Tuesday, February 7, 2012

Diplômé de l'école : Devrait aller ?

Vous n'avez pas aller à l'école. C'est vrai. Vous avez votre diplôme et cela vous aidera à maintenir une maison spacieuse dans un quartier agréable. Mais ce qui fera un diplôme d'études supérieures pour vous ?


Tout d'abord, il y a un peu plus d'argent. Gains à vie moyenne 234 000 $ et plus d'une personne avec juste un diplôme. Mais si vous avez obtenu un doctorat, puis augmenter la quantité de 504 000 $ au-dessus du niveau de la maîtrise. Enseignement doctoral avec le travail d'apprentissage peut prendre 10 ans ou plus. Et les 10 ans sont certains des travaux plus rude que vous ferons jamais. So Let's portent sur tout le diplôme d'études supérieures. Ouf.


Une autre raison pour l'obtention d'un diplôme d'études supérieures est de vous faire le plus de valeur à votre employeur. Ils ne sont pas aller peut le gars avec le MBA. En cette ère de licenciements et réductions, vous devez un avantage concurrentiel sur vos collègues. Tout le monde est remplaçable. Si vous pensez que vous n'êtes pas, mieux penser deux fois. Seulement rendre plus difficile à votre employeur pour trouver un autre employé avec un diplôme à votre salaire. Voir ce que je veux dire ?


Obtention de votre diplôme d'études supérieures généralement implique être motivé par une autre source. J'ai commencé mon programme d'études supérieures lorsque j'ai décidé de quitter mon emploi actuel. Je voulais que cet avantage sur le demandeur suivant quand j'ai découvert le travail que je recherchais. Les gens de ma classe ont le même calibre. Certains se juste le degré « alors qu'ils étaient toujours en mode school ». La plupart des autres étaient comme moi, remontant la 2e fois pour réel d'apprentissage et de motivation pour trouver quelque chose de mieux que nos emplois actuels.


Mais vous n'avez pas un MBA pour décrocher un emploi – droit ? Vrai, mais il rend des conclusions beaucoup plus facile et détenant un emploi vous similaires et obtenir compensation pour vos études. J'ai pris un chemin de carrière après plusieurs années au Collège. Après un certain temps, j'ai réalisé que j'ai eu le temps avant la retraite pour une autre carrière pleine et entière de quelque chose de totalement différent. Personne ne dit que vous devrez travailler au même endroit depuis 35 ans. Je sais que beaucoup de gens qui le font.


La principale chose – vous avez le temps de décider où vous voulez aller et ce que vous voulez être. Me ? J'ai quitté cet emploi de l'impasse. J'ai bien aimé mes cours MBA tellement que je veux être un professeur de collège. Ne crois pas que je peux gérer le programme doctoral encore, mais dans le temps... .Maybe. Quels sont vos intérêts ? Les trouver. Fixer des buts. Vous pouvez le faire.

No comments:

Post a Comment