« D'un directeur sécurité Management Toolkit Article »
La santé et la sécurité Executive(HSE) comme organisme chargé de faire appliquer les lois de la sécurité dans nos écoles estime que jusqu'à 80 % des accidents et d'incidents peut être attribuée à ce qu'ils appellent désormais les « facteurs humains ». Une indication de comment intégrer les facteurs humains avec fonction de régulation de la HSE peut être vu dans l'où ils soulignent comme facteurs favorisants. La liste ci-dessous indique où HSE ont identifié les facteurs humains comme des problèmes dans les domaines prioritaires pour leur action.Cette liste est extraite du Plan stratégique de l'HSC pour 2010 et au-delà d'andappears sur le site Web de facteurs humains du HSE.
* La prévention des troubles musculo-squelettiques et Manuel de traitement des blessures
* Gestion du stress au travail
* La prévention des chutes de hauteur
* Prévenir les feuillets et les voyages
* Prévenir les accidents de transport en milieu de travail
* Human factors in design (p. ex. alarme manutention contrôle chambres, conception de cabine de véhicule etc.)
Le design et l'efficacité des procédures de
* La fiabilité – des échecs systèmes et erreur humaines par exemple erreur de maintenance
* Évaluation de changement organisationnel et ses implications
* Les effets de la culture organisationnelle
* Communications et leurs effets sur la santé et la sécurité
* Dotation de niveaux et de charge de travail
* La fatigue des schémas de travail - travail par postes et heures supplémentaires
* Formation et compétence
Vous vous demandez peut-être pourquoi j'avez a débuté avec les facteurs humains, mais regardez cette liste une fois de plus.
HSE rush jamais en application de la Loi et faire des poursuites sans informer et reinforming le public.
Maintenant additionnez toutes les fonctions où gestion peut apporter des améliorations sur ce que HSE dire est de 80 % de
accidents et où leurs domaines prioritaires sont.
Je l'ai?
Ce que cela nous dit, c'est où HSE se concentrera au cours de la prochaine période de temps - gestion de la sécurité.
Ceci est confirmé par un travail que j'ai fait au nom de l'utilisateur de l'enseignant responsable sécurité Management Toolkit en réexaminant base de données d'application de HSE et cela et un article subséquent donne des informations et analyses de l'information.
Vous pouvez voir les renseignements sur cette trousse et obtenir l'accès à l'analyse de http://www.swaneducation.worksites.com
Cet article examine les données brutes et fait que quelques commentaires et observations sur l'application de l'école Safety.To être capable de faire cela, j'ai traversé des bases de données SSE pour les 5 dernières années et extrait toute l'éducation des mesures d'application.
Elles comprennent :
Décrets d'application
Il s'agit d'ordres émis par les inspecteurs à :
Interdire une action dangereuse ou l'activité, soit immédiatement, soit dans un délai spécifié,(Avis d'interdiction)
Ou,
Améliorer une activité dangereuse ou une condition encore une fois dans un laps de temps.(Amélioration avis)
Ces ordonnances sont la majeure partie de l'activité de l'application du HSE ; par exemple, il y a 214 prononcées contre les écoles et les employeurs au fil du temps période de la base de données, (environ 5 ans), alors qu'il y avait seulement 34 poursuites.
Avis d'exécution sont arrêtés et doivent être prises très au sérieux par toute personne qui obtient l'une HSE se poursuivre si un avis est ignoré.
Ne tenant pas compte des avis d'exécution est effectivement donné comme critère de poursuite dans leur document de politique d'application.
Penchons-nous simplement sur ce qu'est réellement la situation dans les écoles en ce qui concerne le nombre de poursuites et d'avis.
Poursuites
En 2004/5, il y a 712 poursuites au total par HSE dans lequel ils ont obtenu environ 95 % succès de la déclaration de culpabilité.
Le nombre total des poursuites au cours de la période de la base de données de HSE est un peu plus de 4000, qui montre que les écoles et l'éducation avec 34 poursuites comptent pour moins de 1 % de toutes les poursuites.
Cependant, certains cas très médiatisés dans le secteur de l'éducation n'apparaissent pas sur la base de données du HSE.
C'est toujours le cas pour tout travail mort connexe qui seront poursuivi par la Prosecution(England and Wales) de la Couronne ou le Fiscal(Scotland) de procureur.
Ainsi, un enseignant poursuivi pour un décès survenant lors d'un voyage scolaire tombe à l'extérieur de la base de données du HSE. Cependant, ils ont rapporté deux poursuites où les enfants ont été blessés lors de voyages et le HSE a suivi l'incident avec une poursuite. L'un d'eux était une poursuite de la Employer(Council) et de l'enseignant responsable.
En regardant les chiffres réels des violations impliquées dans les poursuites nous donne une indication du où actions sont produisent maintenant et plus tard que nous verrons sur les violations de décrets d'application qui peuvent nous donner un indice quant aux actions futures.
HSE rapports des violations contre chaque poursuite ou avis. Un manquement indique l'ou les lois spécifiques ou regulation(s) qui est citée relativement à l'infraction.
J'ai indiqué le singulier et le pluriel ci-dessus parce qu'une seule infraction peut violer plusieurs lois et règlements et HSE relèvera toutes les violations contre l'infraction.
Poursuites
Écoles primaires - Total 16
Écoles secondaires - 18 Total
Manquements dans les écoles primaires
HASAW Loi secte 2-3
HASAW Loi secte 3-6
Gestion de h & S Regs 4
Électricité au travail 1
Construction Design & Maint Regs 1
Construction h & S Regs 1
Gaz sécurité Inst & Regs utilisation
Règlement sur les aliments en milieu de travail (H & S)
Contrôle de l'amiante Regs
Manquements dans les écoles secondaires
HASAW Loi secte 2-3
HASAW Loi secte 3-10
Gestion de h & S Regs 4
Électricité au travail
Construction Design & Maint Regs
Construction h & S Regs 1
Gaz sécurité Inst & Regs utilisation 1
En milieu de travail (H & S) regs 1
Contrôle de l'amiante Regs 6
Si vous vérifiez les chiffres ci dessus les personnages secondaires n'ajoutez pas jusqu'à 18. C'est parce que, comme je l'ai expliqué plus haut, souvent plus d'une infraction est impliquée dans une infraction ou d'un avis de mise en application.
Tous les avis d'exécution dans les écoles
77 Total des écoles primaires
Les écoles secondaires Total 137
Amélioration avis
École primaire Total 63
École secondaire Total 102
Avis d'interdiction
14 Total des écoles primaires
Les écoles secondaires Total 35
Constitué de brèches (écoles primaires)
HASAW Loi secte 2 38
HASAW Loi secte 3 41
Gestion de h & S Regs 42
Électricité au travail 6
Construction Design & Maint 1
COSHH 4
Prov & utilisation des équipements de travail 4
Manuel de manutention 3
En milieu de travail (H & S) regs 26
Contrôle de l'amiante Regs 7
Cela peut signifier pas beaucoup à un professionnel de la sécurité non mais nous pouvons regarder de cette manière un autre.
Quelles infractions se produisent en petits nombres ?
Bien il me semble que l'accent sur le MDP, COSHH et Manuel de traitement doit ont été traité assez bien par les écoles.
Vous pouvez également relativement peu d'accidents peuvent s'être passé à être signalé sous la i.e RIDDORs règlements ont pu accidents ou incidents mais pas fréquents ou assez grave pour apparaître sur le radar HSE.
N'est ce pas là tout ?
Il y a absolument aucun avis du Règlement sur l'équipement affichage écran, sans parler des poursuites. Je pense que la plupart d'entre nous ne serait pas trop surprise ne pas de voir toutes les références pour le Règlement sur l'équipement protecteurs personnels ou ceux couvrant le bruit. Cependant, depuis il y a eu tellement mettant l'accent sur les DSE Regs et écoles sont maintenant entassés avec les ordinateurs et les TIC il semble que DSE Regs ne sont pas élevés sur les priorités du HSE.
NB, cela ne signifie pas il n'y aura jamais d'application de la Loi et il y a une exigence pour une évaluation des risques à être menées contre ces règlements, même si l'AR dit minime ou aucun risque et Action : aucune action !
Qu'y a-t-il beaucoup d'avis émis pour ?
Santé et sécurité au travail Loi sur les articles 2 et 3 sont des infractions de « fourre-tout » et essentiellement l'article 2 « sécurité pas veiller à ce que des employés », affirme et l'article 3 « ne pas assurer la sécurité des autres (non employeesi.e élèves et visiteurs et entrepreneurs) ».
Le plus grand nombre d'avis se posent autour de la gestion de la santé et la sécurité au travail Règlement. C'est relativement nouveau, et l'objectif est de vous assurer que dutyholders gérer la sécurité.C'est où il est susceptible d'augmenter l'accent à l'avenir.
Il y a aussi 26 Avis autour de violations du règlement Workplace(H&S). Cela peut s'expliquer en partie par une initiative HSE a commencé dans le Kent afin d'assurer la régulation du trafic du site et que les piétons ont été séparés d'elle.
Donc, tout à fait quelques-unes de ces violations en milieu de travail Regs sont sur le trafic du site, les autobus scolaires tandis que d'autres sont sur des structures dangereuses dans l'école.
Commentaires sur l'application de la Loi
Comme je l'ai indiqué ci-dessus, nous pouvons obtenir à l'intérieur de l'esprit du HSE en regardant leurs Plans et politiques.
Ils très ouvertement nous disent que :
un) application sera utilisée pour conduire la politique et les Plans.
b) application de la Loi est ciblée à des risques plus graves.
c) application de la Loi est ciblée pour améliorer les normes.
d) leur témoignage montre et confirme que l'application est un facteur de motivation efficace et dissuasive.
e) ils pensent que l'application de la loi joue un rôle important pour assurer la conformité.
f) cette application sous la forme de poursuites vient principalement des enquêtes dans les rapports sur les incidents graves.(environ 90 -95 %)
Nous allons examiner des exemples réels de tous ces dans un autre article et voir quelles infractions spécifiques sont plus et les moins courantes et quels autres que nous pouvons leçons pour maintenir les écoles comme environnements d'apprentissage sécuritaire et pour assurer la santé et la sécurité de nos enfants et le personnel.