Friday, March 30, 2012

Un regard de gros plan sur les Microscopes

Le microscope est un outil pédagogique important utilisé dans l'enseignement et la recherche scientifique. Il est utilisé pour produire une image plus grande et d'un objet pour des projets allant des découvertes médicales de formation pédagogique dans les écoles à travers le pays. Microscopes utilisent la technologie pour permettre aux humains d'afficher des objets qu'ils pourraient jamais être vu à le œil nu seul.


Un microscope conventionnel a été développé au cours de la dernière partie du XVIe siècle, qui a mené le monde de la science vers une future prospérer dans le monde de la médecine et la biologie. C'est des années plus tôt, le microscope a été principalement utilisé comme dispositif de loisir et a été trouvé principalement dans les maisons riches. Ce n'est pas long, toutefois, avant de la recherche et la technologie ont commencé à fondre pour une nouvelle découverte relative à la circulation sanguine. En outre, les progrès dans l'étude de bactéries et les maladies étaient parmi les découvertes qui ont suivi.


La plupart des microscopes est appelée microscopes de lumières, qui utilise une série de lentilles hauts de grossissant à moteur afin de se plier à des rayons de lumière. Études a continué par les XVIIe et XVIIIe siècles tandis que, à la fin du XIXe siècle, un développement encore plus important s'est produit. Avec la prise de conscience que les électrons pourraient servir comme une source de lumière dans les microscopes, les scientifiques ont été fournies avec un jamais vue de la résolution. Le premier microscope électronique a été dévoilé environ 75 ans, qui a permis à des choses encore plus d'être l'objet de recherches et considéré. Parmi les progrès, atomes étaient enfin visibles pour la première fois et virus pourraient finalement être identifiés avec le grossissement puissant et la résolution du microscope électronique.


Un microscope est un outil important et devrait être traité avec soin. Soins approprié devraient être exercé lors de la manutention ou le transport, un microscope afin d'éviter d'endommager l'unité. Ayez toujours le microscope avec les deux mains et en position verticale. Si vous avez une boîte ou un sac spécial, soit fonctionnera parfaitement pour le transport. Lorsque le microscope est utilisé, toujours s'assurer qu'il est placé sur une surface plane et l'autre qui n'est pas fragile. Une table robuste est le meilleur placement pour un microscope, mais évitez de placer près de l'extrémité où elle pourrait tomber sur le côté. Après chaque utilisation, suivez les instructions du fabricant en bon nettoyage de l'unité, ainsi que toutes les diapositives. Si vous ne prévoyez pas afficher le contenu de la diapositive une fois de plus, ils doivent être nettoyés pour éviter l'interaction avec des éléments futurs qui sont placés sur la diapositive pour l'affichage.


Alors que beaucoup l'accent est mis sur la recherche scientifique et les aspects techniques des microscopes, il est important de se rappeler que les enfants peuvent également bénéficier des enseignements pédagogiques de l'outil. Lorsque vous êtes un enfant, c'est amusant de recueillir un échantillon de quelque chose et regardez sous un microscope. Bien sûr, microscopes commencent comme des jouets pour les petits enfants et avance vers des modèles plus gros et plus réalistes, comme l'enfant vieillit et est mieux placé comprendre l'importance de l'outil. Si un enfant apprend à se familiariser avec un microscope à un jeune âge, il sera beaucoup plus préparé pour les classes de biologie et les diverses pièces et styles de microscopes.

No comments:

Post a Comment