Friday, March 16, 2012

Homeschooling crée l'esprit étroit ?

Certains critiques de homeschooling parents peuvent suggérer qu'ils vont passer sur des idées étroites et sectaires à leurs enfants. Je suggère que vous n'avez pas le droit d'essayer d'empêcher que cela se passe, ni ne pouvez vous empêcher même si vous envoyez vos enfants dans les écoles publiques. J'irais même jusqu'à laisser entendre que c'est une question d'un pays libre vs un État policier. Que veulent dire ? De même, dans un pays libre, aussi longtemps que vous obéit à la Loi, vous pouvez croire ce que vous voulez. Vos croyances n'aucune des affaires du gouvernement. Ils n'ont pas le droit de vous dire lequel de vos idées et de vos idées sont mauvaises. Par conséquent, je ne crois pas que c'est le « job » des écoles pour promouvoir le bien et d'éradiquer le mal. C'est le droit individuel de la personne de croire ce qu'ils veulent et ensuite essayer de passer leurs croyances ainsi que pour leurs enfants.


Qu'en est-il des personnes qui sont atteinte, sectaire, superstitieux, etc. ? Beaucoup de gens diraient que personnes peuvent dire leurs enfants tout ce qu'ils désirent, tant il est vrai. Cela soulève la question de qui décide ce qui est vrai ? La plupart des gens seraient d'accord qu'il n'y a personne au gouvernement ou tout autre endroit qui nous aurait confiance pour décider qui. Par conséquent, je crois que nous ne pouvons pas donner les écoles le droit de dire à tous les enfants que certaines idées sont vraies et d'autres ne le sont pas. Tandis que ceux qui approuvent les idées étant enseigné ou promu dans les écoles de gouvernement peuvent être heureux d'y envoyer leurs enfants, les personnes qui n'approuvent pas ces idées devraient avoir quelques autre choix.


Les nombreuses raisons pourquoi un nombre croissant de personnes est si passionnément s'opposaient à l'école publique est que ces écoles agissent en fait comme si quelqu'un avait explicitement et légalement leur donné le pouvoir de promouvoir un ensemble spécifique d'idées tout en estampage un autre ensemble de croyances. Ces gens croient que les bureaucrates éducatifs, au niveau fédéral, État et contrôlent largement ce que les écoles dites et faites. Ces bureaucrates utilisent plus les écoles pour promouvoir ce qu'ils se pensent des idées sera bonnes pour les enfants, ou le pays. Pourtant, nous avons jamais formellement décidé, par le biais de tout processus politique, de donner les écoles ce pouvoir, n'avons nous jamais convenu sur quelles idées nous aimerions que les écoles pour promouvoir. En fait, il y a lieu de croire que les grosses majorités des gens détestent fortement beaucoup ou la plupart des idées qui encouragent aujourd'hui la plupart des écoles.


Même si tout le monde a convenu que les écoles devraient essayer d'éradiquer les idées étroites et sectaires, nous devions toujours nous demander si cela fonctionne réellement. Clairement ce n'est pas. Penser à elle... Presque tout le monde dans ce pays, sauf pour quelques enfants riches, est en cours dans les écoles publiques depuis plusieurs générations maintenant. Si les écoles ont été aussi bon qu'ils prétendent à éradiquons des préjugés, alors il ne devrait pas être un préjudice à gauche. Par simplement émue à l'actualité, vous pouvez voir clairement qu'il existe beaucoup de préjugés gauche dans ce pays aujourd'hui. En fait, je serait même aller jusqu'à dire qu'il y a moins de soutien aujourd'hui que jamais auparavant pour la tolérance et l'ouverture d'esprit qui les écoles supposé promouvoir. Par conséquent, je dirais que homeschooling ne crée pas l'esprit étroit. En fait, dans la plupart des cas elle favorise plus ouvert d'esprit.

No comments:

Post a Comment