Wednesday, May 15, 2013

Changements pédagogiques dans le domaine des technologies de l'Information

L'industrie informatique a augmenté, donc les possibilités éducatives connexes. Programme d'enseignement n'est pas toujours le meilleur calibre de changements dans l'industrie au sein d'un domaine particulier, bien que les règles qui font de ce fait une réalité clairement évidente pour la plupart des industries rarement appliquent dans le monde moderne des technologies de l'information. En effet, contrairement à des disciplines comme la médecine, la nature même de l'industrie actuelle favorise l'idée que les avancements en technologie sont seulement vraiment valable et efficace lorsqu'elles sont reconnues et acceptées par tous. Pour cette raison, les programmes informatiques sont souvent sur les talons des derniers développements, avec la concurrence entre les fournisseurs de l'éducation en aidant à stimuler la composante de la pointe de la cours.


Ces derniers temps, une autre tendance commence à émerger, avec plusieurs universités proposant des spécialisations dans le domaine de celui-ci. Alors qu'elle et l'informatique liés programmes avec spécialisations sont de plus en plus banal que jamais, le mariage de celui-ci et l'éducation n'était pas toujours une telle union heureuse et féconde. Pas longtemps, le programme d'enseignement d'informatique scientifique pourrait se résumer en deux phrases : administration réseau et programmation. Grande échelle matériels et logiciels informatiques implémentations ont été effectuées par des techniciens certifiés par Cisco ou Microsoft. Il s'agissait des certifications on cherché après leur diplôme du Collège, mais avant d'essayer de trouver un emploi. Maintenant, avec la mise en œuvre et le fonctionnement du serveur intranet basés systèmes ayant été longtemps de-mystified, la plupart des professionnels de l'informatique vont de chapeau et robe affaires occasionnels avec quelques if tout s'arrête en chemin. La raison que c'est possible a beaucoup à voir avec les changements en vue de l'enseignement des technologies de l'information.


La plupart des institutions sont dirigent vers un cursus diversifié qu'il incorpore des principes de base en mettant l'accent sur un domaine de spécialisation particulier. Les établissements d'enseignement ont réagi aux besoins des employeurs sur le marché du travail. Depuis la mise en œuvre des infrastructures pour la sécurité des systèmes, une zone d'examen qui, une fois que pourrait avoir eu un cours ou deux consacré à elle comprend maintenant un programme complet.


Le résultat de ces changements dans le paysage éducatif quant il est en effet un reflet direct des changements en milieu de travail. Comme les modifications à la structure de gestion des TI ont eu lieu, ont donc des évolutions dans la voie du personnel informatique est éduqué et formé.

No comments:

Post a Comment