Chaque parent veut que leurs enfants reçoivent l'éducation mieux qu'ils peuvent, mais avec le système scolaire public, vu les problèmes qu'elle connaît actuellement et les écoles privées n'étant ne pas financièrement disponible à tous, de nombreux parents sont en arrière à la maison.
Homeschooling n'est pas une idée nouvelle ; en fait, notre système scolaire public est plus récent que parents à enseigner à leurs enfants à la maison. Nos pères fondateurs ont discuté d'exiger des enfants de fréquenter l'école (scolarité obligatoire), mais ils ont décidé de laisser le choix aux familles individuelles et l'État et l'administrations locales ou non. En 1850, le Massachusetts a été le premier État à exiger des enfants de fréquenter l'école. Il y a plusieurs raisons à cette loi, mais les principales raisons étaient à garder des enfants sur le marché du travail et de leur apprendre à être des « bons citoyens ».
Même avec les lois en vigueur aux États-Unis, beaucoup de parents ont continué à la maison leurs enfants. Homeschooling est devenu un mouvement clandestin, mais a repris la vitesse. Avec les enfants américains à la traîne en maths et de science et de la violence continue de s'aggraver dans les écoles, les parents se sentent que le système public est un échec. Les statistiques montrent que les motifs de haut 3 parents décident à la maison sont : sécurité pour leurs enfants, sont en mesure d'enseigner dans une perspective religieuse et avoir un programme adapté à leur enfant de besoins d'apprentissage.
Il y a beaucoup de différentes approches de homeschooling. Voici une petite liste :
* Homeschooling classique. Les personnes qui utilisent cette approche croient que le cerveau se développe en trois étapes - la grammaire, la rhétorique et la logique.
* Structuré Homeschooling. Cette approche ressemble plus institutionnalisées des écoles.
* Unschooling. Cette approche a été lancée dans les années 1960 par John Holt, un éducateur de Boston, qui ne partageait pas comment les enfants ont été enseignées dans les écoles. Il a estimé que les enfants devraient être libres d'apprendre à leur propre rythme, ne pas à être dicté par les enseignants.
Encore une fois, il s'agit d'une petite liste des approches différentes. Chacun a sa propre idée de la façon dont les enfants apprennent mieux.
Il y a aussi beaucoup à la maison, mais l'un inconvénient que je vois si l'enfant n'est pas en mesure de socialiser avec d'autres enfants. Je suis sûr qu'il existe des programmes pour les enfants scolarisés à la maison être sociable et que ce choix éducatif continue de croître, plus de possibilités seront mis à disposition.
Nous, les parents savent mieux que quiconque ce qui est meilleur pour nos enfants. Homeschooling peut être l'avenir de l'éducation. Et peut-être que nous devrions chercher à notre passé pour trouver de l'avenir.
No comments:
Post a Comment