Wednesday, March 7, 2012

La différence entre les compétences de l'étude, étude des Techniques et méthodes d'étude

Lorsque l'on considère l'apprentissage et l'étude, il ne faut pas toujours à l'esprit qu'il y a trois aspects qui sont importants :


COMPÉTENCES DE L'ÉTUDE :


La capacité de tout apprenant d'étudier avec succès dépend en grande partie sur ses compétences d'étude fondamentale, c'est-à-dire sa capacité à se concentrer, à percevoir correctement et avec précision, ainsi que la capacité de se rappeler ce qui a été perçu.


Il ne faut pas confondre compétences d'étude avec les techniques d'étude et les méthodes d'étude. La différence entre les deux peut s'expliquer en utilisant le jeu de football comme exemple. Afin d'être un joueur de football, une personne doit d'abord maîtriser les compétences fondamentales de soccer, passant par exemple, la rubrique et dribble la balle. Seulement après que peut il être enseigné des techniques et méthodes. De la même façon, afin d'être un bon élève, un étudiant doit d'abord maîtriser les compétences de l'étude fondamentale.


Formation de mnémoniques se faite souvent sans compte tenu de cette façon séquentielle de l'apprentissage. Un mnémonique est une reconstruction spécifique de la cible contenu destiné à attacher les nouvelles informations plus étroitement à la base de connaissances existantes de l'apprenant et, par conséquent, faciliter la récupération. Il y a une variété de techniques mnémoniques, y compris les mots clés pegwords, acronymes, locus, mnémoniques orthographe, mnémoniques phonétiques, mnémoniques son numéro et méthodes méthodes japonais « de Yodai ». Un exemple d'un acronyme est de rappeler le mot maisons de rappeler les noms des Grands Lacs : supérieur, Érié et Huron, au Michigan. Son numéro de mnémoniques vise à rappeler des chaînes de nombres, tels que les numéros de téléphone, adresses, combinaisons de casier ou dates historiques. Pour les utiliser, les apprenants doivent tout d'abord apprendre les relations de son numéro: 0 = s ; 1 = t ; 2 = n ; 3 = m ; 4 = r ; 5 = l ; 6 = sh, ch, ou g doux, 7 = k, c dur ou g dur ; 8 = f ou v ; et 9 = p. Se pour rappeler la date de 1439, par exemple, l'apprenant utilise les sons consonnes associées, t, r, m et p et insère les voyelles pour créer un véritable mot ou des mots. Dans ce cas, le mot « clochard » peut être utilisé.


Cependant, il y a au moins deux problèmes dans l'amélioration de la mémoire par le biais d'une instruction mnémonique. Le premier problème est, comme déjà dit, qu'il surplombe le mode séquentiel de l'apprentissage. Instruction de mnémoniques est, dans une large mesure, formation en techniques de mémoire, ce qui devrait être enseigné seulement après que l'habileté de la mémoire a été apprise. Il peut être comparé à une personne qui enseignée les tactiques du football, comme le « col de mur », alors qu'il a pas encore suffisamment maîtrisé l'habileté de passer le ballon. Comme indiqué dans « Knowabout Soccer », « n'importe comment une bonne technique de votre passage, si la qualité de votre passage est mauvaise, votre technique ne sera efficace. » Le second problème est que par l'enseignement des béquilles de mémoire seulement, le résultat est, comme l'a dit Scruggs et Mastropieri, « sur les applications plus complexes, les tentatives de généralisation [sont] moins de succès. » Si la capacité de la mémoire est enseignée, cependant, l'apprenant peut appliquer dans n'importe quelle situation.


TECHNIQUES D'ÉTUDE :


Il existe trois techniques d'apprentissage qui peuvent être employées pour faire étudier plus de succès


1. Association : C'est probablement le plus important et plus efficace de toutes les techniques d'apprentissage, de quels moyens mnémotechniques est probablement la technique de l'association plus couramment utilisés.


2. La pensée en images : l'un est capable de retenir beaucoup mieux ce qui a été vu dans l'esprit que ce qui a été pensé en termes abstraits. Par conséquent, on devrait essayer toujours consciemment penser en termes d'images.


3. Réduire la fréquence des ondes cérébrales : le cerveau vibre généralement à 20 cycles par seconde ou plus. M. Georgi Lozanov a été probablement le premier qui a découvert que, si la fréquence des ondes cérébrales est réduite, étude plus efficace devienne possible. Il a conclu que jouer de la Musique Baroque lente pourrait réduire la fréquence des ondes cérébrales. José Silva fut probablement le premier qui découvrit une méthode pour réduire la fréquence des ondes cérébrales à sera.


MÉTHODES D'ÉTUDE :


La plupart des apprenants ont la mauvaise habitude d'étudier seulement la journée avant un test ou un examen. Il y a deux graves inconvénients attachés à cette méthode d'étude :


1. Il n'y a jamais aucune pratique régulière des compétences de l'étude.


2. Il a été constaté que dans les 24 heures--en moyenne--on oublie jusqu'à 80 % de ce qu'on a appris. Si, toutefois, le matériel d'étude est revu après 24 heures, il faut 7 jours avant 80 % est oublié une fois de plus, et si un autre contrôle est fait à ce stade, il faut alors 30 jours pour oublier une fois de plus de 80 %.


Recherche a montré que, si le modèle correct ou examen des documents étudiés est suivi, consolidation de la mémoire est significativement améliorée et le temps total passé dans l'apprentissage est réduit considérablement. Le modèle suivant de l'étude initiale et examen ultérieur livrera certainement d'excellents résultats :


1. Mettre en place un calendrier qui est divisé en périodes d'étude de 30 minutes chacune. Le premier jour, sur lequel sera exécuté ce nouveau calendrier, prendre la première période de l'étude d'apprendre certains documents d'étude approfondie. Il doit être assez brève afin qu'il peut être absorbé en seulement 15 minutes. Une fois que le programme de l'étude complète est en opération, que vous réaliserez rapidement lorsque vous lisez plus loin, on a seulement environ 15 minutes dans chaque étude période de 30 minutes pour étudier et absorber de nouveau matériel. Le reste du temps est passé sur l'examen des documents déjà savant. Le morceau de travail doivent être résumée et minutieusement étudié dans ces 30 minutes. Prendre un repos de 5 minutes à la fin de la période d'étude.


2. Examen après 5 minutes. Prendre 3 minutes de la prochaine période d'étude pour examiner le matériel d'étude de la précédente période d'étude, avant que le nouveau matériel est encore Résumé et minutieusement étudié.


3. Examen après 24 heures. Prendre 3 minutes pour examiner les documents que nous avons étudié la veille. Puis prendre 3 minutes pour examiner le travail qui a été étudié il y a, à l'avant de nouveau étudier et résumant le nouveau matériel de 5 minutes.


4. Examen après 7 jours. Prendre 3 minutes pour examiner le travail qui a été revu il y a, avant d'examiner le travail que nous avons étudié la veille et ensuite examiner le travail qui a été étudié il y a 5 minutes de 7 jours.


5. Examen après 30 jours. Prendre 3 minutes pour examiner le travail qui a été déjà examiné 30 jours, avant d'examiner le travail de 7 jours il y a, alors qu'il y a 24 heures et alors qu'il y a 5 minutes.


6. Examen après 120 jours. Prendre 3 minutes pour examiner le travail qui a été étudié il y a 120 jours, puis le travail qui a été étudié il y a, avant d'examiner le travail de 7 jours il y a, alors qu'il y a 24 heures et alors qu'il y a 5 minutes de 30 jours.

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