Alors que l'Université de Phoenix est unique à bien des égards, et il a une foule de fidèles partisans qui sont des anciens, il y a au moins 3 choses que vous devez savoir avant que vous vous inscriviez vous-même dans n'importe quel programme de justice pénale offerts par l'Université de Phoenix.
Qualité de l'éducation
La première chose que vous devez savoir est que beaucoup d'étudiants est satisfaits de leur expérience de l'UoP. La raison principale semble être que la qualité de l'éducation n'est pas au pair avec d'autres institutions d'enseignement supérieur. Le contenu du cours est faible, la faculté est faible et presque tout le monde obtient de bonnes notes avec les rares échecs ou D-grades.
Gestion ou justice pénale ?
La deuxième chose que vous devez savoir sur UoP avant de vous joindre est que les diplômes qu'ils offrent est trop gestion et administration orienté et n'ont pas le genre de mise au point nette sur la justice pénale que vous aimeriez avoir. Vous y trouverez qui avec un degré de l'UoP en justice pénale, la plupart du temps que vous êtes en compétition avec des gens ayant des degrés de la gestion de ces écoles réputées comme Harvard, Cornell ou Wharton Business School. Dans de telles situations votre application sera très probablement frappé la poubelle au lieu d'être en haut de la liste. Obtenir les emplois que vous voulez dans les domaines de la justice pénale de votre choix sera plus ou moins impossible avec UoP degrés dans la justice pénale. Vos options de carrière vont être rétrécies vers le bas pour un très peu sélectionner options, dont beaucoup vous sera pas intéressés parce qu'a vous été intéressés par les carrières vous aurait préféré obtenir un MBA ou une certaine gestion équivalent plutôt qu'un degré de justice pénale. Et vous auriez été mieux réussi aussi à décrocher un emploi dans ces domaines.
La diminution des bénéfices
La troisième chose que vous devez savoir est que UoP est un organisme à but lucratif et son principe de conduite est gagner des profits en vendant l'enseignement aux étudiants. Et, au cours de ces dernières années il n'a pas fait bien. Les inscriptions ont été en baisse constamment, les revenus sont en baisse, la société mère qui détient UoP ne fait pas très bien de la part de marché. Quelque chose semble être mauvais et il faut être prudent avant de vous engager en milliers de dollars à une institution qui existe, pas pour éduquer les étudiants, en soi, mais dans le seul but de gagner des profits hors de l'éducation de la vente. Et si elle ne fait pas bien là – qui est, gagner des profits – ensuite, il est très probable que c'est là quelque chose de mal avec le produit, que c'est la vente – l'éducation. Alors, pensez deux fois avant de vous décider à acheter le produit de l'entreprise qui ne fait pas très bien sur le marché. C'est peut-être la chose la plus importante que vous devez savoir avant que vous optez pour un diplôme de l'UoP.
No comments:
Post a Comment