Wednesday, January 4, 2012

Au-delà des barrières d'apprentissage Major

Tom est intervenu dans la salle de réunion, mais de son point de vue qu'il aurait aussi bien pu être une cellule de prison. Il fut prisonnier de sa journée de travail. Pourquoi ? La diapositive PowerPoint projetée sur l'écran dit tout. « Bienvenue à notre formation de recyclage ». Formation de recyclage pourrait être nécessaire pour certaines personnes, mais Tom savait déjà tout ce matériel... . mais la formation était obligatoire. En outre, il avait un bureau complet des travaux plus importants. Il a dit lui-même comment stupide cette politique de formation obligatoire ; Il savait qu'il haïssait d'assister à une formation sur les choses.


Superviseur de Mary lui a demandé d'assister à des entraîneurs formation étant fourni par la société. Le problème était que Mary n'était pas un entraîneur. Elle n'était pas encore un superviseur. Elle n'a pas voir n'importe quelle valeur à participer à cet atelier. Tout ce qu'elle pouvait penser était, « quel bien est ce que ça va être pour moi? »


Kat était vraiment heureux de la session d'atelier qu'elle avait enregistrée pour. C'est sur un sujet, elle s'intéresse à et voulait en savoir plus sur. Elle a vu comment maîtriser ces compétences aiderait lui atteindre ses objectifs. Elle arrive tôt et assis près au front. Le problème est apparu très tôt le bien. Le matériel était trop de base. Elle savait déjà ce truc ! Elle est déçue à tout le moins. Elle a mis son propre argent et de temps pour quelque chose qui allait perdre tous deux de ces choses.


Je devine que vous pouvez associer au moins un et peut-être tous les scénarios, que vous avez simplement lu. Voici quelques-uns des obstacles communs qui obtenir dans notre manière d'être les apprenants plus productifs : nous sommes obligés d'être là, nous ne voyons pas l'apprentissage comme pertinente ou précieux et nous avons l'impression de nous savons déjà que le matériel.


Alors que ces obstacles sont réels, il y a des choses que nous pouvons faire sauter par-dessus ou briser ces barrières – pour rendre le temps investi dans ces situations plus précieux et les plus utiles pour nous. Voici trois suggestions spécifiques qui vous aideront dans chacune de ces situations et beaucoup d'autres.


1.Utiliser le temps de réviser et de focus. Si vous ne voulez être là ou se sentir que vous connaissez déjà le matériel. Et alors? Vous êtes là. Alors là (et obtenir sur toi-même) ! Plutôt que d'avoir votre propre petit parti de pitié, ou être cynique sur le matériel et l'expérience, utilisez le temps d'examiner ce que vous savez. Utilisez le temps comme une occasion de faire quelques pensée. Réfléchir sur vos expériences avec ces concepts. Pensez à moyens, que vous pouvez améliorer sur ce que vous connaissez déjà. Vous peut devenir une ressource précieuse pour les autres apprenants ou vous peut apprendre quelque chose de nouveau, par le biais de votre réflexion. Le temps est là, utiliser judicieusement. Même s'il est différent de celui que d'autres apprennent ce que vous apprenez, vous ont fait bon usage de votre temps, amélioré votre humeur et outlook et pris quelque chose de précieux de votre temps passé.


2.Recherchez la pépite. Tout le monde peut apprendre quelque chose de nouveau. Peut-être que vous connaissez une grande partie du matériel étant couvert. Si tel est le cas, être un détective. Recherchez et découvrez au moins une pépite qui vous avait oublié, que vous avez arrêté d'application, ou une torsion sur quelque chose vous savez déjà bien. Souvent une pépite bien appliquée sera « payer » pour votre temps investi plusieurs fois. Et sans détection, c'est la valeur que vous aurait jamais reçu.


3.Être un débutant. N'oubliez pas ce que c'est comme lorsque vous d'abord apprendre quelque chose de nouveau ? Vous êtes excité, intéressés et s'amuser. Une fois que nous pensons que nous le savons tous, nous arrêter à la recherche de toute preuve pour nous prouver le contraire. Une des meilleures façons d'éliminer toutes ces barrières est à venir à toute situation d'apprentissage comme un débutant, en demandant à vous-même, « Ce qui peux apprendre? » Le dicton Zen États it bien, « À l'esprit pour les débutants, il y a de nombreuses possibilités, dans l'esprit des experts il y a quelques. » Donnez-vous plus d'options. Voir le monde dans une perspective de possibilité. Venez à la table d'apprentissage comme un débutant.


Ces trois suggestions peuvent avoir un impact majeur sur la valeur que vous obtenez de toute expérience d'apprentissage (salle de classe ou autrement). Une fois que vous connaissez et appliquez ces stratégies de ces obstacles communs à votre apprentissage sera une chose du passé. Et vous aurez plus de valeur de tous vos expériences d'apprentissage futurs.

No comments:

Post a Comment