Tuesday, January 24, 2012

Importance de la technologie dans la salle de classe

N'est-il pas étrange comment l'éducation et la technologie sont considérés comme l'avenir de nos enfants, mais ils sont rarement associés dans la salle de classe. La technologie doit être optimisée en salle de classe. Parfois, quand j'enseigne le 1er grade un des plus anciens professeurs demandera me à venir et de fixer ou d'imprimer quelque chose à partir de leur ordinateur. Je pense souvent à moi-même comment différentes générations peuvent faire autre chose en ce qui concerne la technologie. J'ai grandi dans l'éclosion à l'aide d'un ordinateur et juste à utiliser pour naviguer sur Internet. J'ai grandi à la Bibliothèque et de trouver de l'information sur leurs ordinateurs parce que nous ne pouvait pas et ne savait pas comment mettre internet sur notre ordinateur. J'ai grandi avec la génération de si j'ai besoin de quelque chose, on pouvait trouver sur internet. Nous n'écrire des lettres, que nous par courriel. Nous n'utilisons pas le téléphone, nous bavardons. Nous sommes la génération x qui n'avait pas un cadre établi pour notre éducation. Pourtant, nous sommes derrière la technologie qui est introduite à la génération suivante.


Maintenant, la jeune génération a jargon en messagerie instantanée que je ne connaissais même pas existé. J'appartiens à cette génération qui ne peut pas comprendre comment message texte sans coups de poing chaque lettre unique et je suis cette génération qui appelle mon little sisters de l'aide sur l'ordinateur. Cette génération à venir est la génération de la technologie qui a besoin et a la capacité de faire tout en ligne. Ces enfants apprennent depuis le confort de leur foyer en face de l'écran d'un ordinateur.


Un aspect qui est si important en ligne est d'apprentissage à distance et d'apprentissage en ligne. Pourquoi voyager à un tuteur lorsque vous pouvez obtenir les mêmes renseignements à la maison dans votre pyjama en lecture, écriture et mathématiques. Il est étonnant comment les écoles font défaut dans la technologie et mise en œuvre dans la salle de classe. Pourquoi ne sont-ils pas des étudiants sur les ordinateurs plus à un âge plus jeune et pourquoi ne sont-ils pas il ordinateurs dans la salle de classe. Un de la mère d'un étudiant que j'enseigne m'a demandé si j'avais une page Web mis en place pour la salle de classe. Je lui ai dit que mon district ne fournir que les renseignements et elle a été choqué. Pourquoi les les districts scolaires tellement derrière dans la combinaison de l'éducation et la technologie dans la salle de classe ? C'est une question pareille incroyable que je n'ai pas la réponse. En tant que société, nous accordons une importance tellement sur l'ordinateur, mais dans la salle de classe, nous négligeons ce style d'apprentissage et un privilège. Comme les parents et les éducateurs, nous avons besoin de mettre en œuvre de l'apprentissage et le tutorat en classe via internet plus en ligne. Écrire une lettre à votre député locale ou le district scolaire demandant le présente de cette distance d'apprentissage en classe. Nos étudiants sont la génération de l'ordinateur et besoin d'apprentissage en ligne en lecture, écriture et mathématiques via Live Chat !

No comments:

Post a Comment