Tuesday, February 12, 2013

Comment les yeux fonctionnent lors de lecture de vitesse

Si vous avez déjà été témoin à quelqu'un vitesse de lecture de que la vue peut être remarquable. Ils tournent les pages d'un livre à une vitesse vertigineuse, et souvent leur main est rasant la longueur des pages très rapidement. Il est difficile d'imaginer qu'ils sont en absorbant tout ce qu'ils lisent. Après tout, une personne à une vitesse normale de lecture peut avoir parfois même de mal à se souvenir de ce qu'ils lisent juste. Toutefois, il est possible de lire et conserver toutes les informations contenues dans un livre ou un magazine, même lorsque vous le lisez beaucoup plus rapidement qu'une personne normale ne.


Il est évident que l'une des clés de lecture de vitesse est les yeux. C'est les yeux qui sont analyse la page et imprégner les informations pour le cerveau. Les gens qui sont en mesure de la vitesse de lecture n'ont des yeux de type « bionique » spécial. La vue est tout de même que quelqu'un d'autre.


La première étape à la vitesse de lecture se trouve avec les yeux. Pour lire correctement à tous, sans distinction de vitesse, une personne doit être en mesure de voir le meilleur de leur capacité. Il s'agit d'obtenir un examen régulier de la vue. Une fois que vous avez un pouce levé de l'ophtalmologiste ou d'un nouvel ensemble de lunettes ou de lentilles de contact, vous êtes prêt à apprendre quelques-unes des bases concernant vos yeux en ce qui concerne la vitesse de lecture.


Il est plus facile à lire sous une faible lumière qu'une lumière très brillante. Beaucoup de gens ont été amené à croire le contraire et ont passé des années assis à côté d'un feu qui est presque aveuglant, qu'ils lisent. Ses yeux s'adapter mieux à variateur lumière et donc si vous voulez pratiquer votre vitesse de lecture des techniques, investissent dans une lampe de lecture, qui comporte généralement une ampoule plus douce de type, alors qu'il est plus facile sur les yeux.


Pendant des années, il a été fortement cru que la vitesse de lecture a été fait à l'aide de la vision périphérique. Quand quelqu'un fait référence à la vision périphérique, ils font référence à la ligne de mire que vous voyez sur le coin de le œil. L'idée était que les yeux scanné la page et les mots qui ont été capturés dans la vision périphérique sont les mots qui coincé. Cela ne semble pas être le cas si, comme ceux qui ont lu à l'aide de la vision périphérique finalement manque une grande partie du texte. Cela conduirait à une mauvaise compréhension de la matière.


Au lieu de cela, il est important lorsque vous essayez de lire que vos yeux balayer l'ensemble du texte de vitesse. Les techniques qui sont suggérées pour la vitesse de lecture utilisent cette approche. La personne qui lit ça n'est pas manquant mots entiers ou des phrases qu'ils seraient à l'approche de la vision périphérique.


Vos yeux sont essentiels à votre succès dans la vitesse de lecture. Les lunettes de prescription appropriée et par une faible lumière vous donnera de la Fondation, que vous avez besoin pour commencer le processus. À l'aide de votre champ de vision complet, vous pouvez rapidement et efficacement absorber le matériel que vous lisez.

No comments:

Post a Comment