Deviner quelle action que vous avez effectué plus souvent que toute autre dans votre vie ? Il mange ? Dormir ? Pleurer ? Rire ? Non ! Abandonner ? C'est la respiration ! Vous avez été respiration pratiquement sans escale depuis que vous êtes né, à quelques exceptions près.
Avec toutes ces années de pratique vous a probablement pensez donc que vous avez compris comment le faire correctement maintenant. Serait il vous surpris d'apprendre que votre technique de respiration était la probablement mieux lorsque vous étiez enfant qu'il est aujourd'hui ?
Regardez la façon dont un bébé respire lorsqu'il est allongé sur le dos. Abdomen peu du bébé se déplace en haut et en bas avec chaque souffle, en remontant lorsque le bébé respire et lorsque le bébé respire.
Cette action est causée par le diaphragme, un puissant muscle situé au-dessous de la cavité thoracique. C'est le mouvement du diaphragme qui l'air dans les poumons de pompes.
Prenez quelques instants pour observer la façon dont vous respirent, dès maintenant, sans changer la façon dont vous le font.
Avis de quelles parties de votre corps se déplacement comme on respire. Quelles parties de votre corps ne sont pas émouvants ? Est la partie supérieure de votre poitrine filling up avec l'air tandis que votre poitrine inférieure et abdomen reste immobile ?
Où pensez-vous tendue ? Vos épaules affaissés sur ou cédés ? Vos épaules se déplacer de haut en bas comme vous respirez et sortir ?
Si vos épaules se déplacement de haut en bas comme vous respirez, vous sont présentant beaucoup de tensions inutiles et inefficaces dans votre corps. Vous gaspillez aussi beaucoup d'effort musculaire en effectuant un mouvement inefficace. Vos épaules ne visent pas à l'air de la pompe à partir de vos poumons.
N'oubliez pas que c'est votre diaphragme qui alimente votre respiration. Si vous ne savez pas où votre diaphragme est, elle est située approximativement sous le fond de votre cage thoracique, sous vos poumons et au-dessus de votre estomac et des intestins.
Si votre respiration se remplit et élargit le tiers supérieur de vos poumons, tandis que les deux-tiers inférieurs ne bougent pas, vous ne prenez d'oxygène dans votre corps très efficacement.
Il s'agit d'une mauvaise habitude que beaucoup d'adultes ont mis au point. Vous pouvez éventuellement finissent par over-expanding les sacs aériens dans le tiers supérieur de vos poumons, tandis que ceux de la partie inférieure de vos poumons jamais remplissent correctement.
Bien que nous ayons merveilleuse comme des bébés, des techniques de respiration nous souvent développer des mauvaises habitudes et accumuler les tensions physiques et émotionnelles que nous vieillissons. Ceux-ci peuvent éventuellement entraver notre respiration et notre efficacité globale du corps et le cerveau.
Court changer votre corps sur l'oxygène nuira à votre cerveau plus que tout autre organe. N'oubliez pas que cet organe de trois livres peut nécessiter autant que de 20 à 25 % de l'apport d'oxygène de notre corps !
Si vous êtes un étudiant qui étudie, vos cellules du cerveau ont besoin d'avoir une offre suffisante de l'oxygène. Lorsque vous ne pas respirer correctement, vos cellules du cerveau ne peuvent fonctionner à leur meilleur, et vous ne serez pas aussi bon apprenant que vous pourriez être.
Pour augmenter votre capacité à penser clairement et à se concentrer, à prendre certaines vous sont éviter certains des pires disrupters de respiration. Si vos épaules sont penchés vers l'avant vous diminue la capacité de votre respiration. Si seulement la partie supérieure de votre poitrine est remplir, vous ne font pas usage de toutes les cellules dans la partie inférieure de vos poumons qui cherchent désespérément à prendre dans un peu d'air pour vous.
Mettez vos mains sur la partie inférieure de votre cage thoracique, un de chaque côté. Comme vous respirez et sortir, can you feel si vos poumons sont de remplissage et les pousser vers l'extérieur près du fond ? Ou bien tout le mouvement en haut de votre poitrine ?
Étendez-vous et fait de la pratique la façon dont un bébé de respiration. Permettre à votre corps et votre esprit à devenir très détendue et laissez votre abdomen se déplacer librement haut et en bas. Vous devrez peut-être vous donner des instructions mentales pour se détendre vos épaules, la poitrine et l'abdomen que vous respirez.
Passer du temps se familiariser avec ce sentiment de relaxation corporel. Essayer de se rappeler la sensation de respirer librement et sans heurts.
Lorsque vous respirez et sortir, effectuer une transition en douceur de votre souffle à votre souffle-out ? Vous remarquez que vous arrêtez parfois votre haleine ? Apprendre à éviter cette habitude. Retenant votre souffle, sauf s'il est une partie d'une technique de respiration délibérée peut entraîner en difficulté une attention pendant que vous apprenez.
Pour la plupart des besoins d'apprentissage ce qui fonctionne le mieux est un très lisse, détendu et coulant out haleine avec aucune pauses. Si vous voulez faire ralentir vos ondes cérébrales pendant que vous prenez dans nouvelles informations, vous pouvez compter lentement et doucement tandis que vous respirez et sortir rythmiquement.
Par exemple, respirer douceur tout en vous comte à quatre et expirez doucement au nombre de quatre. Vous peut se détendre encore plus efficacement par respirer au nombre de quatre et respirant d'un comte de six ou huit.
Le faire facilement sans forcer, quelques minutes avant de commencer à étudier. Ne pas faire des pauses entre votre souffle dans et hors-souffle ; faire la transition sans heurt et qui coule.
Chaque fois que vous sont confrontés à une situation d'apprentissage, prenez le temps de vérifier votre respiration. Assurez-vous que vous êtes détendu et coule doucement votre souffle.
Lorsque vous respirez plus en douceur, avec moins de tension, vos cellules cérébrales sera mieux pouvoir obtenir l'oxygène dont ils ont besoin pour que vous soyez un étudiant mieux !
No comments:
Post a Comment