interagir avec les élèves est un peu comme changer les peuples 'opinions sur la religion ou la politique: le changement se produit rarement en raison de verbiage. Indirects, des méthodes plus convaincant que le choc qui fonctionnera le mieux. Puisque nous ne pouvons pas «choc» avec un e-mail, voici notre meilleure intervention suivante si vous ne pouvez pas venir à une réunion du printemps 2005 atelier en direct. Dans un départ de notre modèle d'habitude, n'oubliez pas de noter que cette intervention est un questionnaire qui est destiné à être utilisé avec des adultes, pas les enfants. Ce n'est qu'un extrait du questionnaire complet; pour obtenir le document complet, lire le "Follow-Up" ci-dessous:

Évaluez votre Attitude

Vous pensez être impartiale, cordiales, objectives et pas trop brûlé-out? Alors check this out.

1. Élèves en difficulté

Comment voyez-vous dur à gérer les étudiants? Avez-vous déjà dit: «Rien ne va travailler avec celui-là?" Jamais essayé de convaincre votre patron de placer cet enfant dans la classe de quelqu'un d'autre?

2. Élèves ayant des besoins spéciaux

Avez-vous jamais dit: "les enfants TDA / H sont que des enfants paresseux», ou «Ces types de jeunes prennent trop de mon temps"?

3. Les étudiants Divers

Les jeunes avec des accents inconnus et différentes couleurs de peau peuvent être une part croissante de votre groupe. Avez-vous jamais pensé "Oh, pas un autre», ou «Il sera trop lent", sur un enfant d'une expérience diversifiée?

4. Les élèves en difficulté

Jamais poussé sur un enfant peu performants pour découvrir plus tard que l'enfant avait été entravée par les coups, la maladie, les sans-abri ou une tragédie?

Si vous avez répondu «oui» à l'une de ces questions, vous courez le risque de nuire aux élèves - en particulier ceux transportant de lourdes charges. Vous courez le risque d'ignorer les signaux clairs, comme le professeur d'EPS dans l'histoire ci-dessus. Vous pouvez également courir le risque de manquer des indices qui ne sont même pas dit à haute voix, comme ceux offerts par Sam. Vous ne voulez jamais finir par penser que vous auriez un comportement très différent - si seulement tu connu. Si vous avez répondu «oui», - ou si certains membres de votre équipe doit répondre «oui» - sur les questions quiz, il est important de changer les croyances et les actions maintenant avant que le mal est fait qui peut être irréparable. Si vous n'obtenez pas d'aide maintenant à un atelier comme le nôtre », ou une autre ressource qui vous montre comment gérer vos élèves différemment, vous courez le risque d'un jour craignant que vous assumer une certaine responsabilité pour Sam se jetant dans la circulation. Il ya Sams dans tous les contextes où il ya des enfants. Si vous perfectionner vos compétences pour répondre correctement, vous ne serez pas ajouter à la charge de Sam, et vous pouvez même l'empêcher de jamais courir sur la route.

No comments:

Post a Comment