Thursday, February 7, 2013

La malédiction de la simple a

De nombreux professeurs de musique actuel a grandi à alors que dans l'ensemble était uniquement au sujet de jouer la musique pour le prochain concert. J'ai personnellement, je ne me souviens jamais faire une feuille de calcul ou tout autre travail de théorie de musique réelle à l'école secondaire. Il semblait que tout ce que je devais faire pour obtenir un « A » était venu à mes cours, jouer aux concerts et par ailleurs éviter les ennuis. En dehors de pratique était attendu mais pas appliquée. Je ne savais pas que bien des années plus tard que cette méthode d'enseignement a mis en moi pendant des années de frustration et de la médiocrité.


Le principal effet de donner à un élève un A fait très peu de travail produit beaucoup le même effet que nous voyons dans la société où les gens deviennent dépendants de programmes. Quelque chose pour rien lentement affaiblit la motivation de la personne et adoucit leur initiative personnelle. Dans la classe de musique, cela se traduit en produisant un musicien stagnant qui n'a pas force motrice pour améliorer ses aptitudes musicales. Pendant de nombreuses années, que j'ai souffert avec vous vous demandez pourquoi les membres de mon ensemble n'était pas améliorer la façon dont je me suis senti qu'ils devraient. Enfin, j'ai conclu que c'était ma faute pour ne pas pousser assez fort. J'ai eu retombés dans les traces de mon mentor et avait été tourner la manivelle l'a facile à mes étudiants indépendamment de ce qu'ils méritent vraiment.


La règle classement qui est utilisée dans d'autres classes doit également être utilisée dans la classe de musique. Cette règle précise qu'un A doit être réservée pour l'excellent travail alors qu'a et C est donnée pour le travail qui est simplement moyen. Si vous deviez prendre cette règle et l'appliquer à vos élèves, il obtiendrait au même grade que vous avez donné les sur leur dernier bulletin ? Comment sont-ils venus à gagner l'A reçu ? C'était simplement pour montrer à la classe ou était réel et vérifiable d'apprentissage en cours ?


Le jour que j'ai réalisé mon erreur et commencé à exiger plus de travail de mes élèves l'ensemble semblait fleurissent presque toute la nuit. J'ai commencé à exiger deux heures de pratique maison chaque semaine, des feuilles de calcul théorie de l'hebdomadaire et des leçons privées obligatoires ou des section groupe. Le prochain concert, je voyais déjà une différence. À la fin du troisième trimestre aux nouvelles exigences de mémorisation échelle dans que j'ai jeté avaient transformé mes groupes de jazz et pep en meilleurs groupes que j'avais jamais réalisée. L'attitude de mes élèves ont également changé. Ils ont réalisé qu'ils sont amélioraient et que leur travail était en effet rembourser. Ceci à son tour rendait plus intéressent à effectuer et les rendant voulez pratiquer encore plus.


Peut-être le plus important, nécessitant plusieurs de mes élèves aussi requis plus de moi comme un enseignant. J'ai commencé à lire revues éducatives encore une fois, déterminé à améliorer moi-même qu'un chef d'orchestre et enseignant. J'ai commencé à écrire sur mes expériences pour aider autrui améliorer et apprendre de mes erreurs. Ces choses simples insufflé une nouvelle vie dans une carrière qui était sur le point d'être consommée par l'apathie. J'aime enseigner à nouveau, et c'est tout parce que je me suis cassé enfin libre de liaisons d'être un directeur de la musique médiocre. Si vous prendre soin de vos élèves et à venir d'aimer et d'apprécier la musique autant que vous le souhaitez, plus jamais donner une simple A.

No comments:

Post a Comment