Sunday, May 12, 2013

Incitations fiscales à l'épargne-études

Les statistiques récentes montrent Qu'américains sont tout simplement pas économiser de l'argent pour l'avenir. Pour encourager l'épargne, le gouvernement est venu avec des incitations fiscales.


Incitations fiscales à l'épargne-études


L'enseignement supérieur en Amérique est une solution coûteuse. Si vous avez un enfant au Collège, j'ai guère besoin de vous dire ceci. Tandis que chaque parent est fier d'un enfant de poursuivre leurs études, l'événement glorieux peut faire pour quelques nuits blanches lorsque vous pensez à la façon de payer pour cela. Si vous avez de jeunes enfants, le gouvernement a pris des mesures pour faire économiser pour le Collège attrayant du point de vue fiscal.


Il y a un certain nombre d'incitations fiscales différentes pour promouvoir l'épargne-études. Un de ces programmes est connu comme le Coverdell.


Un compte Coverdell est conçu pour promouvoir l'épargne-études en retirant une partie de la pénalité fiscale de le faire. L'idée de base est que l'argent distribué à partir du compte n'est pas imposables tant que les distributions ne dépassent pas les frais de poursuivre leurs études. Voici comment cela fonctionne.


Un compte est configuré pour un bénéficiaire – l'enfant. Vous pouvez ouvrir un compte par enfant et contribuer jusqu'à 2 000 $ par an. Le bénéficiaire doit être de moins de 18 ans. Évidemment, c'est une stratégie à long terme, étant donné que les montants des contributions sont limitées. Néanmoins, Voici quelques éléments clés pour comprendre :


1. Les distributions ne sont pas imposables, mais doivent être utilisées pour les coûts de l'éducation tels que les frais de scolarité, livres et ainsi de suite.


2. L'école peut être publics, privés ou religieux et l'argent peut être utilisé dès l'école primaire, à savoir, cette plate-forme particulière n'est pas juste pour le Collège.


3. Vous pouvez utiliser cette stratégie en plus de l'espoir et des stratégies d'apprentissage à vie, c'est-à-dire, qu'ils n'annulent.


4. Si les distributions ne vont pas à des frais de scolarité ou dépassent les coûts dudit, le bénéficiaire est taxé comme impôt sur le revenu et une pénalité de 10 % est ajoutée.


5. Si le bénéficiaire est terminée l'école ou ne va pas, le compte peut être transféré à un autre membre de la famille.


Tout et tout, le plan Coverdell est certainement une stratégie à long terme. Démarrer un maintenant pour votre jeune enfant, cependant et vous se fera un plaisir de que vous l'avez fait quand les factures de frais de scolarité commencent à arriver.

No comments:

Post a Comment