Dans les dernières années j'ai fait du bénévolat aider les classes de mes enfants dans beaucoup de différentes capacités. Pour moi, une mère de salle est les postes bénévoles plus difficiles et stressantes, que j'ai occupé.
Salle des mères sont habituellement chargées de planifier et d'hébergement des parties de vacances pour la classe. Malheureusement, enseignants souvent ne fournissent pas beaucoup d'informations ou conseils, et les enfants ont de grands espoirs pour un plaisir parti.
Voici ce que j'ai appris au fil des ans pour le rendre le plus amusant pour toutes les personnes impliquées.
Savoir ce qu'il faut demander à l'enseignant
OK, vous avez se porte volontaire pour être une chambre mère... maintenant ce qui ?
Vous avez à poser des questions. J'envoie habituellement dans une note sur les questions suivantes, mais vous pouvez aussi appeler le professeur et demander.
-Quelle est la mère de salle responsable ?
-Existe-t-il d'autres parents bénévoles ?
-Parties combien y aura-t-il ?
-Quand prendre place ?
-Sont les parties pour les vacances ou sont ils « générique » comme une partie de l'hiver au lieu d'une fête de Noël ?
-Est-il y a budget ou repose chaque don parti ?
-Combien d'enfants est dans la classe ?
-Frères et sœurs sont bienvenus ?
-Sont a-t-il des allergies alimentaires ?
-Les enfants ont un handicap physique ?
-Combien de temps va être alloué pour le parti ?
-Lorsqu'elle démarrera et fin ?
-Les décorations sont nécessaires ?
-Fournitures de papier comme les serviettes, assiettes et tasses sont disponibles par le biais de la cafétéria de l'école ?
-Quelles sont les activités préférez-vous pour le parti ? (Habituellement, il y a des aliments, un projet d'artisanat et quelques jeux, mais votre professeur peut avoir une idée différente).
-Des fournitures de classe seront disponibles pour le parti ? (Ciseaux, colle, papier, etc.).
-Est accueillie la musique ? (Certaines classes sont trop rapprochés pour permettre la musique pendant la partie.)
-Si les meubles de salle de classe peuvent être déplacé ?
-Vous avez des préférences alimentaires ou y a-t-il des règles concernant les aliments ? (Notre école exige que tous les aliments introduit dans l'école pour être préparés commercialement.)
-Aurez-vous accès à un réfrigérateur ou congélateur ?
-Sont cadeaux sacs appropriés ?
-Quand êtes-ce que vous sera capable de mettre en place pour le parti ?
-Si vous êtes l'hôte une fête de l'Halloween ou autre événement spécial, veillez à poser au sujet des costumes ou autres choses utiles à la partie.
Une fois vous avez les réponses...
Une fois vous avez une bonne idée de ce qui est attendu, il est temps de commencer à planifier le premier parti. Essayez de vous accueillir au moins trois semaines à tirer tous ensemble.
Écrire votre plan du parti. Assurez-vous d'inclure des aliments, fournitures, l'artisanat et tout accessoires, que vous aurez besoin pour les jeux de la partie. Une fois que cela est fait, vous devez envoyer des demandes d'aide.
Si vous avez besoin d'avoir d'autres parents bénévoles le jour de la partie ou vous voulez les parents à envoyer dans les aliments et les fournitures, vous voudrez envoyer vos demandes d'aide au moins une semaine ou deux avant la fête. Garder une liste qui rassemble ce qu'et n'oubliez pas de suivre et de leur rappeler le jour avant la fête.
Se préparer à venir autant que Possible
La préparation est vraiment la clé pour un gain de cause. Voici quelques conseils...
Si vous prévoyez une embarcation, ont des éléments précoupés si nécessaire. Mettre les fournitures individuelles artisanales en sacs à sandwich et créer un sac pour chaque enfant pour le rendre facile à transmettre et commencer. Assurez-vous d'avoir des fournitures sur place pour gérer les accidents. Vous devez également faire un des métiers d'art d'avance afin que vous pouvez leur montrer ce qu'ils feront.
Si vous prévoyez faire cadeaux sacs pour les enfants, les préparer d'avance et veillez à ce que vous en avez un pour chaque enfant. Vous pouvez également avoir un couple extra en main.
Assurez-vous que vous avez un couple de choix d'aliments de côté afin que chacun puisse avoir quelque chose qu'ils aiment. Elle fonctionne généralement bien pour avoir quelque chose de sucré, quelque chose de salé et un couple de choix sains comme les fruits ou les légumes. N'oubliez pas les boissons.
En outre, vous devrez vous assurer d'avoir suffisamment de serviettes, des tasses et des assiettes disponibles. Apportez un rouleau de papier essuie-tout dans le cas où il existe des déversements ou des accidents.
Le jour de la partie...
Y arriver tôt pour mettre en place. Vous n'aurez pas beaucoup de programme d'installation à faire, mais vous aurez au moins besoin de mettre en place la nourriture. Il faudra quelque temps pour tout mettre la voiture. De nombreux parents utilisent un wagon pour les aider à obtenir tout ce que dans la salle de classe.
Afficher tous les aliments pour les enfants à voir... vous voulez essayer de les garder heureux. En outre, vous voudrez configurer jeu accessoires, fournitures artisanales, etc. avant la fête. Enfants ne sera pas capables d'attendre autour de vous obtenir votre acte ensemble quand il est temps de la partie.
C'est aussi un bon moment pour laisser votre parti helpers (parents bénévoles) savent ce qu'ils peuvent faire pour aider avec le parti.
Une dernière préparation astuce - apportez quelques sacs à ordures. Nettoyer comme vous allez le plus possible... ramasser choses que vous allez fera les déversements et les accidents moins probable, et après que nettoyage de la partie sera un composant logiciel enfichable.
Il est temps de la partie !
Vous avez fait vos devoirs et tout sortir prévu... maintenant il est temps de suivre votre plan et profiter de la partie. N'oubliez pas de prendre des photos (ils font dons de grande classe par la suite) et d'interagir avec les enfants. N'ayez pas peur de parler avec eux et les aider s'ils en ont besoin.
Surtout, essayez d'avoir du plaisir ! Si vous êtes amusant et souriant, les enfants auront une boule.
N'oubliez pas de passer le rebelle sacs à la fin de la partie !
Après la fête
Nettoyer tous les aliments, pack away de la gauche-overs(unless the teachers or other parents want to take them home) et essayer de quitter la salle de classe aussi propre que c'est lorsque vous êtes arrivé.
La dernière, mais non le moindre, remercier les parents bénévoles et des enseignants pour leur aide !
No comments:
Post a Comment