Avec cette sévère, active, en cours la saison des ouragans, voici quelques idées pour rendre les zones du programme d'études pertinentes à vos enfants. Il ya aussi des suggestions pour faire face aux conséquences d'un ouragan catastrophique. Si vous êtes dans une zone que les expériences d'autres phénomènes naturels, il suffit d'adapter ces suggestions à vos besoins.
1. Demandez aux enfants d'exprimer leurs sentiments. Les jeunes seront en mesure de dessiner et de dicter des phrases, tandis que les enfants plus âgés pourront illustrer leurs histoires propres. Avec tous les participants, ça ferait ressortir vos enfants timides et timides qui peuvent ne pas vouloir prendre part à une discussion verbale.
2. Faire un livre relié d'expériences de la classe et le conserver dans la bibliothèque de classes. Peut-être que vous pouvez avoir «louer» les étudiants lui pour une nuit à partager avec leur famille.
3. Si vous n'avez pas Pen Pals, pourquoi ne pas essayer de trouver une classe dans une autre partie du pays ou du monde qui n'a pas connu un ouragan. Vos élèves deviendront alors les enseignants dans leur expliquer ce qui s'est passé.
4. Au lieu d'écrire, votre classe pourrait faire une cassette ou bande vidéo. Si l'envoyer à Pen Pals, assurez-vous de vérifier les politiques de confidentialité de votre école.
5. Utilisez les expériences des enfants à des leçons sur les adjectifs, les adverbes, les comparaisons, et d'onomatopées.
6. Réponse qui, quoi, où, quand, pourquoi et comment que vous écrivez le premier paragraphe d'une histoire. Faites-le sur le rétroprojecteur et obtenir les commentaires des membres du groupe.
7. Ce serait un bon moment pour enseigner la spécificité et le caractère d'écriture vocale. Comparer ces deux histoires et dire ce qui est plus précis et passionnant: a. Hier, un ouragan est venu dans ma ville et a causé beaucoup de dégâts. J'avais peur parce qu'il était fort et l'eau était élevée. b. Le 29 août 2005, l'ouragan Katrina a été propulsé dans la Nouvelle-Orléans comme un lion. Je me suis senti effrayé que j'ai entendu les hurlements du vent et de vagues déferlantes, mais j'ai été pétrifié quand l'eau a continué d'augmenter et j'ai dû monter dans mon toit pour être sûr. Quand je suis arrivé là-haut, tout ce que je pouvais voir, c'était de l'eau, de l'eau partout et les toits des maisons.
8. Avoir une unité sur les cinq sens de l'ouragan ___. Pouvez-vous sentir la sueur? Vous sentez-vous chaud et collant? Demandez à chaque enfant faire son propre carnet.
9. Renforcer la carte des compétences comme vous le suivi d'un ouragan. Quelle meilleure façon de raconter la latitude et la longitude?! Apprenez à connaître les conditions de votre propre ville. En regardant clés de la carte, les enfants plus âgés seront en mesure d'estimer à quelle distance un ouragan est d'un lieu spécifique.
10. Plongez dans les causes des ouragans. Faites une liste des plus forts jamais enregistrés et inclure leurs données. Cela renforcera les compétences de recherche et le graphique de décision.
11. Tally comment de nombreux ouragans ont eu lieu chaque année depuis 1960. Cercle des plus importants. Y at-il un motif?
12. Les enseignants et les parents, comme, aura besoin de se rappeler qu'il peut y avoir une anxiété extrême au cours d'une tempête de pluie. Si le pouvoir est toujours allumé, essayer de se tenir près à une personne qui a traversé une épreuve horrible. Donner une tape dans le dos ou une étreinte, avec un mot rassurant. D'autre part, si une panne de courant, une lampe de poche à portée de main et de jouer à des jeux avec elle (suivre la direction de la lumière; vedette un enfant et lui réciter un poème, chanter une chanson, ou d'effectuer une antique idiot). les enfants ont tous la main pour savoir qu'ils ne sont pas seuls. Si les enfants sont assez vieux, gardez vos leçons va sans lire; beaucoup peut être accompli par voie orale! Faites ce que vous pouvez pour apaiser les craintes des enfants.
J'espère que ces idées sont utiles et ont inspiré votre propre réflexion créative.
Et n'oubliez pas ... la lecture est fondamentale!
No comments:
Post a Comment