Friday, July 5, 2013

Améliorer votre pouvoir de l'esprit avec l'espagnol

Notre « puissance de l'esprit » est en grande partie à la façon dont nous utilisons nos paroles et limitée de notre vocabulaire. Mots et les concepts qu'ils expriment, sont différents dans chaque langue, et il sont différentes des expressions courantes. C'est pourquoi quand vous apprenez une nouvelle langue, vous apprenez de nouvelles façons de penser.


La plupart des Américains voient l'argent comme quelque chose de créé, non pas comme une quantité statique à se diviser. Ce n'est aucun un hasard. L'anglais est une des quelques langues qui parle de « gagner » de l'argent. Dans d'autres langues, le verbe utilisé est « à gagner », « prendre » ou « obtenir ». Les mots utilisés affectent comment les gens pensent à l'argent. Personnellement, je pense que « faire de l'argent » est une perspective très saine.


Hablas Español ?


Saviez-vous qu'en espagnol, vous n'êtes pas soif, de froid ou de peur ? Il faut dire "J'ai soif (yo tengo sed)", "J'ai froid (yo tengo frio)," ou "J'ai peur (yo tengo miedo). » Si cela pourrait changer la façon dont une personne éprouve des choses ?


Sans aucun doute. Thérapeutes sont maintenant dire aux gens d'arrêter de dire ou penser choses comme « J'ai peur. » Cette façon d'exprimer il crée trop d'identification avec le sentiment. Il est plus sain de dire "je me sens peur." Vous n'avez pas peur, vous êtes un être humain ; la peur, comme tous les sentiments, est juste un visiteur temporaire.


En espagnol « prendre » une décision (décision de l'ONU tomar). Est-il possible que « prendre » une décision pourrait être moins stressant que « faire » un ? Il pourrait inconsciemment vous limite, aussi, puisque vous généralement « prenez » de ce qui est disponible, alors que de « faire » laisse que vos options larges ouverte.


Autres avantages de l'apprentissage d'une langue


Vous gagnez des mots quand vous apprenez une langue, mais aussi la possibilité de mieux comprendre les choses. Qui peut parler plus précisément de la neige ; quelqu'un avec trois mots pour elle (neige, grésil, poudre), ou un Esquimau avec 22 mots pour elle ? Qui est plus efficace, le mot allemand « zeitgeist », ce qui signifie « le goût et les perspectives d'une période ou la génération, » ou les neuf mots que j'ai juste utilisé pour dire la même chose ?


Selon les recherches, la plupart des gens éprouvent une amélioration générale dans la mémoire de l'étude d'une langue. Recherches ont également démontré que vous pouvez interrompre la baisse liée à l'âge de la fonction mentale en apprenant une nouvelle langue. Tuck cette petite astuce de suite pour plus tard dans la vie, ou mieux encore, pourquoi ne pas commencer à apprendre une nouvelle langue aujourd'hui ?

1 comment:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    ReplyDelete