Friday, November 26, 2010

Les capacités d'interaction enseignant pour se conduisait mal, Out-Of-Control et les élèves perturbateurs

Ainsi, de nombreux étudiants estiment qu'ils devraient être en charge de la classe et qu'ils en savent plus que le professeur. Il peut être difficile à enseigner difficiles à gérer les étudiants qui pensent qu'ils devraient être en charge. Depuis quelques écoles ont un plan de match écrit officiellement à former leurs enfants à être des étudiants, vous pouvez voir beaucoup de jeunes jeunes et plus âgés qui ne regardent pas, un acte ou ressembler à des étudiants.

Jusqu'à formés pour être des étudiants, certains jeunes peuvent continuer à être ingérable. Voici un petit échantillon de notre arsenal de stratégies efficaces pour enseigner aux enfants à la réussite des étudiants. Les stratégies proposées ici se concentrera sur un seul des domaines de compétence de nombreux vous avez besoin pour couvrir: la façon d'interagir correctement avec les enseignants. N'oubliez pas de couvrir les autres domaines - la fréquence de parler en classe, ce qu'il faut dire ou ne pas dire, comment être à la tâche, comment arriver à l'heure, la façon d'interagir avec d'autres étudiants et ainsi de suite. Notre site web, livres et ateliers couvrent tous ces domaines en profondeur (http://www.youthchg.com), mais voici un coup d'oeil à certains de nos meilleurs! Il suffit de cliquer pour visiter le site Web pour voir beaucoup plus. Nous avons même des affiches qui enseignent les compétences des enseignants pour l'enseignement interaction de ces comportements ne doivent pas être compliqué ou difficile. Il vous suffit de prendre le temps de former les enfants à être des étudiants. Voici quelques interventions plaisir de vous aider à démarrer vital de donner aux enfants des habiletés d'interaction enseignant.

** Qui est qualifié pour prendre en charge? Pour les étudiants qui croient qu'ils doivent exécuter la classe, vos enfants ont la liste de tous les titres que les enseignants doivent avoir. Ecrivez leurs réponses sur le forum et les réponses susciter comme "avoir un diplôme d'études collégiales» et «avoir un permis d'enseigner." Ensuite, demandez aux élèves de déterminer qui a ces qualités, l'enseignant ou les élèves? Cette intervention peut très efficacement votre squelch "je-sais-tout" les tentatives des élèves à être le patron de la classe.

** Just Say "Oui" Trop souvent, les "NON!" est le premier mot de la bouche d'un élève en réponse à la direction d'un enseignant. Naturellement, cette réponse peut devenir un problème assez rapidement. Enseigner aux élèves qu'un «truc» pour plus souvent à votre professeur de faire ce que vous voulez, c'est-à-dire "Oui." Percer les élèves à utiliser des phrases telles que «Oui, je vais faire le calcul, mais pouvez-vous me montrer comment" et "Oui, mais je n'ai pas vraiment envie de le faire." Enseigner aux étudiants que "Oui" est le mot magique à utiliser avec les enseignants pour avoir une meilleure chance d'obtenir ce qu'ils veulent. En outre, discuter de ce que de mauvaises choses peuvent arriver à des employés qui disent «NON» aux patrons, et note que l'école est le lieu idéal pour se préparer à l'emploi afin d'éviter "la pratique sur le tas."

** Help Me rapidement lorsque l'enseignant ne répond pas immédiatement à une demande d'aide, certains élèves se conduisent mal ou en être bouleversé, parfois croire que l'enseignant les déteste - c'est pourquoi ils ne réagissent pas rapidement. Pour afficher rapidement aux élèves pourquoi l'enseignant n'est pas toujours immédiatement fournir une aide à chaque fois, demandez à un élève assumer le rôle de l'enseignant alors toute l'aide d'autres étudiants demande à la fois. L'enseignant jeu de rôle comprendrez vite pourquoi l'enseignant n'est pas en mesure de toujours fournir une aide immédiate. Demandez aux élèves de recommander la façon dont l'enseignant doit allouer une aide. La classe sera suggèrent que l'enseignant de répondre à la personne qui demande d'aide en premier, ce qui devrait se révéler un outil facile à faire répondre de l'enseignant à suivre.

Enseignants ** sont mauvaises Mind lecteurs de montrer aux élèves que les enseignants sont incapables de déchiffrer ce que leurs accès de colère ou de moyens bouder, enseigner aux élèves que les enseignants sont des lecteurs de l'esprit mauvais. Demandez aux élèves de penser à des chiffres, et ont la tentative des enseignants de deviner le nombre. Gardez score sur le tableau. Évaluer le score et de discuter de ce que les enseignants ne peuvent pas lire dans les pensées très bien. Discutez lorsque les étudiants s'attendent parfois les enseignants à lire dans les pensées, et ce que les élèves pourraient faire seraient beaucoup plus efficaces.

** Les 10 meilleures façons Votre enseignant ne peut pas dire que vous devez aider à mieux enseigner aux élèves que les enseignants sont incapables de déterminer à quel moment magique étudiants ont besoin d'aide, demandez à la classe faire un Top 10 Liste. Titre de cette liste "Les 10 meilleures façons le professeur ne peux pas vous besoin d'aide. Obtenir des réponses telles que «vous l'éblouissement." Affichez la liste complétée sur le mur et discuter de ce qui pourrait mieux fonctionner.

Les enseignants, ils n'ont pas vous dire à l'université pour donner des compétences des élèves interaction entre l'enseignant. Mais, maintenant vous savez le secret pour les enfants à agir, le son et l'air d'étudiants.

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