Sunday, December 12, 2010

Lorsque l'enseignant devient L'Etudiant

Un expert de la relation a déjà dit que lors d'une dispute, il ya habituellement trois côtés à chaque histoire: son côté, à côté d'elle, et bien sûr, la vérité.

C'est quelque chose que nous devons absolument garder à l'esprit que les enseignants. En tant qu'éducateurs (en particulier les professeurs), nous avons été accusés d'avoir le plus grand ego de ce côté du mont Rushmore. Une des façons les plus rapides à brûler dans l'éducation est de refuser d'accepter le changement. Que nous veulent pas l'admettre ou non, la vie s'écoule et change constamment.

Les étudiants sont constamment exposés à du matériel nous une fois, jamais soupçonné l'existence. Ironiquement, bien que les élèves sont exposés à plus, ils connaissent généralement moins et sont moins matures que les générations précédentes. Toutefois, cela ne discrédite pas le fait que les étudiants toujours apporter une perspective unique à notre salle de classe, c'est par leurs yeux que nous pouvons devenir de meilleurs enseignants.

Une de mes meilleures stratégies pour maintenir un niveau élevé de motivation dans la salle de classe est le résultat d'une technique que j'ai appris en tant que courtier en valeurs mobilières et formateur de vente. Règle n ° 1 des ventes est que, pour amener le client à l'endroit où vous êtes (votre niveau de compréhension), vous devez d'abord aller là où ils sont (ils sont niveau actuel de compréhension). En termes simples, vous devez connaître votre client (dans ce cas, votre étudiant). Ce principe simple recharge mes batteries et rajeunit chaque semestre, parce que plus je connais, plus je serai.

Concernant ce concept à l'arène de l'éducation, vous devez simplement et clairement définir vos objectifs et ce que vous aimeriez voir se produire au cours d'un semestre (ou même d'un bref échange) avec un élève, et puis vous aider vos élèves à faire de même. En d'autres termes, savoir où vous voulez aller, les aider à savoir où ils veulent aller, et puis arriver à une stratégie pour chacun de vous pour y arriver. Dans la négociation des conditions, ils appellent cela une solution gagnant-gagnant. De toute évidence, cette stratégie ne peut fonctionner que si vous la valeur de l'élève, et vous croire qu'il peut faire de vous un meilleur professeur.

Par exemple, au cours de mes trois premières années de l'enseignement, je me suis vite rendu compte que ce que je voulais et ce que les élèves croient qu'ils avaient besoin étaient diamétralement opposés les uns aux autres. Cependant, après de nombreux entretiens personnels avec les anciens élèves, j'ai vite découvert que les élèves n'étaient pas aussi concernés par le sujet lui-même comme ils étaient à la façon dont le sujet était enseigné. Ils étaient plus préoccupés par mon attitude que les réponses je les donnerais. Ce fut une révélation.

Je suis venu à la conclusion que, comme un parent, mon expérience et de l'éducation dictée que j'étais qualifié pour leur enseigner ce qu'il faut savoir pour réussir. Cependant, quand il est venu à la façon dont ils ont reçu l'information, j'ai été totalement à leur merci. Parce que, quel que soit le bien ou important que le sujet soit, si personne ne les écoute, puis personne n'est d'apprentissage. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de "se rendre là où ils étaient" en vue de les amener là où j'étais.

J'ai rencontré individuellement et collectivement avec les étudiants pour obtenir leurs points de vue sur la classe. Je leur ai demandé ce qui a fonctionné en classe et ce qui n'a pas? Je leur ai demandé ce qu'ils aimeraient voir plus ou moins? Qu'est-ce qu'ils aimeraient voir changer (sur moi-même et / ou la classe)? Je leur ai demandé si ou non qu'ils recommanderaient cette classe à un autre étudiant, pourquoi ou pourquoi pas? Je leur ai demandé ce qui pourrait faire la classe la plus productive et plus intéressante?

Ces questions peuvent être posées dans presque tout environnement de travail, pour presque n'importe quel ministère, non seulement dans la salle de classe. J'ai posé des questions similaires de mes clients quand j'étais dans les entreprises américaines.

Toutes les entrées que j'ai reçu, à l'exception des rencontres individuelles, ont été faites de façon anonyme. Je ne peux pas commencer à vous dire l'importance de cette information a été pour ma carrière. Mais en moins d'un an après la mise en œuvre de cette idée, j'ai été nommé deux fois pour le prix d'enseignement distingué à mon école (le plus jeune nominé).

Si vous voulez devenir un éducateur plus productifs dans ou en dehors de la classe, la clé est la participation des étudiants - il faut le chercher. Ils disent que la définition de la folie fait les mêmes choses encore et encore, mais espérant des résultats différents. Si vous écouter et solliciter les commentaires de vos élèves, vous n'aurez pas à répéter les erreurs du passé. Donc la valeur de vos élèves et leur contribution; faites-moi confiance, ils détiennent les clés de votre réussite.

No comments:

Post a Comment