Monday, May 13, 2013

Activités de la journée du poisson d'avril

Jour du poisson d'avril est tout à fait un moyen approprié pour commencer le mois National de l'humour. Voici quelques informations de base et quelques activités pour votre plaisir.


Saviez-vous que le jour d'imbécile d'avril a commencé en France en 1564 ? Avant cette date, le nouvel an était célébré le 1er avril ! Comme certains européens ont continué à célébrer la nouvelle année ce jour-là, ils étaient appelés poisson d'avril et leurs amis pourraient jouer des tours stupides sur eux.


Les farces inoffensifs du jour d'imbécile d'avril ont lieu dans les États-Unis, Allemagne, France, Grande-Bretagne et autres pays. En France, un poisson d'avril est un poisson d'avril, un poisson d'avril, et le poisson au chocolat est un régal. En Écosse, les gens vous appellent un coucou d'avril.


Être sûr de ne pas jouer une blague après 12 ou vous serez le fou !


Maintenant, pour quelques activités :


1. Découper un carré de 1 "pour tous les enfants jouant à ce jeu. Écrire « A » sur l'un d'eux et les mettre tous dans un sac. A tous les enfants à choisir une place, pas n'importe qui dire qui ils ont choisi et les remettre dans le sac. Comme les enfants sont assis en cercle, un enfant est choisi pour aller d'abord. Si il n'a pas choisi le « A », il va marcher autour du cercle et retourner à sa place ; un autre enfant est choisi. Seulement l'enfant qui a choisi le « A » marcher autour du cercle, touchez un autre sur l'épaule, dire « Poisson d'avril! » et commence à courir. L'enfant taraudé lui donne la chasse. Si l'enfant taraudé ne pas battre le premier enfant à sa place, il continue de marcher autour du cercle et robinets de quelqu'un d'autre ; Si il ne bat pas le premier enfant de retour, le premier enfant a un autre tourner à marcher, tapez et exécutez.


2. Pour les enfants plus âgés, suivre les mêmes indications pour les places. Après que les places ont été choisis, laissez l'éparpillement des enfants dans l'aire de jeux. Au signal de départ, ont commencer à bouger autour des enfants. L'enfant qui a choisi le « A » est-ce et tente de marquer les autres enfants en chuchotant « Poisson d'avril! » chaque fois qu'il tags quelqu'un. Les enfants qui sont étiquetés doivent geler en statues. IL doit être subtile pour faufiler et étiqueter les autres enfants.


Remarque : Les deux jeux sont facilement adaptés à n'importe quelle lettre de l'alphabet pour n'importe quel thème. Essayez l'une pour une fête d'anniversaire !


3. Avoir les enfants à créer leurs propres listes de dix choses (un bon moyen de réviser les noms) ou créer une liste de classes. Ont une variété intéressante. Sans laisser les enfants à voir l'histoire ridicule qu'ils vont créer, donne la parole à dix de dire un de leurs mots ou de crier un dans la liste de la classe. Remplir les blancs de cette histoire (dès le printemps est là, Packs d'activité saisonnière Macmillan, 1987) puisqu'elles fournissent les mots :


Un jour, j'ai mis sur mon beau marque-___ nouveau. Puis je suis sorti pour une promenade. La première chose que j'ai vu était un ___ drôle. C'était juste à côté d'un ___ rayé ! Puis un petit ___wearing peu un énorme ___walked devant moi. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de regarder où j'allais. Je suis entré directement dans un grand ___and cogné ma ___. Puis j'ai vu un ___riding énorme sur un petit ___. Je riais si fort que j'ai presque abandonné mes ___. Quelle façon stupide pour bien commencer la journée !


4. Voir si vous êtes trompés par ces énigmes !


a. quels animaux peut sauter plus haut qu'un arbre ?
b. Quelles sont les choses que vous ne pourrez jamais manger pour le déjeuner ?
c. ce qui vous perdez chaque fois que vous défendez ?
d. lorsque la déclaration d'indépendance a été signée ?
e. Pourquoi ne peut pas vous dire un secret dans un jardin potager ?


5. N'oubliez pas que n'importe quel moment est idéal pour un BREAK de sourire ! Essayez-le quand vous vous sentez tendu !


J'espère que ces idées sont utiles et enflammer votre propre créativité. Profitez !


RÉPONSES aux énigmes: a. chaque animal peut sauter plus haut qu'un arbre parce qu'un arbre ne peut pas sauter ! b. c de petit déjeuner ou le dîner. Votre tour d. Au bas de la page e. Le maïs a des oreilles et les pommes de terre ont des yeux.

No comments:

Post a Comment