Il n'y a vraiment rien de plus important dans votre application de collège que la force de votre universitaires. Contrairement aux essais et les SATs qui peuvent être polies dans plusieurs semaines, la transcription est l'aboutissement de quatre années de travaux universitaires, que vous l'avez fait à l'école secondaire. Il y a peu que vous pouvez faire pour changer votre dossier scolaire. C'est pourquoi les agents d'admission seront allume systématiquement à la transcription avant toute autre chose. Après tout, pour avoir une idée de comment vous allez effectuer la prochaine fois au Collège, il est logique d'évaluer comment vous avez effectué jusqu'à présent.
Quels cours vous prenez au lycée et quelles catégories vous obtenez déterminera où vous retrouver en septembre. Quand collèges Regardez votre dossier, la première chose qu'ils voient est votre relevé de notes. « A cet élève elle-même contestée? » « Ses qualités montrent une tendance à la hausse, baisse ou stagnation? » Contesté en tenant les cours les plus difficiles, que vous pouvez gérer des moyens.
S'il vous plaît n'oubliez pas que lorsque pendant que vous êtes encouragés à aller chercher l'horaire plus exigeant, vous devez être capable de bien faire. Inutile de prendre les cours les plus difficiles, si il mange dans vos activités extra scolaires et sociales. Admissions agents peuvent voir que vous essayez trop fort, et il peut fonctionner à la place contre votre faveur dans le processus d'admission de collège.
« Il est préférable d'obtenir un B à la classe Advanced Placement ou un A dans la classe ordinaire? »
Sans surprise, cette question obtient posée beaucoup de fois. Bien sûr, la meilleure chose serait d'obtenir un A à la classe d'AP. Mais sérieusement, admissions officiers préfère vous obtenir un B dans la classe de l'AP. Cours AP sont beaucoup plus sévères que celles ordinaires, et obtenir un B – malgré la pente elle-même – montre que vous pouvez gérer des charges de travail difficiles.
Il suffit de penser à ce sujet, si A est si important, puis chaque élève essaierait Pad sa et sa transcription avec des plats comme le Slim se pour le XXIe siècle pour qu'ils pourraient engraisser leur GPA. C'est pourquoi les Notes seules ne suffisent pas.
Il est important de noter ici que collèges tient compte des qualités, ils considèrent également vos performances par rapport à vos camarades de classe. C'est où grade classe intervient. Classe classe aide collèges déterminer si la C que tu as en calcul est un résultat de relâchement de votre part, ou un vraiment strict système de marquage. Si votre école ne se classe-t-il pas, ne désespérez pas. Les collèges sont assez habiles à venir avec un classement pour vous en fonction de votre profil scolaire et académique tendance dans votre bulletin scolaire.
Par exemple, mon école se classe-t-il pas. Mais mon conseiller d'orientation a été en mesure de prédire mon rang comme s'il y avait un système de classement, en regardant les performances de mes pairs dans ma classe cette année. Alors elle va écrire quelque chose comme « Top 5 % de la classe cette année » pour ses élèves. Même si votre politique de l'école interdit classement – comme mine do – votre relevé de notes peut dire encore beaucoup de choses sur ce genre de défis vous avez traversé à l'école secondaire.
Connaissez vos objectifs
Préparation d'universitaire vous devrait aussi refléter vos objectifs. Quel type d'école vous voulez aller ? Si vous observez des collèges hautement sélectives, alors vous devriez prendre des cours d'AP autant que vous le pouvez ; encore une fois, sans nuire à vos notes ou les activités parascolaires.
À la Ligue de lierre et de ses cousines, vous auriez probablement besoin tous les As vous pouvez obtenir des classes AP d'avoir un coup de feu. Ces mastodontes académiques sont si compétitifs qu'a et B pourrait (lire : J'ai dit puissance car il dépendra toujours en fin de compte votre force d'application globale) ne fonctionne pas en votre faveur.
En revanche, grandes universités utilisent une règle différente. Ces écoles attirent des dizaines de milliers de demandes chaque année et si ils s'appuient sur une pente souvent et tester les scores pour prendre des décisions. Ici GPA serait plus important que le niveau des cours. En d'autres termes, combien dure votre choix de cours est n'est pas nécessaire, aussi longtemps qu'ils sont Collège préparatoire.
« Que se passe-t-il si mon école n'offre pas des cours AP? »
Ne vous inquiétez pas. Concevoir le programme d'études est la responsabilité de votre école ; votre travail est de prendre ceux plus difficiles. Si votre école n'offre pas AP French, et chaque senior prend des cours d'anglais réguliers, alors oui, c'est l'un plus rigoureux. Si vous venez d'un lycée vraiment compétitif, vous serez évalué basé sur le curriculum de l'école. Même si vous vous situez près du fond, il y a certaines écoles qui vont adorer pour vous emmener puisque vous venez d'une école « forte ».
Mais si votre lycée n'est pas tellement difficile, alors il peut être plus important pour vous de rang vers le haut.
Un très bon moyen de se démarquer dans une piscine sélective est d'aller au-delà de ce que votre école peut offrir. Cela signifie faire des choses qui ne sont autrement pas offerts dans votre école. Si vous avez étudié tous les cours de physique à l'école, essayez de prendre des cours de perfectionnement dans un collège local. Si vous aimez les maths et calcul a terminé en année junior, travailler avec un professeur pour effectuer des recherches dans les équations multivariables. Ces actions montrent adcoms que vous êtes intellectuellement curieux et toujours prêt à apprendre de nouvelles choses – un point positif dans le processus d'admission.