Tuesday, January 3, 2012

Conseils d'étude pour les étudiants qui suivent des Tests

Vous êtes dans l'épaisseur de l'année scolaire. Il semble qu'il y a tellement de choses en cours, comme les affectations, des projets et des activités extrascolaires. Maintenant un test s'en vient, et vous n'avez pas à faire bien sur elle. Comment devrait vous étudier afin de vous mieux sur ce test ?


Tout d'abord, quand vous étudier pour un test, vous ne devriez pas être apprendre quelque chose de complètement nouveau. Il est plus rapide et plus facile à se rappeler quelque chose, vous avez déjà appris que d'apprendre quelque chose de complètement nouveau. Après chaque journée de classes, c'est une bonne idée de revoir tout ce que vous avez appris. Il n'a pas à être un long examen soit. Simplement jog grâce à des sujets de la journée. De cette façon, vous donnez votre cerveau une autre chance pour absorber l'information. J'espère que cet examen fera venir étudier moins beaucoup de temps et moins d'un processus d'apprentissage.


Il est important de où vous étudier . Trouver un endroit qui est facilement disponible avec les distractions minimes. Est un lieu populaire pour étudier la maison. Toutefois, pour certains, accueil peut être trop distrayant comme il est facile d'obtenir détournée. Ce qui peut aider, c'est si vous étudier dans un endroit qui est similaire à l'endroit où vous allez passer le test. Lorsque vous étudier, vous pouvez associer certains sujets à l'environnement. Donc si vous prenez le test dans un environnement similaire, vous pouvez plus récupérer facilement ces associations. Par exemple, si vous allez écrire un test dans un gymnase, il peut aider à étudier dans un gymnase.


Certaines personnes étudier bien dans un groupe , car ils peuvent obtenir de l'aide des autres dans les zones où ils font défaut. Ils peuvent également comprendre des autres sur ce qu'ils ont négligé et quels sont les domaines à privilégier pour le test. En revanche, certaines personnes étude bien seul. Ils savent ce qu'ils ont à l'étude. Aussi, un groupe peut être distrayant comme ils s'engager dans la conversation de hors-sujet ou essaient de tout faire, mais l'étude. Vous êtes celui qui vous connaît le mieux, donc déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous.


Il existe une variété de méthodes, que vous pouvez utiliser lorsque l'étudiant. Par exemple, lorsque l'étudiant pour un test, vous pouvez faire des choses différentes, comme en lisant vos manuels, lecture au moyen de notes de cours, répondre aux questions de manuels, refaisant passé affectations, examinant les tests antérieurs, des recherches en ligne, parler avec d'autres et bien plus encore. Vous pouvez également utiliser des techniques d'amélioration de mémoire comme mnémoniques, de visualisation et d'association. Essayez une combinaison de différentes méthodes d'étudier et de suivre vos résultats.


Une méthode qui fonctionne bien pour la plupart des gens est étudiant en petits morceaux au lieu de gros blocs de temps. Étudier en gros blocs de temps augmente la chance que vous submerger votre cerveau avec des informations et commencer à oublier les choses. Si vous étudier en petits morceaux de temps, vous ne sont pas absorber toute cette information à la fois et obtenir des chances se reposer. En outre, vous devez répéter ce que vous l'étude et le faire dans l'expansion des intervalles de temps. Par exemple, si vous étudier dix chiffres de PI, vous pourrait tenter répéter les dix chiffres en une minute, puis de deux minutes, puis de quatre minutes, et ainsi de suite.


En outre, État est important pour l'étude. Il a été démontré que si vous étudier en état d'ébriété, vous fera mieux si vous faites le test en état d'ébriété. Si vous étudier tandis que sobre, vous fera mieux si vous faites le test tandis que sobre. L'affaire sobre a montré de meilleurs résultats que l'affaire en état d'ébriété. Ainsi, il est mieux de rester loin de la boisson, alors qu'il étudiait et tout en prenant le test.


Enfin, assurez-vous que vous manger sain et obtenir une bonne nuit de sommeil avant le test. Si vous pensez qu'il y a pas assez de temps pour dormir, jetez un oeil à quelques conseils de gestion des temps, donc vous pouvez aider à utiliser et à gérer votre temps de manière plus efficace.

No comments:

Post a Comment