Friday, May 24, 2013

Année de césure qui décollait un an

Ce qui est une « année de césure? » En fait, c'est la rentrée pour décoller un an après le lycée, mais avant le Collège. Son plaisir ? Pas si vous pensez que c'est pour les fainéants.


Une année de césure est destinée à aider les enfants à obtenir une meilleure prise sur le monde réel après le secondaire. Trois mois avant de vous démarrer Collège n'est pas suffisant pour certains. Cette idée de « gap year » peut donner aux collégiens une tentative de mieux gérer l'argent et diplômé dans les 4 ans typiques. Malheureusement, seulement 37 % des étudiants de toutes le degré de quatre ans selon l'Education Trust de Washington, DC.


Certains étudiants bénévoles, voyagent à l'étranger ou stagiaire. Ce travail peut coûter de l'argent, mais dans certains cas, rendre les élèves argent. AmeriCorps.org offre une bonne source pour le travail bénévole. Interimprograms.com essaie de faire correspondre les étudiants avec un programme de stage qui correspond à leurs objectifs de carrière. Si vous souhaitez voyager et découvrir un pays étranger, avant de commencer l'école, alors vous devriez vérifier whereyouheaded.com.


William Fitzsimmons de Harvard a co-écrit un article sur "Time out / assombrir notre pour la prochaine génération. » Il explique pourquoi laisser les enfants à consacrer du temps à leurs propres activités, leur donne une pause du stress de l'école secondaire.


Qui paie pour cette « année de césure? » Eh bien, cela dépend de ce que vos élèves faire. Certains programmes de rémunérer les étudiants, tandis que d'autres attendent le paiement pour l'interruption de votre enfant. Certains parents font une part égale des économies pour l'année de césure.


Qu'en est-il des aides financières ? Habituellement, vous devrez présenter une nouvelle demande. C'est une bonne idée de faire accepter à un collège tout d'abord et ensuite demander un ajournement.


Diriez-vous que se passe-t-il ? Bien sûr, vous pouvez passer derrière un an avec vos pairs, mais pensez à une pièce de conversation agréable, que vous aurez à discuter sur votre CV, alors que vos pairs n'ont rien.


Certains y voient l'année sabbatique comme une opportunité pour l'éducation, mais d'autres y voient la procrastination. Il n'est pas pour tout le monde, tout comme le Collège n'est pas pour tout le monde. Avec une bonne planification et d'orientation, il pourrait faire Collège, plus supportable et plus gratifiante.

No comments:

Post a Comment