Tuesday, November 30, 2010

Outils formidable pour oppositionnel avec provocation (TOP) jeunes et les enfants

Si vous êtes un enseignant qui constate que "rien ne marche" pour gérer certains élèves, cet article peut vous aider. Il est temps de façon passées pour vous renseigner sur ODD, Trouble oppositionnel avec provocation.

Au collège, vous avez probablement très peu de formation sur la santé mentale de base, mais si vous avez enseigné pendant plus de cinq minutes, vous savez que peu de formation ne suffit pas. Voici un rapide coup d'oeil à ce qu'ils auraient dû vous a enseigné à l'université sur base de la santé mentale des mineurs. Sachez toutefois que cet article vous donne à peine 1% de ce que vous devez savoir dans votre classe afin de maintenir le contrôle et le mieux aider chaque élève en question.

QU'EST-CE QUE "oppositionnel avec provocation" signifie?

«Oppositionnel avec provocation» est un diagnostic de santé mentale qui décrit les enfants qui ont conscience, mais parfois agir comme ils le font pas. Ce diagnostic ne peut être appliqué par un professionnel de santé mentale, mais sera très important pour tout travailleur jeunes à connaître et à comprendre. Ce diagnostic est beaucoup plus optimiste que "le trouble des conduites», ce qui signifie que l'enfant n'a pas une conscience et une capacité réelle pour les relations. Tandis que l'enfant oppositionnel avec provocation (TOP) peut aussi semblent avoir peu de conscience ou la capacité de relation, vous pourriez être en mesure d'améliorer que par l'approche et les méthodes. Avec les jeunes des troubles de comportement, une telle amélioration ne peut être possible.

** QUE SIGNIFIE «oppositionnel-DEFIANCE" ressembler?

enfants oppositionnel avec provocation sont souvent certains de vos élèves les plus mal comporté. Ils peuvent perturber votre classe, mal aux autres, défier l'autorité et à s'engager dans une conduite illégale ou problématiques. S'ils ont l'air semblables à ceux des troubles, leur mauvais comportement est généralement moins sévère, moins fréquente, et de plus courte durée. L'étiquette ODD est souvent mal appliquée que cette dynamique peut être un concept difficile à saisir et à appliquer. Beaucoup de jeunes sont également ADD ODD, et les garçons dominent dans cette catégorie.

** LES 3 DOMAINES D'AIDE POUR LES JEUNES ODD

L'idée d'aider l'enfant ODD doit se concentrer sur 1) renforcement des compétences, plus 2) "Pulling up" que la conscience et 3) l'amélioration de leurs compétences relationnelles. Pour l'acquisition de compétences, leur apprendre à réguler leur colère, les actions, les compétences par les pairs, la production verbale, etc seront critiques. Mais tout aussi important, cet enfant doit être aidé à prendre soin des autres et d'être davantage guidé par la conscience. Ce sont des domaines que nous couvrons largement dans nos ateliers en direct et enregistrées, mais voici quelques-unes des interventions les plus efficaces que nous donnons en particulier pour les enfants et les adolescents ODD. Ces interventions se concentrera uniquement sur la stimulation que la conscience ou de «compensation» pour elle. Si vous voulez plus de la poignée de pistes évoquées ici, ou, vous voulez voir comment renforcer les compétences ou la capacité de relation, les deux autres aspects essentiels de se concentrer sur les enfants avec ODD, puis envisager de venir à notre classe ou d'obtenir certains de nos livres qui fournira des centaines de solutions dont vous avez besoin.

STRATEGIES ** à stimuler la conscience de KIDS ODD

*** Pour aider à "pull up" conscience de l'enfant, l'utilisation de cette intervention. Il peut être utilisé de façon proactive ou réactive (avant ou après que l'enfant s'est engagé dans les débordements.) Par exemple, disons que l'enfant a volé la plume de l'enseignant, vous pouvez dire: «Je veux que vous imaginiez que nous faisons une vidéo sur votre vie. Êtes-vous impressionné? Cette sensation "mal à l'aise que l'enfant peut avoir en réaction à cette intervention peut être la conscience agitation.

*** Une autre intervention pour stimuler la conscience: «Alors, quel est votre intégrité vaut pour vous" après que l'enfant s'est livré à un problème de comportement, tels que le vol d'un stylo, comme dans l'exemple ci-dessus, demandez à l'enfant,

*** Pour adapter l'intervention ci-dessus pour les jeunes enfants, il suffit de reformuler la question «Alors, ce sont les gens de croire en vous, vaut pour vous?" Ou, pour reformuler "Donc ce sont les gens vous faire confiance, d'une valeur pour vous?"

*** Avant qu'un enfant ne s'engage un problème de comportement, demander aux jeunes d'imaginer qu'il / elle sera en savoir plus sur cette loi sur la couverture du journal local le matin. Demandez à l'enfant de leur réaction. Si ils disent qu'ils ne voudraient pas lire à ce sujet dans le journal, le lendemain matin, alors vous pouvez dire "Alors ne le faites pas!" Cette image fait un guide rapide et facile pour les enfants à suivre pour évaluer si oui ou non à faire comportements douteux. Cette intervention est un bon choix pour une utilisation avec les enfants dont la conscience donne peu d'indications.

N'oubliez pas: vous avez juste pris une toute petite partie des informations dont vous avez besoin sur les étudiants ODD. S'il vous plaît assurez-vous d'en savoir plus, aller à une formation, ou mettre à jour vos compétences. Il n'y a pas de substitut pour obtenir les outils dont vous avez besoin pour votre classe. Notre site web (lien ci-dessus) a plus d'aide si vous voulez des réponses rapides.

No comments:

Post a Comment