"Hey papa!", mon fils a crié de notre porte d'entrée, « je l'ai fait, j'ai été accepté à l'Université de Boston. ». Mon exaltation momentanée a été éclipsée par les réalités financières du Collège, notamment le collège privé. Un calcul rapide de mes frais pendant 4 ans, des frais de scolarité et vint à environ 250 000 $, une figure très intimidante. Accablé je pensais, comment pourrais j'éventuellement permettre de lui envoyer au Collège ? Heureusement, il existe différentes options disponibles pour financer cet effort académique.
Programmes fédéraux sont la source unique, le plus importante de la consolidation de prêt de l'école. La première étape dans l'application de ce type d'aide va sur l'Application gratuite pour site Web fédéral aide les étudiants (FAFSA), http://www.fafsa.ed.gov/ et de remplir un questionnaire complet. Il faut généralement autour de 7 jours au processus, au point où vous recevrez un numéro de version des données et la Contribution financière estimée. Il est important de savoir si l'école que vous assistera participe dans les programmes d'aide fédéral étudiant, la plupart.
Il y a plusieurs programmes fédéraux d'aide financière aux étudiants, en supposant que la participation de l'école. Les prêts fédéraux de Stafford, sont disponibles au premier cycle et des étudiants des cycles supérieurs. Étudiants de première année sont admissibles aux prêts jusqu'à 2 625 $. Montants augmentent pour les années subséquentes d'étude, avec des quantités plus élevées pour les étudiants diplômés. Le taux d'intérêt est variable, mais ne dépasse jamais 8.25 pour cent. Les prêts fédéral PLUS sont prêts non subventionnées aux parents ; le taux d'intérêt est variable, mais ne dépasse jamais de 9 pour cent. Étude de travail fédérale offre des emplois aux étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, leur permettant de gagner de l'argent pour payer les frais de scolarité. Ce sont les principales sources fédérales de l'argent du prêt pour le Collège.
Prêts de l'enseignement privé sont également disponibles dans une variété de sources de fournir un financement supplémentaire lorsque les autres aides financières ne couvre pas les frais. Ces prêts ne sont pas parrainés par des organismes gouvernementaux et sont offerts par les banques ou autres institutions financières. Sallie Mae est un prêt unique qui se compose d'un ensemble complet de prêts privés et fédéraux.
Après accumulant les prêts d'études de premier cycle de 4 ans, il est préférable de considérer un programme de Consolidation de prêt School. Très simplement, vous pouvez choisir de combiner tous vos prêts exceptionnels en prêt consolidé un étudiant, ce qui peut créer des conditions plus favorables et simplifier le remboursement, bénéficiant de l'emprunteur, que l'Agence prêt. Principaux avantages comprennent la commodité des mensualités plus faibles, un seul taux fixe et un seul paiement par mois. Il y a un inconvénient mineur, toutefois, les étudiants qui ne pas consolider leurs prêts Stafford aura un délai de grâce de six mois après l'obtention du diplôme pour commencer à faire des paiements. Les étudiants qui consolider doivent commencer à effectuer des paiements dans les 60 jours suivant leur consolidation. Les parents et les étudiants sont admissibles consolider des prêts étudiants. Le programme de consolidation scolaire prêt rationalise le remboursement en éliminant des termes différents, les échéanciers de remboursement et les prêteurs.
Serai-je capable de s'offrir une éducation de Collège de mon fils ? Planification financière rigoureuse et la recherche cela devraient faire endeavor une réalité. Il est vrai que les frais de scolarité de collège continuent d'augmenter, il n'y a plus d'aide financière disponibles pour compenser les augmentations. En fin de compte, une bonne éducation est votre meilleur investissement.
No comments:
Post a Comment