Pourquoi est apprendre l'espagnol si important ?
Apprentissage d'une langue étrangère, comme l'espagnol, devient beaucoup plus une nécessité dans la société actuelle. Apprendre l'espagnol est plus facile et plus agréable que jamais avec des cours audio, cours en ligne, étude des cours de langue intensifs et à l'étranger.
Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles beaucoup d'apprentissage espagnol profitera de vous et enrichir votre vie :
Plus de 400 millions de personnes parlent espagnol dans le monde entier--par apprendre l'espagnol, vous serez mieux capable de communiquer avec des locuteurs espagnols qui ne parlent pas anglais. Si vous voyagez à l'étranger ou au sein des États-Unis, vous aurez probablement exécuter dans plus d'une situation qui nécessitera que vous sachiez au moins base espagnol.
Pays hispanophones comprennent l'Argentine, Belize, Bolivie, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, République dominicaine, Équateur, El Salvador, République démocratique du Congo, Guinée équatoriale, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Espagne, Uruguay et Venezuela.
Plus de 33 millions de personnes en Amérique parlent espagnol--ce qui rend les États-Unis cinquième sur la liste des pays ayant le plus de personnes parlant espagnol. L'espagnol est aussi une des langues plus couramment dans le monde, derrière le chinois, l'anglais et hindoustani. Sans aucun doute, à un certain moment au cours de votre vie, vous allez trouver qu'il est extrêmement précieux de connaître espagnol.
Plus de 1 000 immigrants de langue espagnole viennent aux États-Unis chaque jour--ce qui signifie que le pays gagne au moins 365 000 nouveaux résidents de langue espagnole chaque année.
Sachant espagnol améliore votre CV--employeurs aiment les candidats qui ont la maîtrise (ou maîtrise même modérée) dans une langue étrangère. Ayant la capacité de parler espagnol vous permettra de communiquer avec les employés de langue espagnole. Si on ne reste à l'entreprise parle espagnol, vous serez encore plus précieux. Si vous avez jamais fouillé les petites annonces, vous avez probablement exécuter à travers une annonce que les États, « doit parler anglais et en espagnol ».
Si vous souhaitez poursuivre vos études, vous aurez besoin de prendre des cours de langue étrangère--la plupart des collèges exigent que les étudiants de premier cycle prennent au moins deux semestres d'une langue étrangère. Si vous avez vos yeux sur les études supérieures, vous devez savoir que beaucoup ont besoin d'étudiants à être capables de lire et comprendre une et parfois deux langues étrangères. Obtenir un tremplin à apprendre l'espagnol sera certainement rembourser plus tard, surtout si vous êtes poursuivre vos études.
Si vous aimez voyager, vous aurez encore plus de plaisir si vous allez dans un pays parlant espagnol, bien sûr, vous ne devez savoir espagnol ou toute autre langue étrangère, d'ailleurs, de voyager à l'étranger, mais vous trouverez qu'il améliore vraiment votre expérience de connaître la langue. En fait, même si vous n'y dans un pays de langue espagnol, vous y trouverez toujours que sachant espagnol est un atout. Disons que vous allez à Paris ou à Rome. Plus probablement que non, vous allez rencontrer des européens qui ne parlent pas anglais, mais parlent de plusieurs autres langues et vous vous pourrez utiliser votre espagnol.
L'espagnol est une langue romane, ce qui signifie que si vous êtes en France ou en Italie, par exemple, vous aurez un temps plus facile de déchiffrer la langue parce qu'ils sont similaires.
Apprendre une langue étrangère contribue réellement à garder votre mémoire sharp--comme nous vieillissons, notre mémoire commence à s'effacer. En fait, un article publié par les États de l'AARP (American Association of People à la retraite), « maîtriser les activités que vous avez avez ne pas auparavant, comme le piano ou l'apprentissage d'une langue étrangère, stimule l'activité neuronale. Pour de meilleurs résultats, n'oubliez pas de cela : les gens exposés à un renforcement positif avant de compléter les exercices de mémoire a marqué bien au-dessus d'autres exposés au renforcement négatif dans une étude menée par Thomas Hess, un psychologue de la North Carolina State Univ.. »
Ce sont seulement quelques unes des nombreuses raisons que vous pourrez bénéficier d'apprendre l'espagnol. Vous avez sans doute un peu de votre propre. Quelle que soit la raison, vous vous rendrez compte qu'apprendre l'espagnol est non seulement amusant, mais il enrichit votre expérience, que ce soit au travail ou en voyage.
No comments:
Post a Comment