Wednesday, March 14, 2012

Apprentissage d'une langue facile

Est, apprentissage d'une langue étrangère jamais facile ? Oui. Si vous êtes cinq et déplacer vers un autre pays...


Mais qu'en est-il pour le reste d'entre nous qui ne sont plus cinq et ont besoin d'être poli lorsque voyageant pour affaires ou pour le plaisir ? Je pense que la réponse est Oui, l'apprentissage des langues peut être facile, pourvu que vous ne souhaitez ou besoin d'apprendre beaucoup trop.


La clé du succès d'apprentissage dans mon esprit est ne pas de définir les objectifs trop élevés. C'est comme courir. Même si vous exécutez deux fois par semaine, vous ne voulez pas nécessairement à être capable de courir un marathon, ou ont l'intention de courir un marathon ou peut-être que vous ne pourriez exécuter un marathon. Vous pouvez juste maintenir un niveau de condition physique. Je pense que peut en dire autant pour l'apprentissage des langues. Je trouve les langues fascinant et profitez de barboter avec eux, mais cela ne signifie pas je me sens le devoir d'obtenir une bonne (ou peut-être que je ne peux pas de toute façon). Je suis un programmeur et n'ont aucune aptitude particulière pour l'apprentissage des langues étrangères, mais j'aimerais apprendre un peu de la langue avant de visiter un pays.


Let's get back to les objectifs. Si vous décidez d'apprendre dix mots dans une langue étrangère avant de visiter le pays, vous savez que vous gérerez de le faire. Apprentissage d'une langue étrangère pour vos besoins maintenant a été redéfinie à l'apprentissage de dix mots. À l'inverse si vous décidez d'atteindre la maîtrise de la conversation, sauf si vous êtes un talent exceptionnel individuels vous sont loin de votre objectif et très probablement abandonner.


Je pense qu'il y a beaucoup de beaucoup l'accent sur cette chose il a même complété-Finisseur avec ce qui a trait aux langues.


Pour la majorité d'entre nous, l'apprentissage des langues doit être facile et amusant. Bien sûr, je ne dis pas qu'il n'est pas un endroit pour devenir couramment dans d'autres langues, je dis juste que pour la plupart d'entre nous ce n'est pas pratique, nécessaire ou même possible.


J'aime voyager, mais je n'ai pas le temps ou l'aptitude à apprendre trop d'une langue étrangère particulière. Si j'apprends, ou tremper et en profiter. J'ai fixé des objectifs de travail pour moi, qui sont généralement d'apprendre une centaine de mots chaque fois que je visite un pays nouveau. Je vous apprendre les mots que vous avez besoin d'être poli, les numéros, salutations et quelques phrases générales. Ce faisant toujours entraîne une meilleure vacances et j'aime elle.


Il est aussi beaucoup plus facile de commencer à apprendre une langue étrangère que pour finir. En d'autres termes le mieux vous êtes le plus lent possible afin d'améliorer, car vous sont devenir bloqués avec la grammaire, des phrases, apprendre les mots moins fréquents, etc.. Si vous essayez seulement d'apprendre quelques mots étrangers et les phrases, vous pourrez profiter d'un taux plus rapide des progrès, ont plus de plaisir et n'avez pas à dépenser pour beaucoup de temps sur n'importe quelle langue donnée.


Les langues minoritaires sont candidats particulières pour cette approche, car souvent, vous ne devez les utiliser pour communiquer et ils sont par leur nature même pas largement utilisé.


Un bon exemple est le Catalan est parlé dans le nord-est de l'Espagne par environ 10 millions de personnes, presque tous sont bilingues (également parlant espagnol). Il n'y a pas besoin d'apprendre le Catalan de voyager autour de cette zone de l'Espagne, si vous déjà parler espagnol, mais il montre le respect de la culture locale et il est intéressant.

No comments:

Post a Comment