Wednesday, December 7, 2011

Réparation de compétences sociales : Des méthodes créatives pour construire les compétences des élèves par les pairs

Problèmes d'interaction des pairs peuvent faire n'importe quel site de l'école ou de l'organisme chaotique, bruyante, désagréables ou dangereux. Il n'y a aucun solution miracle à instantanément revirement tous vos problèmes de pairs, mais voici quelques plaisirs façons pour commencer le processus.


Plus vous pouvez utiliser des créatifs, inattendue et méthodes humoristiques, le plus de succès vous peut obtenir réparation des compétences des pauvres par les pairs. S'appuyer sur des méthodes qui attraper vos jeunes résistants, oppositionnel, déprimé, retirée et intraitables hors-garde et puissamment engager avec eux d'apprentissage malgré eux. Les interventions ci-dessous offrent des prestations.


** Qui vous va appeler ? Tâtonne Busters ! Voici un amusant quiz de choix multiples qui enseigne alors que vos élèves rient. Permission est accordée à ce que vous imprimez le jeu-questionnaire pour une utilisation avec les étudiants.


Le jeu-questionnaire Gropes-Busters


1. Lorsque debout près d'autres enfants, il est très important de se présenter : un) nez à nez b) sur les orteils c) sur la longueur d'un bras away


2. Lorsque les autres élèves dire "Non", cela signifie vraiment : un) "oui" avec une attitude b) le "n" et "o" est silencieux c) Stop !


3. Lorsque toucher d'autres, les directives à suivre est : un) Grope demander tout d'abord, deuxième b) demander tout d'abord, tâtonner deuxième c) demander tout d'abord et se conformer à la réponse


4. Relecture pro sports comme le football et de hockey, il est important de se rappeler qu'une) gifles trouvai populaire est universel salutation b) Violent contact est la bienvenue partout c) on ne devrait jamais se comporter tout autant que les athlètes pro défaillante


5. Quand le toucher d'autres, c'est toujours mieux un) jamais toucher quoi que ce soit étiqueté "radioactif" b) jamais touche n'importe quoi vous ne peut pas atteindre c) jamais toucher jusqu'à réception de permission d'abord


** INTERVENTION DE PRIME
Pour générer un dialogue sur l'interaction avec les pairs qui diffèrent sur le plan ethnique, culturel ou autrement, utilisez cet exercice d'expérience de groupe : divisez les élèves en deux groupes. Chaque groupe aura la tâche d'achat ou de vente d'articles. Privé fournissent des instructions distinctes pour chaque groupe sur comment ils peuvent se comporter et ont ces conflits d'instructions. Par exemple, un groupe peut parler uniquement aux blondes ; l'autre groupe ne peut pas permettre blondes de parler à d'autres personnes de l'extérieur du groupe. Le conflit qui en résulte sera miroir des affrontements de la vraie vie et peut être suivi d'une discussion sur l'identification, de comprendre et de gérer les différences culturelles, ethniques et interpersonnelles.


** INTERVENTION DE PRIME
« Problèmes mains » peuvent être un gros problème. Il est important d'enseigner aux jeunes qui sont victimes, comment éviter des problèmes supplémentaires. Mais, en outre, pensez à enseigner aux enfants victimes qu'ils ne sont pas à blâmer. Parfois victimes ne signalent problème touchant par les pairs pour des raisons qui se rapportent à la culpabilisation. Enseigner ces jeunes qu'ils n'étaient pas à blâmer, indépendamment de leur robe, du comportement, de la réputation ou du son histoire personnelle. Questions de culpabilisation peuvent être particulièrement importantes pour les filles et jeunes femmes.

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