Wednesday, October 31, 2012

Aide fédérale pour vos études collégiales

Le gouvernement fédéral est l'une des meilleures sources d'aide financière des collèges. Des prêts à faible intérêt aux subventions libres, le tableau d'aides de l'Etat est ouvert à presque tout le monde. Aussi longtemps que vous avez en passant les grades et les besoins financiers, vous êtes admissible presque certainement pour quelque chose.


La recherche d'une aide fédérale commence avec l'Application gratuite pour fédéral d'aide étudiante (FAFSA). Ce formulaire peut être rempli sur papier ou en ligne. Une fois qu'elle est traitée, le gouvernement rendra un jugement sur le niveau et les types d'aide, que vous êtes admissible. Pour recevoir un financement, vous devez avoir un diplôme d'études secondaires, certificat GED ou avez rencontré les normes étatiques à s'inscrire dans une école d'enseignement supérieur qualifiés. Vous devez également être un citoyen américain ou un noncitizen admissible, comme résident permanent. Le facteur clé pour déterminer combien vous recevez de l'aide financière nécessaire, pas de grades. Bien sûr, si vous omettez de maintenir les notes de passage, vous perdrez toute l'assistance. Toutefois, il n'est pas nécessaire d'être un étudiant « Un plus ».


Les étudiants qui satisfont aux critères de nécessité peuvent recevoir des subventions Pell. Elles vont de 400 $ à 4 050 $ par an. Étudiants ayant des besoins financiers exception peuvent admissible à une subvention supplémentaire occasion fédérale (FSEOGs), qui varie entre 100 $ et 4 000 $ par année. Le montant que vous pouvez recevoir peut être réduit si vous avez d'autres sources d'aide, comme une bourse d'études. Ces subventions n'ont pas à être remboursé.


Programmes de prêts fédéraux sont proposés pour compléter l'octroi de subventions et pour ceux qui n'étaient pas admissibles à une subvention. Pour certains prêts, vous n'avez pas à démontrer la nécessité. Le montant que vous pouvez emprunter dépendra aussi bien sur les dépenses de votre école et votre niveau de qualité. Perkins prêts sont offerts premiers destinataires Pell Grant. Seulement une certaine quantité est décernée chaque année et quand qui s'épuise, aucuns plus les prêts ne sont donnés jusqu'à l'année suivante. Stafford prêts sont disponibles pour les diplômés et les étudiants de premier cycle. Vous devez être inscrit au moins à temps partiel. Besoin financier n'est pas une exigence pour le Stafford, mais pour les étudiants de revenu inférieurs, le gouvernement peut accorder un prêt subventionné. Cela signifie que les intérêts seront versés pour vous pendant que vous êtes un étudiant et pendant une période de grâce de six mois après vous diplômé. Enfin, les parents de premier cycle dépendante étudiants peuvent contracter un Plus prêtent pour couvrir les coûts de ses études.


Si vous avez l'intention de profiter de tout le programme, vous pouvez appliquer entre le 1er janvier et le 30 juin et reçoivent des fonds pour le semestre d'automne suivant. Il est vivement recommandé d'appliquer dès que possible, car certaines écoles et États exigent de présenter une demande beaucoup plus tôt. En tout état de cause, soumettre le FAFSA est un élément essentiel de l'aide financière des collèges. Nombre de bourses, fondations privées et autres sources d'aide vous demandera au premier échappement toutes les possibilités d'aide du gouvernement fédéral avant ils étudiera votre demande.

Tuesday, October 30, 2012

Recherche d'une bourse ou subvention du Collège

Le coût d'une éducation universitaire a augmenté à des niveaux impensables au cours des deux dernières décennies. Peu de parents ont de l'argent supplémentaire sur place pour couvrir ces coûts, pour les prêts d'études et de la dette de montage sont devenus une réalité pour de nombreux étudiants. Image son diplôme avec une dette de 50 000 à 100 000 dollars. Il devance presque le but d'obtenir ce diplôme en premier lieu. Avec pas de fin à l'augmentation des frais de scolarité en vue, paquets d'aide financière servent essentielles pour la plupart des étudiants.


Heureusement, les possibilités d'aide ont également multiplié ces dernières années. Bourses et subventions ont été une fois considérées comme seul disponible pour les pauvres ou les plus brillants étudiants. Ce n'est plus vrai. De nos jours, presque tout le monde est admissible pour certains type de bourse.


L'argent gratuit pour le Collège peut être divisée en deux grandes catégories : bourses d'études (habituellement fondé du mérite) et des subventions (habituellement besoin basé). Bien sûr, beaucoup d'autres conditions s'appliquent à divers prix. Le statut de minorité, le sexe, plans de carrière et domaine d'étude sont les qualificatifs plus courantes pour financier du jour aide awards. Presque tout le monde peut utiliser une de ces catégories pour cibler leur recherche d'aide.


Une des meilleures sources pour les bourses de collège est le gouvernement fédéral. N'oubliez pas de soumettre l'Application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA) dès que possible. Cela vous dira si vous êtes admissible à une subvention Pell et collèges utilisera cette information pour déterminer si vous êtes admissible à une subvention offerte par l'école. Fondations privées subvention peuvent également exiger le FAFSA être complété avant d'envisager de vous pour le prix.


Idéalement, un étudiant commencerait à la recherche de bourses d'études au cours de l'année junior de lycée. Cela peut sembler très tôt, mais certaines bourses exigent une demande présentée l'année avant de commencer votre premier semestre au Collège. En outre, recueillir les noms et coordonnées des prix éventuel peut prendre des mois. Vous devez tenir compte aussi dans le temps pour remplir les formulaires de demande une longue, l'écriture d'essais et planification des entretiens.


Dans votre recherche de bourses d'études, mettre l'accent sur trois sources principales. Tout d'abord, recherchez votre communauté locale. Démarrer avec le Bureau de la conseillère lycée, votre bibliothèque locale, églises, organismes communautaires et toute personne morale qui est basée à proximité. Ensuite, communiquez avec le bureau d'aide financière de chaque collège que vous envisagez. Ils peuvent vous dire au sujet de toutes les bourses en milieu scolaire qui peuvent ne pas apparaître dans les listes standards. Enfin, utilisez l'Internet. Le moteur de recherche standard est utile, mais les sites de recherche de bourses dédiées sont une formidable ressource. Certaines de ces banques de données ont des bourses pouvant atteindre 800 000 indexés. Le meilleur de tous, vous pouvez effectuer une recherche basée sur un profil personnel qui correspondra à des bourses d'études à votre situation unique.


Bien sûr, cet article peut seulement vous aider à démarrer dans la bonne direction. Financement du Collège est un processus complexe et il est facile de se sentir accablé. N'oubliez pas que près de la moitié de tous les étudiants du Collège reçoivent une aide, donc les chances de succès sont bonnes. Avec un plan de recherche dédié et organisé, vous pouvez obtenir votre part trop.

Monday, October 29, 2012

Points de vue de l'accréditation

Exigences pour les licences et/ou d'autorisation pour les établissements d'enseignement varie d'un état des États-Unis. La plupart des États exigent qu'un établissement d'enseignement être certifié, autorisé et/ou accrédité afin d'accorder des diplômes aux étudiants. Il existe quelques écoles là-bas qui ne respectent pas ces exigences. En fait, il existe plusieurs niveaux de fraude dans certains des programmes éducatifs et des « écoles ». Elles vont de l'utilisation de ses antécédents de travail de l'élève comme la période « d'apprentissage » qui a obtenu le diplôme de simplement vendre des diplômes. (Pour plus d'informations sur les diplômes en ligne s'il vous plaît visitez http://www.replica-diplomas.com). Ces « usines à diplômes » ont été autour depuis des décennies. Programmes de diplômes en ligne comme degrés-R-Us promesse un baccalauréat, maîtrise ou doctorat dans une dizaine de jours. (Il y a un frais de scolarité plus élevés si vous souhaitez obtenir un diplôme avec mention assez bien) !


Maintenant, cependant, il existe certains États qui sont sévir contre les écoles au sein de leurs frontières qui accordent des degrés sans aucun type d'approbation et légitime d'accréditation (Oregon, Iowa et du Dakota du Sud). Il y a aussi certains États (Wyoming, Montana et Hawaï) qui permettent aux universités non agréées faire des affaires tant qu'ils ont une présence physique dans l'état. Le problème est que quand un état adopter une loi qui exige l'agrément, ces écoles changent simplement les adresses (lorsque vous n'avez pas un campus, il n'est pas si difficile à déplacer). La question de compétence entre également en jeu. Si l'institution a une adresse dans un état mais envoie des degrés d'un autre État, quel état est responsable de cela ?


Pour cette raison, la chose la plus importante à vérifier avant de commencer n'importe quel programme de formation à distance est l'accréditation a l'école, ou prétend avoir. Il suffit d'avoir une déclaration sur « concédés par l'état » n'est pas une accréditation et peut ne pas signifier n'importe quoi du tout. Il y a eu de nombreux contrevenants qui prétendent l'accréditation d'organismes qui soit n'existent pas, ont été créés par l'école elle-même, ou sont des organismes légitimes mais n'ont aucun document d'accréditation pour l'école. Les étudiants qui sont inscrits ou ont terminé des diplômes des écoles qui ne sont pas accrédités ont gaspillé beaucoup de temps, d'argent et d'effort sur un degré qui peut être rejeté par les employeurs potentiels. Crédits choisis parmi les écoles qui ne sont pas agréés ne peuvent être transférées à d'autres universités.


Il existe plusieurs instances régionales et basé sur l'état. Chacun est reconnu par le U.S. Department of Education.


Pour savoir si l'école est vraiment accréditée, contacter le service approprié de State of Higher Education.


Tribulations au sein des écoles non accréditées


certains des auteurs de ces violations ont été remise et des diplômes pour des décennies. Les tribunaux qui les ont arrêter ont cité des problèmes tels que :


• Trop peu professeurs qualifiés pour maintenir le nombre d'étudiants ou de niveau d'éducation
• Trop de crédit donné de vie antérieure et l'expérience sans déterminer correctement le niveau réel de connaissances
• Ne pas avoir des objectifs du cours
• Doctorats accordant aux étudiants qui n'ont pas réalisé le type de recherche et d'analyse généralement requis d'un tel degré


Fondamentalement, le problème concerne les écoles ayant des exigences non conformes aux normes pour les degrés gagnés. Certains programmes permettent même aux étudiants de gagner la maîtrise ou au doctorat sans avoir d'abord obtenu un baccalauréat.


Le meilleur des pratiques


Le meilleur pari est de s'en tenir à un connues et réputée, Université ou un collège qui offre l'apprentissage en ligne/à distance. Réputation de l'école sera en jeu n'est plus susceptible d'avoir la même qualité en ligne comme hors ligne. Bien sûr, il ya quelques bons programmes d'universités qui sont strictement en ligne. (Pour connaître que tout sur accrédités en ligne degré s'il vous plaît visitez http://www.fake-degrees.net). Selon un article rédigé par un ancien élève de l'Université de Phoenix en ligne, beaucoup d'étudiants se sentent aussi connecté avec d'autres étudiants comme ils le feraient s'ils étaient sur un campus en suivant des cours de manière traditionnelle.

Sunday, October 28, 2012

Comment pouvez-vous les enseignants aux problèmes de gestion de la classe arrêt plus rapides

80 % de la formation des enseignants a tendance à être sur le contenu, avec seulement 20 % de la formation en mettant l'accent sur les « facteurs humains », ces problèmes de minute en minute avec vos jeunes qui dominent chaque jour. Que vous soyez enseignant, conseiller, travailleur social ou psychologue, il ya des jours que vous manqueriez de réponses.


Voici votre chance d'obtenir les réponses dont vous avez besoin pour vos problèmes de jeunesse plus difficiles. Espionner les questions posées dans notre zone Expert aide en ligne de notre site web, et peut-être répondra à votre question. Vous avez une question pour les aider à vivre ? Cliquez sur l'icône d'aide en ligne sur notre site, le lien ci-dessous.


Q: avez-vous des idées comment obtenir des jeunes enfants à apparaître sur notre site lorsque aucun parent ne semble disposé à aider l'enfant à fréquenter ?


A: nous croyons à la fin justifie les moyens dans ce domaine, ce qui signifie qu'à moins qu'elle enfreint les règles ou les politiques de votre site, puis le faire si cela peut aider l'enfant à assister à. Votre service est juste qu'important, que vous devriez faire tout ce qui il prend pour obtenir de l'enfant. Actions peuvent inclure l'éveil de l'enfant par téléphone, ramasser l'enfant le matin, ou obtenir un réveil pour le jeune à utiliser. Vous pouvez également utiliser notre populaire « compte à rebours pour l'école (ou organisme) annexe » ou faire un fac-similé de celle-ci. Le « compte à rebours à l'horaire scolaire » répertorie fois pour l'enfant à effectuer les actions nécessaires pour se préparer à l'école. Il compense un peu le manque de supervision familiale vital.


INTERVENTION DE BONUS :


Si vous travaillez avec de jeunes enfants, vous savez que beaucoup ne peuvent indiquer l'heure et peuvent sais pas fiable nombres, donc mettre un morceau de ruban adhésif sous l'endroit où les numéros claquera dans sur une horloge numérique. Le temps d'écriture sur la bande, que l'enfant de se lever. Ainsi, vous pourriez mettre un « 7 » sur la bande et enseigner à l'enfant de se lever et aller lorsque le numéro sur l'horloge correspond le nombre sur la bande. C'est triste d'avoir vous prenant en charge le travail de la famille, mais si vous avez été incapable de se livrer à la famille, c'est peut-être une option à considérer.


INTERVENTION DE BONUS :


Pour les très jeunes enfants, à leur apprendre à "get up and go", et attendre un peu avant de l'ajouter à d'autres tâches moins cruciales, comme laver le visage, par exemple. Une fois que l'enfant maîtrise les bases, vous pouvez ajouter plusieurs tâches. En attendant, vous pouvez avoir quelques snacks, des sweat-shirts, etc. pour combler les lacunes. Si les jeunes plus âgés, un enfant plus jeune, un gamin de froid ou de faim aura mal profitant de votre service. N'oubliez pas d'également exposer l'enfant à beaucoup de fabricants de motivation ; Il y a un peu sur notre site et des centaines dans nos livres. Un enfant qui croit que votre service est extrêmement important, peut travailler plus fort pour arriver.


Q: je suis tellement frustré essayant d'obtenir des parents de faire leur travail ! Quelles idées avez-vous amener les parents à faire ce qu'ils sont censés pour faire ?


R: par le temps de que vous lancer dans une famille troublée, les problèmes ont été dans ce système depuis longtemps. En fait, nous ne recommandons pas que les personnes qui ne sont pas des thérapeutes familiaux continuent à dépenser de grosses sommes de temps travaillant à faire participer les parents qui ne semblent jamais à améliorer. Si vous êtes un enseignant avec 30 dans votre salle de classe, ou un conseiller scolaire avec une charge de travail de 500, par exemple, il n'est pas réaliste que dans vos brèves secondes de "temps libre", vous en quelque sorte comme par magie revirement profondément troublé familles. Pendant votre temps libre, vous ne sera probablement en mesure d'obtenir que maman enfin arrêter de boire, ou que son père à reconnaître tout à coup l'importance de votre service. Au lieu de cela, nous recommandons que vous interrompre ou réduire vos efforts à plusieurs reprises sans succès avec les adultes et consacrer toutes ou la plupart de votre énergie à aider les enfants à réussir sans famille prend en charge. Les idées ci-dessus, aider même les jeunes enfants à assister à votre site sans aide familiale, sont un exemple de ce que nous entendons. Oui, c'est tragique, mais vous pouvez toujours réussir avec l'enfant même si vous ne pouvez jamais réussir avec les parents. L'enfant est votre vraie cible, et où le meilleur espère pour le succès peut se trouver.


Q: nous constatons que les plus jeunes qui sont incroyablement méchant et violent, et il semble absolument rien que je fais en fait se comporter. Ce que je peux faire qui fonctionnerait mieux ?


R: c'est une des questions plus fréquentes que nous recevons. 11-15 % de votre population sont conduite troubles. C'est un terme de santé mentale qu'un professionnel de la santé mental peut s'appliquer à certains enfants extrêmement blessantes. La façon dont vous travaillez avec des troubles de comportement, et les enfants vous croyez peut-être des troubles de comportement, diffère considérablement des approches conventionnelles. Les approches conventionnelles échouera systématiquement avec une portion de vos enfants. Vous devez utiliser un ensemble d'outils différent, sinon vous allez continuer à sentir que pratiquement rien que vous ne donne aucun résultat utile. Nous avons une bonne ressource pour vous sur cela. Visitez notre site, lien ci-dessous, où certaines des fondations sur les troubles du comportement sont énoncés.


Q: pouvez-vous expliquer à moi ce qu'est le syndrome d'Asperger ? Et que dois-je faire ?


R: syndrome d'Asperger est une constellation de symptômes qui varie d'un enfant à l'enfant. Elle peut être liée à l'autisme et n'est pas entièrement comprise. Seul un conseiller ou un professionnel de la santé peut diagnostiquer. Certains symptômes courants sont comportement social inapproprié, distractibilité, retards de développement et les discours répétitifs ou actions. Il est plus fréquent chez les hommes. Contrairement aux enfants autistes, langue et le fonctionnement cognitif est peut-être pas un retard important ou ayant une déficience. Aussi, ce trouble peut être identifié par la suite, ou se produire plus tard que l'autisme. Il est souvent mal diagnostiquée. Nous suggérons que vous ne laissez la terminologie que vous confondez--même si de nombreux professionnels sont naturellement confus par ce terme diagnostique. Au lieu de cela, se concentrer sur les problèmes spécifiques que vous voyez dans l'enfant en particulier, puis donner la priorité aux préoccupations et travailler dessus systématiquement. Nous suggérons de vous concentrer sur trois domaines à la fois.


INTERVENTION DE BONUS :


Si vous avez développé de bonnes méthodes pour travailler auprès d'enfants atteints ADD, certaines de ces méthodes fonctionnent bien avec les jeunes touchés par syndrome d'Asperger. Par exemple : interactions verbales problématique, vous pouvez enseigner à votre enfant Aspergers-affecté par ADD ou comment faire moyen, d'ouverture et fermeture de lignes, comme une façon de leur donner des compétences conversationnelles quotidiennes essentielles. Premières lignes engager la conversation, il les lignes moyennes restent et lignes de fermeture y mettre fin.

Saturday, October 27, 2012

ADD, ADHD : Outils de gestion de classe que Stop Talk Outs, comportement hors-travail et inconduite

« Ils sont criant. » « Ils sont irrespectueuses. » « Ils sont impolis. » « Ils sont inattentifs. » « Ils sont hors travail ». « Ils côtéent-parlent. » Qui décrit votre classe ou votre groupe ? Dans ce cas, vous n'êtes pas seul. Ce sont les plaintes sans escale, que nous avons entendu lors de nos ateliers et à l'Expert aide en ligne sur notre site web (lien ci-dessous.) Les problèmes de gestion de salle de classe sont graves, fréquentes et dominante, mais nous sommes ici pour aider.


Voici la réponse à la mauvaise conduite. Il faut enseigner les comportements avant que vous pouvez vous attendre d'eux. Cela ne signifie pas réitérer les attentes. Cela signifie que vous enseignez effectivement les compétences spécifiques que vous souhaitez voir dans votre salle de classe ou un groupe. Cela signifie que vous enseignez chaque aspect du comportement cible, tout comme vous devez enseigner tous les éléments de l'orthographe ou le vélo, afin d'assurer la maîtrise. Donc, il faut enseigner toutes les compétences pour agir dans le respect des règles, parler l'un à la fois, soulevant de la main, en se concentrant et ainsi de suite.


Bien que nous n'incluront pas tout ici, n'oubliez pas que vous utilisez beaucoup de nos fabricants populaires de motivation pour votre site et le service de valeur de vos jeunes. (Il y a un échantillonnage de nos fabricants de motivation dynamiques sur notre site, lien ci-dessous). Les étudiants plus valeur de votre service, plus leur comportement s'en ressentira. De même, moins ils apprécient votre service, plus leur comportement s'en ressentira aussi.


Voici quelques façons d'enseigner « contrôle de la bouche », mais n'oubliez pas de couvrir tous les autres comportements que les enfants et les jeunes ont besoin d'agir de façon acceptable dans votre contexte :


Donnez-moi cinq


Il s'agit d'une bonne intervention pour les élèves plus jeunes. Demander à l'enfant que vous donner un « high five » gifle en disant: « High Five ! 2 oreilles à l'écoute. 2 yeux regardant. 1 bouche fermée."


Faire la vague


C'est une incroyablement fun intervention qui ne s'animent en tout par écrit ; Il faut simplement lui donner un essai pour apprécier comme il est merveilleux. Cette intervention peut être utilisée avec n'importe quel groupe d'âge. Levez la main, puis enseigner votre groupe se taisent tout en battant rythmiquement à ce rythme: 1-2, 1-2-3 (deux coups lents, puis trois rapide.) La plupart des classes apprennent rapidement à transformer instantanément de rowdy à silencieux. L'effet de l'applaudissement soudaine est semblable à une foule faisant la vague lors d'un match de basket-ball. Permettre aux élèves de se relaient effectuant la tâche d'élever un coup de main pour amorcer l'applaudissement. Vous vous retrouvez avec une chambre très calme, sans aucun travail à effectuer pour y parvenir.


La bouche est fermée


Ce dispositif est amusant avec n'importe quel groupe d'âge, et il est rapide et simple. Il suffit de lever la main et enseigner votre classe: « Quand la main va vers le haut, la bouche va ferme. » Si vous le souhaitez, un étudiant peut effectuer la collecte de la partie de la main de cette intervention pour vous.


Aide à Dragnet


Cet appareil génère instantanément calme. Chanter le thème de la série Dragnet : dun dun dun dun da da-dun dun. Enseigner aux élèves de se taire à temps pour chanter la dernière note avec vous. (La mélodie entière : dun dun da da-dun dun, dun dun, dun!)


Baromètre de comportement en classe


Confectionner un baromètre de panneau d'affichage et afficher les zones vertes, jaunes et rouges sur le baromètre. Étiquette de la zone verte sous le nom « Go », le jaune comme la « Prudence » et le rouge comme « Stop ». Apposer un pointeur mobile et déplacez-le comme nécessaire pour alerter la classe à quel point ils contrôlent leur comportement verbal. Vous pouvez utiliser un signal de feu de circulation au lieu d'un baromètre, si vous préférez.


Comment souvent parler


Cette intervention est si simple, pourtant si souvent négligé. Idéalement, chaque enseignant ou conseiller offrirait cette aide pour leur groupe dès le premier contact. Comme par magie, les enfants ne sais pas comment souvent à parler au cours de votre classe ou votre groupe. Certains parlent sans arrêt tandis que d'autres parlent jamais du tout. Vous avez votre classe recommandée plusieurs fois pour parler à l'heure de mettre en place. Vous pouvez même créer un graphique pour afficher chaque membre du groupe comment ils se débrouillent. Mais il ne faut pas oublier que vous devez donner des objectifs spécifiques et quantifiables aux étudiants avant eux attendent de se conformer. Sans un numéro spécifique, beaucoup d'enfants sera incapable de discerner ce qui est « un nombre raisonnable de temps pour parler. » Si vous avez des problèmes avec talk-outs, tester cette suggestion. Vous pourriez être très surpris.


La chose de parler


Jeunes enfants, les jeunes atteints de TDAH et beaucoup d'autres populations, peuvent avoir des ennuis maintenir propre « contrôle de la bouche. » Si vous n'aimez pas à exiger la main élever ou si vous l'avez trouvé inefficace, alors envisager d'utiliser une « chose parler. » « C'est quoi? » vous demandez. Une chose de parler est tout article que vous désignez, mais avant de parler, le jeune doit être tenue la chose de parler. Vous pouvez utiliser une balle de tennis, un stylo ou tout élément qui permet de sélectionner votre groupe. Vous sont simplement son remplacement par une structure externe pour que le manque de contrôle interne. De nombreux jeunes trouver la chose de parler pour être stupide et amusant et pourraient s'acquitter plus facilement. Pour les jeunes qui s'expriment impulsivement beaucoup, le parler chose peut fournir des freins

Friday, October 26, 2012

Menaces, conflit, Defiance, inconduite : Quelles écoles et les enseignants peuvent faire pour gérer les élèves ingérables

Yikes ! Bon, arrêtez nous inonder les demandes d'aide avec vous étudiants totalement hors de contrôle. Nous vous entendre haut et fort, et Voici l'aide que vous avez demandé.


Beaucoup d'entre vous envoya des commentaires avec votre adresse email quand vous demandé de l'assistance avec les élèves très bruyante, impossible à gérer. Certains d'entre vous a commenté sur comment vous aviez toujours comme plusieurs--ou plus--le problème des enfants que jamais, mais en raison des déficits budgétaires dans votre région, vous avez eu moins de ressources que jamais, à gérer vos jeunes. Un couple des lettres ont été terriblement triste, en particulier de l'Oregon, où les écoles publiques Portland auront maintenant l'année scolaire le plus court dans la nation parce que les électeurs n'a pas pu allouer des fonds pour les écoles et autres services. Un escargot du nous a écrit qu'elle était sur le point de perdre son emploi, mais a demandé si elle pourrait encore venir à notre classe de Portland en avril. Ce type d'altruisme et d'engagement envers les jeunes troublés par une personne qui perd son emploi, a été catastrophique pour nous.


C'était un simple quiz pop qui a généré toutes ces histoires. Dans notre magazine étudiant problème problèmes réguliers, nous avons demandé à nos lecteurs de répondre à quelques questions, et le quiz a commencé les emails venant. (S'abonner gratuitement à notre site web : lien ci-dessous.) Voici à nouveau le questionnaire, avec informations supplémentaires offerts avec la réponse. Nous espérons que la réponse élargie aidera.


LE QUIZ POP


Testez vos connaissances maintenant : dans de nombreux groupes, il y a un seul enfant qui provoque de façon plus que sa juste part de perturbation. Un enseignant a déclaré que cet enfant est le « 1 % de ma classe qui prend 99 % de mon temps. » Je parie que vous avez un enfant qui correspond à cette description trop. Voici la question :


Nom de l'enfant qui perturbe la plupart et indiquez comment vous devez travailler avec cet enfant différemment que les autres élèves.


LES RÉPONSES DU QUIZ POP


Votre étudiant plus hors de contrôle est probablement un trouble des conduites. C'est l'enfant qui n'a pas le cœur d'une conscience, donc ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, à qui ils veulent. Il est ironique de constater qu'après la discussion sombre des budgets ci-dessus, qui à la fois que votre budget peut se rétrécir, votre nombre de troubles de comportement croît presque certainement. Alors vous devrez peut-être plus d'enfants difficiles à gérer que jamais auparavant, mais moins de personnel et d'autres ressources que jamais contrôler ces jeunes plus difficiles.


« Trouble de comportement » est un terme de santé mentale que vous aviez mieux connaître en arrière et en avant, ou bien vous probablement continuera à lutter avec cet enfant. Seuls les professionnels de la santé mentale peuvent diagnostiquer le problème, mais presque tous les jeunes travailleurs ont cet enfant dans leur milieu. Vous n'avez besoin d'un diagnostic d'ajuster la façon dont vous travaillez avec un enfant qui vous craignez peut être conduite désordonnée. Il est sage de faire quelques ajustements immédiatement si vous pensez que l'adolescent pourrait être conduite désordonnée.


Les deuxième et troisième questions de notre problème-Kid problèmes internet magazine couvert cet enfant. Si vous êtes un nouvel abonné, vous recevrez ces questions prochainement. Si vous êtes un abonné de « vieux », vous pouvez creuser ces problèmes hors de la Corbeille pour examiner si ces informations présentées ici n'est pas familier. Atelier anciens participants : cela devrait être un terrain familier pour vous ! Notre site web a aussi un peu d'aide dans notre centre de solutions libres (lien de site ci-dessous). Si l'information offerte ici est pas familier, assurez-vous que vous faites quelque chose pour mettre à niveau vos compétences parce que les CD sont généralement 11-15 % de votre groupe, et ils peuvent poser un risque grave pour les personnes et les biens. Ils sont beaucoup plus que juste votre enfant plus perturbateur.


Voici quelques conseils sur l'utilisation conduite troubles et enfants qui peuvent être conduite troubles. Toutefois, ces stratégies sont seulement une infime partie de l'aide complète et détaillée que nous donnons dans nos classes de stratégies de percée. Donc, toujours être particulièrement prudent avec cet enfant si vous n'êtes pas très familiarisé avec troubles de conduite, parce que cette poignée de trucs n'est absolument pas de substitut pour entièrement mise à jour de vos compétences. Toutefois, il n'est pas réaliste pour essayer de caser tout ce que vous devez savoir dans un e-mail, mais j'espère que cela aide au moins un peu. N'oubliez pas que cet enfant est potentiellement dangereux car ils n'ont pas une conscience n'essaient pas de skate de sans obtenir l'image complète. Dans le cas contraire, il peut y avoir des résultats graves.


Voici quelques conseils clés :


FAIRE FAIRE FAIRE :


Méfiez-vous des manipulations telles que « qui n'est pas juste! »


Éviter/sévèrement limiter approches relation à cœur ouvert.


Utilisez le « muscle » fortement.


Être une puissance, jamais un pion.


Démarrer hors dans le contrôle de la classe, il est presque impossible de regagner le contrôle.


Être une équipe unifiée ou s'attendre à être « divisé et conquis »


Assurez-vous que le patron sur votre site en sait beaucoup sur les troubles de comportement, ou la manipulation est très probable


Donnent un large éventail de conséquences possibles, ne donnez jamais celles spécifiques à plusieurs


N'oubliez pas que si vous êtes un administrateur ou un conseiller, c'est l'enfant vous voir le plus, pour les infractions plus graves


N'oubliez pas que la moitié des enfants ADD sont conduite désordonnée ou avez un problème similaire


NE PAS NE PAS NE PAS PAS :


Ne pas tourner le dos ou isoler avec l'étudiant


Ne pas faire des menaces au ralenti, être prêt à faire ce que vous dites


Ne soyez pas conformes lors de la délivrance des conséquences


Ne soyez pas prévisible


Ne soyez pas juste


Ne fonctionnent pas avec les CD comme vous travaillez avec tout le monde


SUIVI DE TESTS DE COMPRÉHENSION


Si vous ne savez pas pourquoi nous avons recommandé chacun faire et ne pas, alors vous ne comprenez pas suffisamment cette population. Vous devez savoir le pourquoi et pas il suffit de suivre quelques conseils sans la logique soit clair pour vous. S'il vous plaît envisager de faire quelque chose afin d'élargir vos compétences. Dans votre défense, sauf si vous êtes une professionnel, de la santé mentale cette information était probablement non incluse dans votre formation.

Thursday, October 25, 2012

Quels conseillers connaissent face à des traumatismes et la tragédie des enfants : Idées que vous pouvez utiliser tout de suite

« Dans une société parfaitement rationnelle, le meilleur d'entre nous pourrait aspirer à devenir professeurs et conseillers, et le reste d'entre nous devront se contenter de moins, pour transmettre la civilisation d'une génération à l'autre, devrait être le plus grand honneur et la responsabilité plus élevée que qui soit. »
--Lee Iaocca


Cette belle citation a très peu à voir avec la réalité. Lors de nos ateliers dans tout le pays, plus les professionnels enseignants et jeunes disent que pour des raisons de budget, ils sont plus en plus s'attendre à faire plus avec moins, que leur communauté n'est pas correctement fonds et la valeur des services écoles et les jeunes. De plus de 40 salles de cours deviennent fréquents. Conseillers scolaires ont le nombre de cas de milliers--et qui est les chanceux écoles. Les écoles malchanceuses n'ont maintenant aucun conseiller à tous. Quel que soit votre métier dans le secteur des services jeunesse, vous avez probablement été touchés par les compressions budgétaires.


Voici des conseils pour optimiser vos ressources restantes ;


PROBLÈME : RÉDUIT LES JOURS/HEURES DE SERVICE


De nombreuses écoles et organismes ont réduit le nombre de jours pendant lesquels les services sont offerts, ou le nombre d'heures par jour ont été coupés. Vous pouvez être dans la position d'avoir le même mandat, mais beaucoup moins de temps pour accomplir cette tâche.


SOLUTION : Les professionnels enseignant ou jeunesse typiques déchets 22 minutes par heure sur gérer le comportement de la demande--arrêter les commentaires inappropriés, faites attention, se terminant conversations côté demandant aux étudiants et ainsi de suite. Plus que jamais, vous avez besoin maximiser le temps dont vous disposez avec vos élèves, alors n'oubliez pas que vous êtes de formation soigneusement vos jeunes à accomplir les tâches que dont ils ont besoin de bénéficier de votre site. Cela ne signifie pas que vous répéter les attentes en matière de conduite. Cela signifie que vous enseignez effectivement écrous et boulons de compétences telles que la participation, la ponctualité, comment s'asseoir sur une chaise, combien de fois pour parler dehors, combien de fois pour faire des commentaires, niveau de voix, choix des mots, etc.. Si vous commencez à fournir systématiquement cette formation, vous pouvez vous attendre à regagner une grande partie de cette perte 22 minutes / heure. Notre site web peut vous donner des centaines d'intervention dynamique, Can't-get-partout-ailleurs. Visitez notre site web (la zone d'aide et Solution Center, lien ci-dessous) pour voir un échantillon large des méthodes du problème d'arrêt.


PROBLÈME : MOINS DE RESSOURCES, MÊMES OBJECTIFS


Lorsque vous garder les mêmes objectifs mais avez moins de personnel et des outils, il peut sembler écrasante--en particulier si vous travaillez avec des élèves qui semblent apathiques sur votre service, qui est assez souvent le cas...


SOLUTION : plus que jamais, il est essentiel que vous motivez vos jeunes à reconnaître la valeur des services de votre site. Vous n'avez plus le temps ou la main-d'oeuvre de « traîner » participants réticents le long vous avez besoin chaque jeune à se persuader qu'ils ont besoin de votre service. Travailler avec des étudiants motivés peut rapidement vous aider à accomplir plus comme vous sont confrontés à moins de résistance de vos jeunes.


EXEMPLE DE STRATÉGIE :


Ici est un fabricant de motivation pour les écoles. (Si vous n'êtes pas dans un contexte scolaire, nos livres et l'atelier ont beaucoup de fabricants de motivation pour s'adapter à votre site.) Demandez aux élèves d'énumérer toutes les choses dont ils voudront peut-être jamais faire dans leur vie. Susciter des réponses comme « voyage vers l'Australie », "acheter un Porche" et « piloter un avion. » Écrivez au tableau les réponses puis demandez à votre classe pour examiner la liste, déterminer quelles sont les activités exigent des études (lecture, mathématiques, sciences, etc.) du pour faire. Activités toutes ou la plupart exigeront l'éducation. Par exemple, pour aller en Australie, il faut lire pour comprendre les horaires des vols et obtenir un passeport. Discutez avec la classe: « l'éducation : ne partez pas sans elle. »


PROBLÈME : RÉDUIT LA DOTATION


Lorsque vous coupez des ressources, on ouvre souvent la porte pour des problèmes de sécurité. Troubles de comportement et d'autres enfants et jeunes qui calculent dans leur désobéissance, peuvent remarquer cela et saisir votre dotation réduite comme une opportunité sans fin pour acting out.


SOLUTION : Des problèmes de sécurité doivent jouent un rôle central dans tous les contextes où les réductions d'effectifs et ressources ont été signalés. La supervision doit être plus soigneusement planifiée avec priorité donnée aux troubles de conduite, les plus mauvais comportement jeunesse. Tout le personnel doit avoir les qualifications superbes avec cette population et être bien au fait de l'utilisation d'approches conçues spécialement pour les troubles de comportement, les méthodes conventionnelles n'auprès de ces enfants.


N'oubliez pas que tout le personnel--y compris le personnel auxiliaire comme votre réceptionniste, personnel de la cafétéria, etc.--est familier avec des étudiants qui peuvent être à risque plus élevé d'une faute grave. Notre site web peut aider.

Wednesday, October 24, 2012

3 Conseils pour être un instructeur d'apprentissage de Distance réussie

Vous cherchez à enseigner un cours en ligne pour la première fois ? Ou avez vous déjà enseigné en ligne mais sont à la recherche de quelques conseils pour vous aider à devenir plus efficace ?


Le monde de l'apprentissage en ligne se développe à un rythme rapide.


Plus de cours sont offerts et plus d'étudiants sont inscrits chaque semestre. Et alors qu'il enseignait un cours en ligne peut être fait tandis qu'assis devant votre ordinateur dans votre pyjama, être un instructeur en ligne efficace nécessite beaucoup de pratique et de préparation.


Bien sûr, d'enseignement en ligne emporter l'implication face à face avec les élèves. Rien ne peut prendre la place de voir un élève sourire après avoir enfin comprendre un concept difficile.


Mais l'enseignement en ligne peut être encore plus gratifiant que d'enseignement, lorsque bien fait sur le campus.


Ce qui rend un instructeur en ligne efficace ?


Alors que bon enseignement implique un grand nombre des qualités et des techniques, un enseignement efficace en ligne se concentre sur trois points principaux :


1) Vous devez être clair sur vos attentes !


Puisque les étudiants ne sont pas assis juste en face de vous, il est extrêmement important d'être très clair. Puisque vous ne pouvez pas voir les élèves, vous ne peut pas les voir assis avec un regard perplexe tout en inclinant la tête en accord.


Comment savez-vous si vous êtes assez clair ?


• Demandez aux élèves.
• Évaluer avec soin la qualité du travail et comment fermer les matchs produit fini les instructions.
• Avoir un collègue lire vos documents avant le début du cours.


Si les évaluations des étudiants sont distribuées à la fin du semestre, vous pouvez utiliser les commentaires pour vous aider à améliorer votre cours et enseignement techniques – mais n'oubliez pas cela par alors que vous pouvez n'est plus aider les étudiants apprendre ce que vous voulez qu'ils apprennent !


2) Vous devez communiquer fréquemment... et effectivement !


La plupart des étudiants seront attendent à ce que vous être assis devant votre ordinateur chaque fois qu'ils vous envoient une question par courriel. Bien sûr, ce n'est pas pratique, ni est-il raisonnable. C'est donc une bonne idée de donner aux étudiants un laps de temps dans laquelle vous devrez répondre, avec 24-48 heures étant typique.


Et il ne suffit pas de simplement communiquer fréquemment. Vous devez également communiquer efficacement. Tandis que certains élèves (en particulier aux nouveaux étudiants en ligne) voudront vous emmener « par la main » à chaque étape, si vous avez écrit déjà clairement les instructions, vous pouvez les adresser aux instructions.


N'oubliez pas que la plupart des étudiants ne vous demandent pas questions à vous déranger – habituellement, ils veulent juste s'assurer qu'ils font ce que vous voulez qu'ils fassent. Donc comprendre, même quand vous obtenez les questions qui vous rendent à secouer la tête.


Si vous obtenez fréquemment les mêmes questions, c'est une bonne idée d'enregistrer les questions – et vos réponses – de créer une section « questions fréquentes ».


3) Vous devez laisser votre personnalité briller à travers !


Si les élèves ont voulu simplement lire un livre, ils n'aurait pas besoin de vous de le lire pour eux. Donc, lorsqu'on enseigne en ligne, évitez de prendre la "simplicité" en postant quelques lectures simplement et en demandant aux élèves de répondre aux questions :


• Ajouter un peu de votre personnalité à vos affectations et de la communication (mais faites attention en utilisant l'humour, car il est difficile de transmettre en ligne).
• Donner des exemples concrets que vous avez appris d'être le « expert » en la matière.
• Créer des affectations intéressantes et interactives pour aider les élèves à apprendre vraiment le matériel.


Bon enseignement, comme étant bonne à quoi que ce soit, requiert de la pratique.


Si vous êtes clair... Si vous restez en contact étroit avec vos élèves... et si vous créez une expérience d'apprentissage intéressante, vous serez l'instructeur en ligne que les étudiants veulent apprendre !

Tuesday, October 23, 2012

Formation au pilotage - Get là-haut

Si vous aimez hauteurs et vous ne pouvez pas simplement ignorer la satisfaction volant peut vous donner puis s'inscrire à la formation au pilotage est un bon choix. Fondamentalement, si vous voulez être un pilote d'un jour, vous devez subir une formation excessive de vol et bonne scolarité dans une école de pilotage agréée. Formation en vol devrait vous donner les compétences sur la façon de manipuler, au décollage et terre un avion très basique et planeur. Vous devrez alors passer par les écoles de formation avancées pour apprendre à piloter des gros aéronefs pour une formation spécifique.


1. Réglementation aérienne


Mis à part les procédures complètes que vous allez subir une formation de vol, vous sera également enseigné sur les domaines concernant les règles de vol et de règlement.


2. Principes de vol


A l'instar de toute activité professionnelle, il est également important pour un pilote de connaître le principe différent en vol. Cela les guidera dans leur quête d'une carrière en aviation.


3. Certificat médical


Il est important de connaître les exigences nécessaires afin de commencer votre formation de vol. Il y a une exigence physique pour devenir un pilote.


4. Navigation


Il s'agit la manoeuvre appropriée de l'avion le long d'un parcours défini.


5. Ergonomie


Il s'agit d'équiper le stagiaire avec bonne connaissances humaines facteurs affectent la procédure globale de vol.


6. Radio Communications


Ici, l'étudiant est formé sur la façon de communiquer efficacement avec les gens, situés dans la zone de contrôle. C'est pour faciliter les communications avec un contrôleur aérien afin de connaître l'état de la circulation aérienne dans la région.


7. Météorologie


Ceci est également inclus dans la formation en vol parce qu'il est important de comprendre les conditions de vol.


8. Processus d'Instruction de vol


-Préparer les rudiments du vol
-Avancée des procédures de vol et pratique de vol dans une région donnée
-Vols solos doivent être capables de voler entre les aéroports des et homebase
-Des sujets avancés avion dead reckoning, pilotage, tableaux de vol, de l'aéronautique nuit
-Examen de certification requis

Monday, October 22, 2012

Meilleures Techniques de lecture de vitesse

La recherche montre qu'il y a une grande relation entre taux de lecture et la compréhension en lecture.


Certaines personnes lire rapidement et les comprendre d'autres lire lentement et les comprennent mal. Ainsi, il y a quelque raison de croire que les facteurs de production de lecture lente participent aussi compréhension abaissée.


Bonne compréhension dépend de savoir si vous pouvez extraire et retenir les idées importantes que vous avez lu, pas sur la vitesse à laquelle vous les lire. Si vous pouvez le faire rapidement, votre vitesse de lecture peut être augmentée.


Si vous paire lecture rapide avec vous inquiéter au sujet de la compréhension, votre vitesse de lecture va baisser parce que l'esprit est occupé avec vos craintes et vous ne payez pas attention aux idées que vous lisez.


Mais, si vous vous concentrez sur la fin de la lecture (localisation des principales idées et trouver des réponses à vos questions), votre vitesse et votre compréhension devraient augmenter. Votre préoccupation doit être pas avec quelle vitesse vous pouvez obtenir grâce à un chapitre seul, mais avec quelle rapidité vous pouvez comprendre les faits et les idées dont vous avez besoin.
Compréhension


Compréhension au cours de la vitesse de lecture est plus facile que lors de lecture standard.


C'est parce que l'esprit est occupé à la recherche de sens, ne pas relu des mots et des phrases.


Le lecteur moyen dépense environ 1/6e du temps relecture mots que réellement les lire.


En relisant interrompt l'écoulement de la compréhension et ralentit le processus, c'est pourquoi l'habitude d'elle devrait être éliminée.


Comment comprendre facilement ?


Scan du chapitre premier. Identifier les sections auxquelles l'auteur consacre le plus de valeur de l'espace – ce qu'où se concentre le texte. S'il y a beaucoup de diagrammes pour un sujet particulier, qui doit être également un concept important.


Si vous êtes vraiment dans l'urgence, vous pouvez ignorer les sections auquel est consacré le moins d'espace.


Prendre note des lignes et lire la première phrase de chaque paragraphe avec plus de soin que dans le reste du paragraphe. L'idée principale est généralement située là. Lire les parties importantes et les idées principales. Mettre l'accent sur les noms et les principales propositions dans chaque phrase. Rechercher les combinaisons de nom-verbe et le concentrer sur ceux-ci.


Ensuite, fermer le livre et demandez-vous ce que vous savez maintenant sur le sujet que vous ne savais pas avant de commencer.


Réduction Skip dos


Important : Ne pas relire les mêmes phrases dans le texte !


Mauvais lecteurs lire et relire la même phrase encore et encore.


Cette habitude de faire des doubles de « régression » ou pour le pire permet de tripler le temps de lecture et souvent n'aboutit pas même à une meilleure compréhension. Une seule attention, la lecture attentive peut-être pas toujours suffisamment pour comprendre entièrement la question que vous lisez, mais est souvent plus efficace que les régressions constantes du taux moyen d'une lecture.


Il est préférable de travailler sur une attention plus étroite et de faire un aperçu avant la lecture attentive.


Pour aider à réduire le nombre de fois où les yeux remonte à une précédente mot ou une phrase, lancer un pointeur le long de la ligne que vous lisez. Cela pourrait être un doigt, un stylet ou tout matériel pointu.


Vos yeux vont suivre le bout de votre pointeur, régularisation du flux de lecture de vitesse. La vitesse à laquelle vous lisez à l'aide de cette méthode dépendra dans une large mesure la vitesse à laquelle vous déplacez le pointeur ; donc si vous souhaitez accélérer votre lecture, vous devez également augmenter votre taux de pointage.

Sunday, October 21, 2012

Enseigner le latin à l'école secondaire

Latin était la langue de l'Empire romain. Toutes les langues romanes, y compris français, espagnol, portugais et italien, descendent directement de cette langue maternelle. Notre propre langue anglaise est fortement influencée par les racines de la langue latine (jusqu'à 80 pour cent de notre langue remontent au Latin). Aujourd'hui, Latin ecclésiastique est la langue officielle de l'église catholique et le Vatican. Avec tellement d'influence sur notre propre langue venant du Latin, il est surprenant que les étudiants ne sont pas encouragés à l'étudier au lycée et Collège. Bien que considéré comme une « langue morte », latine éducation peut effectivement aider les étudiants améliorer la grammaire anglaise, aussi bien que fournir un fondement historique pour leurs études ou de formation.


Aujourd'hui, le Latin est enseigné principalement dans le but de traduire la littérature ancienne. Ce n'est pas vraiment enseigné conversation. Compétence en Latin est atteint dans la lecture et la traduction. Souvent, les élèves qui étudient le Latin au Collège sont majors dans les études classiques, dans lequel ils étudient tous les aspects de l'histoire romaine et grecque antique et de la Culture, ou ils sont étudiants pré-droit ou études. Ayant une connaissance de la langue latine a des avantages évidents pour les étudiants de médecine et de droit car ils seront mieux en mesure d'apprendre la terminologie technique, la plupart de qui est composé de phrases et de mots latins. Majors études classiques vont souvent sur de gagner des Masters et diplômes de doctorat en Art History ou archéologie, où la connaissance de la langue latine les aide dans leur recherche, ou qu'ils consacrent souvent leurs études supérieures à la langue elle-même, où ils peuvent aller sur enseignent le Latin dans les écoles secondaires ou tailler une place comme professeur dans un collège ou une Université des classiques.


Enseigner le latin à l'école secondaire peut être difficile. La plupart des étudiants prennent des langues étrangères afin de satisfaire aux exigences d'obtention du diplôme, pas pour le plaisir d'apprendre une nouvelle langue. Et ils prennent souvent plus « facile » langue comme l'espagnol ou le français. Et puisque le Latin n'est pas enseignée conversation, apprentissage, il peut être considéré une série ennuyeuse de mémorisation ou de mots de vocabulaire et de terminaisons nominales et verbales. Il est important pour le professeur de Latin rendre l'apprentissage de la langue pour les étudiants qui décident de combattre cette intéressante et pas juste une question de mémoriser les conjugaisons des verbes et des tableaux de déclinaison substantif. Il ya plusieurs façons dont la réussite dans l'enseignement de Latin à l'école secondaire est possible.


En utilisant la technologie moderne pour enseigner une langue ancienne peut sembler improbable. Mais, il ya beaucoup de ressources disponibles en ligne pour aider le professeur de Latin dans ses activités. De nombreux sites Web offre des graphiques, tutoriels, et des jeux non seulement aide l'enseignant, mais pour aider les élèves. Apprendre le Latin peut être faite plus facilement à l'aide de la technologie, tout en permettant aux étudiants d'utiliser Internet comme moyen d'éducation. Élèves sont aujourd'hui pratiquement obligés d'utiliser Internet sur le plan scolaire et finalement par des professionnels. Combinant apprentissage latine avec l'apprentissage de compétences Internet est un moyen idéal pour combler le fossé entre ancien et moderne.


Une autre façon de rendre l'apprentissage de la langue latine intéressante est en intégrant le sujet histoire romaine et la mythologie. En introduisant l'histoire et le mythe dans l'étude de la langue latine, les étudiants vont comprendre les origines de la langue, ainsi que comprendre l'impact de la langue et l'histoire de Rome a eu sur notre monde moderne. Jeux peuvent être joués et pièces de théâtre peuvent être mis, utilisant des histoires mythologiques romaines et littérature et les étudiants peut apprendre tout de stratégie militaire romaine d'ingénierie romaine à la cuisine romaine aux gens comment romains habillés.


Comme un professeur de Latin de l'école secondaire, il peut être frustrant que la langue est mal comprise et sous-estimé. Mais, à l'aide de création et la technologie moderne méthodes d'enseignement, la langue latine « morts » peut être portée à la vie, et les élèves apprendront non seulement la langue, mais ont une meilleure compréhension de la grammaire anglaise, mais aussi une fondation qui va ouvrir leurs options car ils entrent à l'Université.

Saturday, October 20, 2012

Guide des écoles de Design d'intérieur

L'industrie du design d'intérieur dépend de bon choix de l'école à y assister. Votre clientèle dépendra sans aucun doute les contacts que vous connaissez, et les relations que vous générez à l'école avec les autres futurs designers d'intérieur sont fondamentales pour construire une grande carrière. Toutefois, la première chose à obstacle est votre choix de l'école.


1. Focus


-Est-ce uniquement une école de design d'intérieur ?
-Offre-t-elle d'autres cours ?
-L'école participe-t-il à aucune compétition de design d'intérieur ?
-Ont qu'ils ont accompli quelque chose de renommée dans l'industrie ?
-Faire les points forts de la pièce de l'école à vos points forts ?


2. Les réalisations des anciens


-Avoir d'étudiants de renom viennent de cette installation ?
-Offrent-ils des possibilités de placement d'emploi ?
-Ont-ils des connexions importantes au sein de l'industrie ?
-Lire des revues professionnelles sur la performance des écoles de design d'intérieur


3. Programme d'études et programmes


Vous devez évaluer si le programme est pertinent pour vous le domaine d'études. Vous pouvez comparer les programmes des différentes écoles pour voir qui offre la meilleure forme d'éducation. Il serait également sage de vérifier la qualité du corps enseignant de cette école. Après avoir établi les artistes qui enseignent dans une école de design d'intérieur est aussi une indication d'un programme de formation bien.


4. L'étudiant pour enseignant


-Quelle taille font les classes
-Combien d'enseignants et de classes sont disponibles


5. Accréditation et normes éducatives


Accréditation signifie que l'école a adopté une certaines normes de qualité de l'éducation. Accréditation est effectuée par le U.S. Department of Education. Écoles de design d'intérieur doivent être accrédités pour prouver leur niveau de compétence. Vérifiez auprès de l'état postsecondaire école homologation Bureau pour voir si le Collège que vous enquêtez est accrédité. Vérifiez également nationales d'homologation et d'accréditation de cette préoccupation.


6. Coût


Certaines personnes peuvent proclamer qu'afin d'obtenir leurs études, ils n'épargneraient aucun pièce. Malheureusement, il vaut également mieux être pratique dans votre choix de l'école de design d'intérieur. Si l'école que vous choisissez a un taux de frais de scolarité qui est au-delà de votre capacité financière, vous pourriez vous retrouver travaillant incapables de poursuivre vos études constamment en raison de la contrainte financière qui pourrait vous amener à chercher du travail à temps partiel.


7. Bourses d'études


Vous pouvez considérer que vous êtes à la recherche à l'Ecole de design offre des bourses d'études. Vous pouvez également connaître les modalités pour eux aussi. Certaines écoles offrent des bourses, basés sur les performances académiques. Certains offrent leur fonction ils tiennent régulièrement des compétitions de design d'intérieur.

Friday, October 19, 2012

Écoles de qualité

Après avoir présenté ces idées à la NAREN (National at-Risk Education Network) dans le Wisconsin la semaine dernière, j'ai m'a demandé d'écrire un article qui serait en mesure d'atteindre plus de gens à passer le mot passionnant sur les travaux du Dr William Glasser dans le domaine des écoles de qualité.


Il y a plusieurs caractéristiques qui sont nécessaires pour une école à figurer comme une école de qualité. Il y a actuellement 13 écoles de ce type dans le pays, avec beaucoup d'autres dans leur périple pour devenir des écoles de qualité.


Dans une école de qualité, les relations sont basées sur la confiance et le respect, et tous les problèmes de discipline, pas d'incidents, ont été éliminés. Compétences d'apprentissage total est soulignée, et une évaluation qui se trouve sous compétence ou ce qui est maintenant un « B » a été éliminée. Toutes études tel que défini par le Dr William Glasser a été remplacée par l'éducation utile. Tous les élèves effectuent un travail de qualité chaque année qui dépasse nettement la compétence. Tous ce travaux reçoit une cote « A » ou plus élevé, comme un "A +".


Étudiants et le personnel apprend à utiliser la théorie des choix dans leur vie et leur travail à l'école. Les parents sont encouragés à participer à des groupes d'étude afin de vous familiariser avec les idées du Dr William Glasser. Étudiants font mieux sur les essais d'aptitude et d'examens d'entrée de collège. L'importance de ces tests est soulignée dans l'école. Personnel, les étudiants, les parents et les administrateurs considèrent l'école comme un endroit joyeux.


Toutes le critère ci-dessus doivent être mis en place pour être répertorié comme une école de qualité. Lorsqu'une école est une école de qualité, les préceptes du « No Child Left Behind » prendre soin d'eux-mêmes. Maintenant, bien sûr il y aura quelques enfants qui ont totalement rejeté l'école qui sont inaccessibles, mais pour la plupart, ils apprendront et qualité de travail.


La façon d'y parvenir est de mettre en œuvre les trois conditions de qualité. Tout d'abord, l'école et chaque classe doivent créer un environnement qui répondra aux besoins des étudiants, et par conséquent des enseignants. Tous les êtres humains naissent avec cinq besoins humains fondamentaux. Nous avons besoin pour la survie, connexion/amour, pouvoir, la liberté et de plaisir et d'apprentissage. Cela est vrai des étudiants et des enseignants.


Afin d'aider les élèves à répondre à leurs besoins de survie, l'école et en classe doit être sécurisé. Ils doivent sentir qu'ils ne seront pas blessées physiquement ou émotionnellement. Lorsque les élèves se sentent en sécurité, il n'est pas nécessaire de menacer les enseignants ou autres élèves.


Afin que les étudiants de satisfaire leur besoin de connexion/amour, ils doivent avoir une relation avec l'enseignant et les autres étudiants. Ils doivent croire que l'enseignant a leur meilleur intérêt à cœur. Plus vous donnez l'amour et la connexion loin, plus ils reviennent à vous.


Afin de satisfaire les besoins de l'élève pour pouvoir, les enseignants doivent écouter et respecter les idées des étudiants et des enjeux. Cela ne signifie pas que les enseignants doivent convenir avec leurs élèves mais ils doivent au moins laisser les élèves savent qu'ils sont importants. Quand les étudiants se sentent écoutés et respectés, ils n'irrespect de leurs professeurs et ils ont tendance à écouter plus.


Pour les étudiants d'avoir la liberté, ils doivent avoir le choix. Ils ne doivent pas être embourbés dans le règlement. Lorsque les élèves ont le choix, ils n'auront pas la nécessité de créer des choix destructeurs qui leur sont propres.


À l'école, l'apprentissage doit être un plaisir. L'apprentissage est toujours amusant quand l'apprentissage est utile et les étudiants veulent apprendre ce qui est enseigné. Imaginez les étudiants s'amusant d'apprendre ! Qui n'est pas le rêve des enseignants partout ? Lorsque vos élèves sont amusent, vous le faites trop.


Je sais que cela sonne comme une tâche impossible, mais il existe de nombreuses écoles faisant juste qu'avec une formation en théorie du choix du docteur William Glasser. Création d'un environnement satisfaisant à la nécessité, c'est effectivement ce qui élimine les problèmes de discipline. Si quelqu'un a une légitime, remplies de moyen approprié d'obtenir à ses besoins, alors il n'y a aucune raison de créer des problèmes de discipline.


Cours le passage à une approche axée sur les compétences est essentiels à la notion d'école de qualité. Étudiants ne sont pas autorisés à obtenir un crédit pour moins de travail B et ils ont des chances d'améliorer leur travail jusqu'à ce qu'il répond à la norme minimale pour un B. Concepts sont enseignées de manière qui réduit le besoin de mémoriser des faits que l'on retrouve dans une encyclopédie ou un texte.


Cela et plus encore s'adresse à la deuxième condition de qualité aux étudiants seront seulement demandés de faire un travail utile. C'est l'emploi de l'enseignant pour convaincre les élèves que ce qu'ils doivent faire est utile dans le monde réel. Si vous réussissez dans cette entreprise, vous aurez des prêts étudiants. Ne serait pas qui rendent votre travail plus agréable pour vous ?


L'état final de qualité est l'auto-évaluation. Étudiants sont invités à classer leurs propres travaux. Il y a deux éléments essentiels qui doivent être respectées afin d'obtenir des auto-évaluations précises des étudiants. Tout d'abord, ils ne doivent avoir aucune crainte que le professeur ou quelqu'un d'autre va leur faire du mal avec une autoévaluation honnête. Deuxièmement, il doit y avoir une rubrique clairement en place qui permettra aux étudiants un modèle permettant de comparer leur propre travail.


L'auto-évaluation ne remplace pas la nécessité de l'enseignant ou aide enseignant (un autre étudiant déjà jugé compétente dans ce domaine particulier) de corroborer l'auto-évaluation de l'élève. Étudiants ne sont pas punies pour des travaux moins compétente. Ils sont plutôt montrés où leur travail fait défaut et la possibilité pour résoudre ce problème. Ceci, encore une fois, est une compétence qui est vu tous les jours dans le monde réel. Rarement les gens réellement perdent-ils leur emploi pour des travaux non conformes aux normes. Ils sont dit quel est le problème et demandés pour résoudre ce problème.


Bien sûr, c'est juste un ongle du pouce croquis de ce qui est nécessaire pour devenir une école de qualité, mais si vous ou quelqu'un que vous connaissez est intéressé d'en savoir plus, visitez www.coachingforexcellence.biz et consultez notre calendrier pour téléclasses à venir, des chats et des ateliers.

Thursday, October 18, 2012

Comment les travaux écoles Chef ?

L'article suivant répertorie certaines simples, conseils informatifs qui vous aidera à ont une meilleure expérience avec des chefs.


Écoles culinaires donnent aux aspirants chefs leur meilleur coup à la rendre à la grande époque, en particulier ceux accrédités par la Fédération culinaire américaine. A l'instar de toute autre profession, bon nombre de la base d'établissements d'accueil mieux leur embauche des pratiques non seulement sur la durée de l'éducation, le demandeur fournit, mais aussi où que l'éducation a été obtenue. Frais de scolarité s'étend la gamme de cours relativement peu coûteuses offerts par des collèges communautaires des tout le chemin à l'étiquette de prix de la Culinary Institute of America à couper le souffle de 40 000 $. Et ce qui ne couvre les frais de scolarité ? Oh, juste uniformes, manuels scolaires, couverts et autres équipements de cuisine nécessaires.


Programmes diffèrent quelque peu d'une école à l'école, mais la plupart du temps de l'élève culinaire est consommée en apprendre les tenants et les aboutissants de cuisson en le faisant en réalité sous étroite surveillance. Les participants non seulement préparent la nourriture, mais aussi apprennent à planifier des menus, réduire les coûts d'alimentation, acheter de la nourriture et des fournitures en quantité et comment bien choisir et conserver les aliments. Une bonne hygiène d'apprentissage et les règles de santé publique locaux jouent également une grande partie dans l'éducation de l'élève culinaire.


Le meilleur moment pour en savoir plus sur les cuisiniers est avant que vous êtes au cœur des choses. Lecteurs sages vont continuer à lire pour gagner quelques précieuses chefs expérience même s'il est encore libre.


Cours sont parfois offerts toute la journée, prendre une complète de huit heures, tandis que dans certaines écoles, les classes sont divisées en matinée et après-midi. Il y a habituellement des conférences et démonstrations suivies de temps de pratique avec des étudiants en appliquant les techniques démontrés plus haut. Certaines écoles offrent même des classes professionnelles à temps partiel pour tenir compte de travail les cuisiniers qui veulent augmenter leur éducation formelle.


Un certain nombre de bourses d'études est disponible, parmi lesquels :


American Academy de chefs cuisiniers de la Chaire bourse – dix bourses de 1 000 $ décernée chaque année


L'American Academy of Chefs Chaine des Rotisseurs Scholarship – vingt bourses de 1 000 $, décernées annuellement


Nationale Restaurant Association Educational Foundation (NRAEF) – trois bourses de 2 000 $ chaque année pour les aînés de lycée et des étudiants de premier cycle


Parce que les années de formation et d'expérience sont nécessaires pour atteindre le niveau de chef de cuisine dans les restaurants plus rémunérateurs, beaucoup d'étudiants sérieux au sujet de cette profession commence leur formation à l'école secondaire par le biais de programmes de formation professionnelle, puis passez à une université ou un collège de deux ou quatre ans. Offrent des programmes d'apprentissage formation plus par la suite, et celles-ci proviennent d'établissements de restauration individuelles et sont donnés par un mentor personnel ou des institutions professionnelles et des associations telles que la Fédération culinaire américaine.


Apprentissage dure habituellement environ trois ans et est plus souvent connu comme des années de « travail » – faisant la hacher, râper, peeling, tranchage et de lavage nécessaire pour préparer les ingrédients pour les chefs. Même Nettoyage électroménagers, balayage et nettoyage de planchers et d'autres travaux apparemment non affiliées « chef » se fait par l'apprenti dans le cadre de sa propre expérience d'apprentissage. Souvent cette « trial by fire » période sépare le véritablement dédié chefs-à-être de ceux qui sont simplement bons cuisiniers.


Il n'est pas impossible d'atteindre le statut de chef de cuisine sans le bénéfice de l'enseignement formel, mais dans la plupart des établissements (en particulier les plus fines Hôtels et restaurants), marché du travail d'aujourd'hui exigent maintenant que certains type de certification pour travailler à ce titre. Comme un degré quelconque, une formation complète à l'art culinaire peut ne pas signifier vous êtes une autre Julia Child ou Paul Prudhomme, mais cela signifie au moins que vous avez ce qu'il faut pour passer de l'école. Donc arrêter d'essayer de réfléchir aux moyens de prendre des raccourcis et de rassembler vos frais de scolarité vont apprendre ce que vous devez atteindre votre rêve !


Si tout va bien les sections ci-dessus ont contribué à votre compréhension des chefs. Partager votre nouvelle compréhension de cuisiniers. Ils vont vous remercie pour cela.


En attendant, vous pouvez trouver plus d'informations en visitant le site web indiqué ci-dessous.

Wednesday, October 17, 2012

Choisir les meilleures écoles de comptabilité

Comptabilité est définie comme la mesure de l'assurance au sujet de certaines informations à l'aide de l'allocation des ressources pour les gestionnaires et les décideurs. La direction générale de la plus populaire et le plus couramment pratiqué de comptabilité est de comptabilité financière. Cette branche de la comptabilité comprend les procédés où données sont enregistrées, résumées, analysées, organisées, interprétées et communiquées à des tiers concernés. Beaucoup d'individus est incités à entrer dans le domaine de la comptabilité parce qu'il peut être un travail très lucratif.


Comptabilité est un domaine très excitant. Il offre de nombreux débouchés pour la croissance et le développement. Il est parfait pour les personnes qui aiment résoudre des problèmes et qui sont à l'aise de travailler avec des nombres.


Si vous vouliez en savoir comptabilité et devenir un comptable professionnel ? Ne sais pas quelle école de comptabilité est exact pour vous ? Avec le nombre croissant d'écoles et de collèges qui offrent des cours de comptabilité, le choix de l'école de comptabilité peut obtenir vraiment déroutant.


La meilleure chose à que faire dans le choix d'une école de comptabilité doit d'abord déterminer et préférablement la liste vers le bas les choses que vous cherchez dans une école. Après avoir fait cela, l'étape suivante consiste à peser le pour et le contre de chaque école afin de déterminer à laquelle on pourrait répondre à vos besoins.


La prochaine chose à faire est d'effectuer la recherche réelle de l'école de comptabilité. Vous pouvez commencer par demander aux gens de vous le savez, particulièrement ceux qui ont pris ou qui prennent des comptables. Près de votre emplacement, vous pouvez visiter les écoles, les collèges ou les universités. Vous devez également vous très bonne utilisation de la technologie. L'Internet est un très bon endroit pour chercher les meilleures écoles de comptabilité. Non seulement s'il vous permet d'épargner temps et énergie, Internet peut aussi être un moyen très pratique pour comparer les écoles de comptabilité. Liste des écoles plus les exigences de cours et programmes d'études sur l'Internet.


Il peuvent sembler très fastidieuses tâches. Oui, il serait certainement prendre un certain temps, mais vous ne pouvez jamais être trop prudent lorsqu'il s'agit de vos études. Voici d'autres conseils pour trouver la meilleure école de comptabilité.


N'oubliez pas des choses que vous souhaitez obtenir un en s'inscrivant dans une école de comptabilité. Voulez-vous un diplôme en comptabilité ou vous souhaitez tout simplement apprendre les rudiments de la comptabilité ? Si vous voulez un diplôme en comptabilité, alors vous devez considérer les écoles qui offrent des niveaux d'enseignement accélérés. Mais si vous voulez tout simplement apprendre la comptabilité alors ce n'est pas très important.


Si vous êtes occupé ou si vous travaillez déjà, alors il est vivement conseillé de choisir une école de comptabilité qui vous donnera la plus grande souplesse. Vous souhaitez apprendre à la maison ? Puis choisir une école de comptabilité qui offre en ligne d'apprentissage à distance et les cours. D'apprentissage des écoles à distance sont un excellent choix pour les personnes occupées. Si vous ne voulez pas de formation à distance, puis choisir les écoles qui offrent des classes de nuit ou de week-end... À coup sûr, il ya beaucoup de ceux là.


Choisir les écoles qui offrent le meilleur plan financier. La plupart des écoles offrent des plans financiers qui aideront à vous et les autres élèves permettre le coût élevé de l'obtention et à l'éducation.


Il est très important de repenser l'école de comptabilité. C'est le choix qui détermine les connaissances que vous acquerrez et très probablement votre avenir dans la comptabilité. Si le poids très soigneusement vos options. Effectuer une recherche très bon avant de vous inscrivez et de prenez un cours de comptabilité.

Tuesday, October 16, 2012

Relations élève-enseignant

Il n'est pas facile d'étudier les processus. Demandez à n'importe quel étudiant et la réponse sera sensiblement la même. Il n'est pas facile de faire face à toutes les tâches et les devoirs donnés à l'Université à temps, donc il est laissé aucun temps libre. L'absence de résultats reste en plus de l'épuisement qui vous empêche de tirer le meilleur parti de vos études. Dépressions constantes ou juste sentiment faible est tout à fait familier aux étudiants. Il n'a rien à voir avec la période d'adolescence, c'est fini et disparu, quand vous êtes un étudiant du Collège. La cause est l'atmosphère autour de vous et le processus d'étude. Nous allons essayer de pénétrer plus profondément dans ce problème.


Pour bien étudier, vous devez être travaillent dur, industrieux, curieux et désir de connaissance, mais il y aura aucun résultat sans établi stable bonne coopération entre les élèves et les enseignants, les tuteurs ou les professeurs. Le malentendu entre les deux, vous risquez dans le rejet total de toute question exprimée par le tuteur du côté de l'élève et la négligence complète quant à l'intérêt de l'auditorium. Même en étant un étudiant au doctorat, un pouvez rencontrer froid et sans se soucier des conseils du conseiller lors de la rédaction d'un document de thèse. Pour réussir dans l'avenir, on doit résoudre ce problème et tenter d'établir une solution très. Selon la psychologie la cause de malentendu avec d'autres personnes doit être cherché en soi. Certes, il n'est pas facile de vous convaincre que votre comportement n'est pas bon, mais quelque chose doit être fait à ce sujet. Vous êtes ambitieux et désireux de développer et de croître, et vous êtes prêt à tout pour atteindre le succès. Sans s'en apercevoir, vous pouvez provoquer votre conseiller ou à blesser ses sentiments. Votre véritable mécontentement lorsque votre proposition de thèse est rejetée est tout à fait compréhensible. Alors, pourquoi ne pas vous chercher la raison pas dans votre thèse, mais votre façon de comportement en présence de votre tuteur ou tutrice.


Voici quelques indices qui vous aideront à définir ce qui fait mal. Afin de communiquer facilement, il faut comprendre qu'une personne que vous parlez a ses propres ambitions et pensées. Exprimer clairement votre idée, ne pas compte tenu de la preuve donnée par votre conseiller va montrer un manque de respect au savant qui a plus d'expérience dans le domaine que vous êtes. Choisir les mots et manières lorsque vous parlez à votre tuteur ou tutrice. Il est bien évident que vous êtes intelligent ; s'il y a un désaccord, il est parfois préférable de reculer qu'afin de s'engager dans un débat houleux. Si vous montrez que vous avez ignoré ses conférences ou jamais regardé à travers son manuel, vous serez traité avec négligence. Essayez de faire une impression d'un diligent, intelligent, intéressant la personne ayant le sens de l'humour et la nostalgie pour le succès. Chaque chercheur a le plaisir d'entendre que son travail est apprécié, alors essayez de faire un compliment sur ce qu'il a accompli. Mais si il n'y a aucune raison particulière pour votre écartées, s'informer à ce sujet. Tâche de votre conseiller est de vous guider dans le processus et de proposer une assistance si nécessaire. Il y n'aura aucun coopération réussie si vous ne vous sentez à l'aise avec l'autre. Votre thèse est la première étape vers une carrière brillante et que vous devez faire tout votre possible pour remplir dûment. Orientation fournie est très importante, donc s'il y a des malentendus, essayez d'améliorer la situation et continuer à coopérer en bons termes.

Monday, October 15, 2012

Comment Apprenez-vous ?

Quand j'étais au secondaire de premier cycle et au lycée, que j'ai vraiment dû travailler dur pour gagner de bonnes notes. Alors ma première année au lycée, j'ai fait une découverte merveilleuse. J'ai appris comment étudier.


J'avais pratique l'étude de bonnes habitudes pour les années, mais le problème était que les méthodes que j'avais appris n'étaient pas les plus efficaces pour mon style d'apprentissage particulier. Quand j'ai découvert, par hasard, les méthodes qui ont été la correspondant le mieux à mon style d'apprentissage individuel la différence était évidente. Mes notes ont augmenté et j'ai dû passer beaucoup moins de temps à étudier pour obtenir les meilleurs résultats !


Découvrir votre propre style d'apprentissage individuel peut influer tout aussi dramatique sur votre capacité à apprendre. Les chances sont que vous avez déjà une idée de quel est votre style d'apprentissage, mais beaucoup d'étudiants simplement blâme eux-mêmes ou leurs enseignants pour leur incapacité à apprendre ou à réussir en classe. En vérité le blâme peut souvent être placé sur une incompatibilité de style et technique d'apprentissage.


Là sont plusieurs dimensions différentes qui ont une incidence individuelle de chaque personne d'apprentissage style (préférences pour température, lumière, prise alimentaire, biorythmes, travailler avec les autres, approches de profondes et en surfaces), mais l'un des principaux facteurs est la façon dont nous traitons les informations--aussi bien prendre dans et en lui donnant.


Il existe cinq groupes de base qui font partie de la plupart des apprenants :


~ Visual
~ Aural
~ Lecture/écriture
~ Kinesthésique
~ Multimodal


Visual


Les apprenants visuels apprennent mieux en vue. Ils apprennent mieux des éléments graphiques tels que photos, vidéos, affiches, diapositives, graphiques et tableaux. Couleur les aide également à apprendre. Les apprenants visuels aussi obtenir la plupart des conférences qui impliquent des éléments graphiques et des manuels scolaires qui comprennent des schémas et des tableaux.


Les apprenants visuels comprendre en étudiant les arrangements spatiaux et les connexions (diagrammes de flux et les échéanciers, par exemple) de leur étude.


Aural


Auditives ou auditifs apprenants apprennent mieux en plaidoirie. Ils apprennent mieux des conférences et des discussions.


Lecture/écriture


L'apprentissage est en fait un processus en deux étapes pour les apprenants en lecture / écriture. On leur apprend à la lecture de documents écrits, mais seulement lorsqu'il est associé à l'écriture. Écriture est essentielle à l'apprentissage et le traitement de l'information et comprend des idées, des définitions et notes d'écriture dans les mots propres pour l'apprentissage.


Kinesthésique


Les apprenants kinesthésiques apprennent et vivre. C'est une approche beaucoup plus pratique que les autres méthodes d'apprentissage.


Multimodal


Apprenants multimodales soit n'avoir aucune préférence marquée et d'apprendre avec n'importe quelle méthode ou ont une forte préférence pour plus d'un style.


Si vous souhaitez en savoir plus sur ces styles d'apprentissage et quel type d'apprenant vous êtes, alors vous pouvez prendre ce questionnaire en ligne : http://www.vark-learn.com/english/page.asp?p=questionnaire.


Mieux connaître votre style d'apprentissage préféré et adapter vos habitudes d'étude pour répondre aux besoins de votre propre apprentissage style peut avoir un impact considérable sur votre réussite en tant qu'étudiant.

Sunday, October 14, 2012

Est une classe Internet pour vous

Alors que l'éducation a été disponible sur internet depuis le début de ces dernières années, la plupart des établissements d'enseignement ordinaires ont vraiment adopté le web comme support éducatif. Tôt ou tard secondaire et étudiants du Collège sont confrontées à la question de prendre une classe internet ou non. En fait, bon nombre d'établissements traditionnels, accrédités offre même des programmes d'études complet en ligne.


Alors que l'internet peut être un formidable outil éducatif et qui suivent des cours en ligne peut être très pratique, il est important de noter qu'en prenant un cours sur internet n'est pas pour tout le monde. J'ai pris des cours internet et ces dernières années a enseigné environ 50 étudiants chaque semestre via internet (pour une université accréditée, grand public) donc j'ai une assez bonne idée ce qu'il faut rechercher dans un étudiant internet réussie. Comment savoir si oui ou non un cours internet est fait pour vous ? Il faut tenir compte de trois questions fondamentales qui peuvent influer considérablement votre réussite dans un cours en ligne :


* Technologie--compétences, les connaissances et l'équipement disponible
-Apprentissage de Style
* Comportement de l'étudiant


Votre connaissance de la technologie de l'internet et l'équipement que vous avez à utiliser pour vos études sont des facteurs importants dans votre réussite. Tenez compte de ces domaines :


* Accès internet cohérent
Accès ordinateur fiable, fonctionnelle
* Copier et coller ou couper-coller d'une seule source à l'autre
* Comprendre l'utilisation des moteurs de recherche
* Compte de messagerie avec la possibilité d'envoyer et de recevoir des pièces jointes
Possibilité de transférer et répondre aux e-mails
Connaissance de l'étiquette Courriel appropriée
* Publier des messages dans un forum de discussion
* Envoyer des messages avec pièces jointes à un forum de discussion
* Visite de sites en utilisant des URL ou lien hypertexte
* Déplacer vers l'avant et en arrière par l'intermédiaire de sites
* Télécharger des fichiers depuis le Web


La plupart des instructeurs internet ne paraît pas leur emploi pour vous guider dans ces domaines. Ils attendent que vous déjà avez une connaissance pratique de l'utilisation de l'internet et prêt à se rendre au travail sur les devoirs du cours et le matériel.


Alors que les compétences technologiques peuvent être facilement apprises, d'autres problèmes qui influent sur la réussite des élèves dans les classes de l'internet et l'un de ceux qui apprend style.


Comment Apprenez-vous mieux ? Si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez visiter : http://www.vark-learn.com/english/page.asp?p=questionnaire


Vous êtes un apprenant visuel qui apprend mieux en vue ? Puis un cours sur internet devrait être adapté pour vous. Vous êtes un apprenant auditif qui apprend mieux en écoutant ? Puis un cours internet peut ne pas être adapté à vous (à moins que l'instructeur vous propose un certain nombre de conférences enregistrées). Vous êtes un apprenant de texte qui apprend mieux par la lecture et/ou l'écriture ? Puis un cours sur internet est sans doute idéal pour vous. Vous êtes un apprenant kinesthésique qui apprend mieux en utilisant sensation ou effectuer une tâche ? Puis un cours internet pourrait fonctionner pour vous. Un cours internet tout simplement ne fonctionne pas bien pour certains styles d'apprentissage. Toutefois, il est parfaitement adapté pour les personnes qui apprennent mieux en lisant et en écrivant. Il est également important de se rappeler que le style d'apprentissage n'est qu'une partie de l'équation.


Le dernier élément pour vous aider à déterminer si oui ou non un cours internet est fait pour vous est votre propre comportement de l'étudiant et l'attitude ? Quelle est votre principale raison pour prendre un cours sur internet ? Si c'est la commodité ou la planification vous prenez ensuite un internet sûr pour la bonne raison, mais si vous percevez qu'il sera une « simple » classe avec une charge de travail plus léger, alors vous pourriez être dans une surprise ! Vous devez également envisager votre propre style de travail et l'éthique. Vous êtes disciplinés et en mesure de définir et maintenir vos objectifs et les tâches ? Puis un cours sur internet est idéal pour vous, mais si vous avez besoin de rappels réguliers pour maintenir à jour avec vos travaux de cours il est souhaitable d'envisager un autre type de classe.


Un cours internet requiert que vous soyez motivé et auto-discipline. Avec la liberté et la flexibilité de l'environnement en ligne vient la responsabilité. Le processus prend un engagement réel et discipline pour suivre le flux du processus. Il est essentiel de rester en place avec la classe et avoir terminé tous les travaux dans les délais. Une fois qu'un étudiant prend du retard, il est presque impossible de rattraper son retard.


Une fois que vous avez pleinement pris en considération tous les trois domaines essentiels : technologie, apprentissage de style et le comportement de l'élève, alors vous devriez être prêt déterminer si vous êtes prêt à prendre une classe d'internet. De nombreux étudiants trouvent qu'ils aiment prendre des cours sur internet et semblent en fait avoir plus de succès dans une classe d'internet. Cependant, certains élèves découvrent qu'ils luttent dans une classe d'internet et que leurs résultats scolaires souffrent aussi bien. Il est important de prendre une décision éclairée avant de s'inscrire afin que votre dossier scolaire ne souffre pas d'une décision hâtive.

Saturday, October 13, 2012

Degrés en ligne

L'utilisation généralisée de l'Internet n'a pas seulement changé la manière que les gens communiquent et obtenir des informations quotidiennes, mais il a aussi changé la façon dont les gens sont instruits. Allés est les jours des amphithéâtres emballés et numéros deux crayons, au lieu de cela que beaucoup d'universités offrent maintenant des degrés en ligne à des étudiants du monde entier. Cependant ces degrés en ligne peuvent être pratique, cependant, il ya encore des choses que vous devriez chercher dans les degrés en ligne à votre disposition via internet.


Beaucoup d'universités ont été créées autour d'offrant des diplômes en ligne et autres traditionnels collèges et universités offrent maintenant des diplômes en ligne, trop. Si vous cherchez à aller à l'école traditionnelle ou obtenir des diplômes en ligne, il est important de regarder seulement les universités accrédités. Il peut ne pas sembler important à tout d'abord, que vous pouvez penser à tous les degrés en ligne sont les mêmes, mais en fait, une université non agréés peuvent vous empêcher d'obtenir certains emplois ou vous interdire de prendre des examens de certification. Par exemple si vous cherchez des diplômes de l'enseignement en ligne, vous devez assister à une université accréditée afin d'obtenir votre certification d'enseignement dans la plupart des États. Il y a six agences qui accréditent les établissements offrant à la fois traditionnelle un degrés en ligne. Ils sont les Etats du moyen, Nouvelle-Angleterre, du Centre-Nord, Nord-Ouest, Sud et les associations accréditantes Ouest. Avant que vous regardez les degrés en ligne à n'importe quelle école, assurez-vous qu'ils sont accrédités par une de ces organisations.


En plus d'agrément, vous devriez vérifier également la technologie qui utilise n'importe quelle école offrant des diplômes en ligne. Assurez-vous que votre ordinateur va être en mesure d'utiliser la technologie ou qu'il ne causera pas de plantage de votre ordinateur. Par exemple, si vous regardez les degrés en ligne et avez un Mac, vous devez vous assurer de que votre programme est compatible avec Mac. En outre, se méfier des collèges qui offrent des diplômes en ligne qui sont « expérimentation » des nouvelles technologies. Parfois ils ont un certain nombre de problèmes, alors assurez-vous qu'il existe d'autres options pour obtenir les informations que vous aurez besoin pour vos diplômes en ligne.


Degrés en ligne grands bruit, et de nombreuses universités construisent la technologie afin d'offrir des programmes de formation à distance. Pourtant, certaines universités exigent encore vous permet d'utiliser d'autres supports à obtenir vos diplômes en ligne en dehors de votre ordinateur. Certains programmes requièrent que vous utilisiez des conférences vidéo ou téléphoniques qui sont moins efficaces. Les meilleurs degrés en ligne peuvent être gagnés des universités qui sont enseignées entièrement en ligne. Enseignement dispensé entièrement via internet signifie également que vous devriez regarder les programmes de degré en ligne qui sont enseignées par des professeurs qualifiés. De nombreux programmes en ligne seulement embauchent des enseignants locaux qui peuvent ne pas être les meilleurs professeurs dans leur domaine, ou qu'elles embauchent des professeurs fines qui ont peu de connaissances sur la façon d'utiliser internet efficacement. Vérifier dans la faculté, avant de vous procurer vos diplômes en ligne afin de s'assurer que vous obtenez une éducation de qualité.


Si vous cherchez à obtenir un enseignement de qualité avec des diplômes en ligne, alors vous avez besoin à chaque école de recherche avec soin. Parler aux autres élèves et plusieurs universités offrant des programmes traditionnels et en ligne degrés de plus près. Comparez la taille de curriculum et la classe des différentes universités qui offrent des diplômes en ligne. Tous les effectifs des classes sont de petite taille afin que vous serez assurés d'une attention individuelle. Vérifiez également dans la façon dont l'école contribuera à que vous financer obtenir vos diplômes en ligne. Taux de diplomation et numéros placement carrière sont aussi des indications de la qualité des diplômes en ligne qui offre de l'école.


Ordinateurs et accès internet ont permis à l'éducation passer à un nouveau niveau entier. Degrés en ligne vous offrent plus de flexibilité et de contrôle sur votre éducation. Cependant, vous devriez vérifier dans les collèges qui offrent des degrés en ligne afin que vous n'obtenez pas l'éducation et les connaissances pour lesquelles vous payez.

Friday, October 12, 2012

Les examens de ESL: Un Guide pour enseignants

C'est la fin d'une autre classe, et un étudiant est resté derrière. Pas de problème, vous pensez, peut-être une question de grammaire facile, ou un commentaire sur la façon dont ils jouissaient de la classe (ou pas!)... ou peut-être que c'est une question sur un examen de l'ESL. « Quelle est la différence entre le TOEFL et TOEIC? » « Dois-je prendre le FCE? » « Qui reconnaît IELTS? » Donc si vous ne savez pas votre BEC de votre KET, ou votre CAE depuis votre CELS, Voici un bref guide pour les examens ESL plus populaires.


Examens ESL se répartissent globalement en trois catégories principales : anglais général, anglais des affaires et universitaire français.


Anglais général


Les examens de Cambridge ESOL sont probablement les plus populaires dans cette catégorie. 1,5 Million de personnes dans 135 pays passer les examens de Cambridge chaque année. Il y a cinq examens anglais générales, parfois appelés la « Cambridge Main Suite. »


Les deux premiers niveaux sont le KET (Key English Test) et le PET (Test d'anglais préliminaire). Le KET et PET sont la lecture et l'écriture, l'écoute et parlant de composants et sont plus souvent utilisées pour évaluer les progrès ou pour se préparer à l'examen prochain de la série. Le PET est également reconnu par certains employeurs et les universités. KET et PET ont deux qualités pass, Pass avec mérite et col.


Suivant de l'animal de compagnie est le FCE (First Certificate en anglais). La FCE a cinq sections, lecture, écriture, utilisation de l'anglais, l'écoute et la parole. Il est largement reconnu par les employeurs et les établissements d'enseignement et donc est très populaire auprès des étudiants qui veulent étudier ou travailler à l'étranger.


Les universités et les employeurs, cependant, préfèrent la CAE (Certificate in Advanced English), qui est le prochain niveau. Cet examen montre qu'un élève est capable de suivre un cours universitaire ou peut fonctionner dans une gamme de contextes d'affaires.


Après la CAE vient le CPE (certificat de compétence en anglais), le plus haut niveau de la série. Les étudiants qui passent cet examen ont la capacité de fonctionner efficacement dans presque tous les contextes parlant anglais. Le CPE est aussi une exigence typique pour les locuteurs non natifs qui veulent s'entraîner comme les professeurs d'anglais. Les étudiants doivent généralement 3 ans d'études après le passage de la FCE pour atteindre ce niveau (selon, bien sûr, ils étudient comment souvent et d'autres facteurs).


FCE, CAE et CPE ont cinq grades, A-E, qui A à C sont passes.


Cambridge a également une série d'examens de français générales pour jeunes apprenants âgés de 7 à 12 (YLE). Il existe trois examens dans la série, Starters, Movers et Flyers. Elles sont prises principalement comme un moyen de mesurer les progrès accomplis et aussi comme préparation pour le KET et PET. Il n'y a aucune réussite ou l'échec - les étudiants obtiennent jusqu'à cinq « boucliers » pour chaque composant (lecture et écriture, l'écoute, parlant).


Autres examens d'anglais générales


Cambridge offre aussi CELS (certificats de compétences linguistiques en anglais). Voici les examens individuels dans chacune des quatre compétences (lecture, écriture, écoute, parlant). Étudiants peuvent choisir qui des examens qu'ils veulent prendre, selon leurs forces et leurs exigences.


Pitman, partie de la ville britannique et guildes Group, est un autre organisme examinateur avec une série d'examens de français générales. L'ESOL International couvre l'écoute, la lecture et l'écriture, et l'International parlée ESOL est une entrevue structurée one to one. Les deux ont six niveaux, du niveau de base à avancé.


Anglais des affaires


Chaque année quatre et demi million personnes prennent le TOEIC (Test of English for International Communication), exécuté par le Educational Testing Service (ETS). Le TOEIC est un examen à choix multiples en deux sections, l'écoute et la lecture, chacun marqué hors 445, donnant un total de 990. Plusieurs entreprises et agences gouvernementales utilisent TOEIC comme critère de recrutement ou de promotion du personnel, ou pour l'envoi de personnel à l'étranger. Certaines universités utilisent également TOEIC, exigeant des élèves du secondaire leurs entreprise atteindre un score particulier avant l'obtention du diplôme, par exemple.


Cambridge a également une série d'examens d'affaires appelé le BEC (Business English Certificate). BEC est disponible en trois niveaux, Preliminary, Vantage et Higher. Les types de tâches d'examen sont semblables à ceux de la Suite principale de Cambridge, mais test habileté avec la langue dans un contexte d'affaires. Ils sont reconnus par de nombreux employeurs dans le monde entier, et les élèves prennent pour démontrer les compétences linguistiques requises pour les affaires internationales. Il existe que deux passent des grades pour BEC, passer avec mérite et col.


Autres examens d'anglais Business


Cambridge offre BULATS (The Business Language Testing Service). BULATS est conçu spécifiquement pour les entreprises et les organismes à évaluer la capacité linguistique des employés qui ont besoin d'anglais dans leur travail et pour les étudiants et les employés sur les cours de langue et économie.


Pitman a une série de trois niveaux d'examens appelé anglais pour les Communications d'affaires, qui teste la capacité de rédaction d'affaires et en anglais pour les compétences de l'Office, une série de deux niveaux visant à tester la capacité d'accomplir les tâches liées au bureau où la précision dans l'expression écrite et suivantes les instructions est importante.


Anglais académique


Une question commune des étudiants est « Quelle est la différence entre le TOEIC et le TOEFL? » Eh bien, tous les deux sont gérés par l'ETS, mais tandis que le TOEIC évalue les compétences linguistiques en milieu de travail, TOEFL évalue les compétences linguistiques dans un contexte universitaire. Par conséquent, il est utilisé principalement comme une condition sine qua non pour l'admission aux universités et aux collèges. Plus de 5000 collèges et universités dans 90 pays reconnaissent l'examen. TOEFL est progressivement au cours de 2005 et 2006, un nouvel internet test (iBT), qui remplacera l'actuels examens informatisés et sur support papier. L'iBT comporte 4 sections, lecture, écoute, prenant la parole et l'écriture, chacun avec un score de 30, donnant un score total de 120. Ceci est susceptible de causer une certaine confusion pendant un certain temps, comme la plupart des étudiants et des universités sont utilisées pour travailler avec le total de 677-papier ou le total de 300 informatisé !


Cambridge a aussi un examen universitaire, l'IELTS (International English Language Testing System), qu'ils gèrent conjointement avec le British Council et l'Australie IDP:IELTS. IELTS est reconnu par les universités et collèges, ainsi qu'employeurs, les autorités de l'immigration et des organismes professionnels. L'examen a l'écoute, la lecture, l'écriture et parlant de composants. Pour la lecture et l'écriture, étudiants peuvent choisir entre un universitaire et une option générale. IELTS est évalué sur une échelle de 1 à 9.


Comparaison des niveaux


Une des questions plus fréquentes des étudiants est comment examens dans différentes catégories par rapport à l'autre. La FCE est équivalent à l'un des examens BEC ? Si j'ai la CAE, quel score TOEFL puis-je m'attendre ? Heureusement, nous avons un guide de référence pour nous aider ici, appelé le « cadre européen commun de référence pour les langues"(CEF). Le CEF divise les apprenants en six niveaux et permet de comparer tous les examens ESL selon ces niveaux.


Les six niveaux sont A1 (Breakthrough), A2 (Waystage), B1 (seuil), B2 (Vantage), C1 (compétence opérationnelle efficace) et C2 (maîtrise).


Voici une comparaison rapide des examens aux différents niveaux. N'oubliez pas que c'est seulement un guide général--les scores des élèves lors des différents examens dépendra bien sûr de nombreux facteurs, tels que le temps de préparation et de motivation !


A1 : YLE Movers, Pitman ESOL base, IELTS score de 1-2.


A2 : KET, YLE Flyers, Pitman ESOL Elementary, TOEIC score de 246-380, TOEFL iBT score 32-42, IELTS score 3.


B1: PET, TOEIC score 540-381, BEC Preliminary, TOEFL iBT score 43-61, IELTS score de 3,5 à 4,5.


B2 : 541-700, BEC Vantage score de FCE, Pitman ESOL intermédiaire, TOEIC, TOEFL iBT score 62-91, IELTS score 5-6.


C1 : CAE, Pitman ESOL intermédiaire supérieur, TOEIC score 701-910, BEC Higher, TOEFL iBT score 92-112, IELTS score 6.5-7.


C2 : CPE, Pitman ESOL Advanced, TOEIC score 911-990, TOEFL iBT score 113-120, IELTS score 7,5-9.


Bien sûr, il y a beaucoup plus d'informations sur ces examens sur les sites Web de Cambridge ESOL, TOEFL et TOEIC, Pitman.

Thursday, October 11, 2012

À l'aide de DVD et vidéo dans votre classe d'ESL - partie 2

Avez-vous déjà demandé comment faire pour utiliser la vidéo dans vos classes d'ESL, sans juste vos élèves assis devant l'écran et en appuyant sur "Play" ? Voici cinq activités plus pour vous d'essayer.


1 Vocabulaire en contexte


Choisissez une scène (pas plue de deux ou trois minutes) avec un riche dialogue dans le vocabulaire. Faire une feuille de calcul avec dix à vingt mots qui sont utilisés dans la scène, ou qui décrivent la scène d'une certaine façon. Donnez la feuille de calcul pour chaque paire d'élèves et demandez-leur de discuter certains contextes possibles où le vocabulaire peut apparaître dans un film. (Donnant aux élèves le contexte du film dans son ensemble peut rendre cette tâche plus facile). Jouer votre scène choisie une fois, demandez aux élèves d'écouter les contextes dans lesquels le vocabulaire utilisé. Paires peuvent alors comparer leurs informations et faire rapport à vous.


2 Sous-titres


Un gros avantage du DVD sur la vidéo est la fonction sous-titres. Jouer une scène avec des sous-titres dans la langue des élèves ou en anglais est bon pour le renforcement de la confiance. Essayez de jouer avec le son en premier, leur permettant de lire les sous-titres, puis avec le son vers le haut, encore lire les sous-titres et enfin avec le son vers le haut et les sous-titres désactivés. Garder l'extrait que vous utilisez à environ deux ou trois minutes.


3 Nouvelles


Si vous avez accès aux informations télévisées en anglais, enregistrer un reportage avec beaucoup d'images visuelles. Jouer avec le volume hors tension et demandez à vos élèves discuter en groupes ce qu'ils pensent que l'article parlait. Ensuite leur donner une liste préparés à l'avance du vocabulaire, qui contiennent les mots essentiels pour la compréhension de l'histoire. Étudiants à l'aide de cette liste et ce qu'ils ont vu, à reconstruire l'histoire en paires et en rapport au groupe. N'oubliez pas de jouer avec le volume vers le haut à la fin, afin que les élèves peuvent comparer leur version avec l'original.


4 Cultures


Cette activité pourrait être utilisée dans une classe de conversation au sujet des différences culturelles. Trouver un court extrait qui montre un aspect typique de la culture britannique ou n'importe quelle culture culture américaine que vouloir se concentrer sur ! Demandez aux élèves de discuter des différences entre ce qu'ils voient et leur propre culture. Étudiants n'ont pas besoin de comprendre le dialogue pour cela--l'aspect visuel de la scène culturelle est généralement suffisant.


5 Voix dans ma tête


Choisissez une courte scène avec un dialogue intéressant et expressif entre deux ou plusieurs caractères. Montrer la scène normalement et vérifier la compréhension des élèves. Mettez vos élèves en groupes, afin que vous ayez un groupe pour chaque caractère dans la scène. Leur tâche consiste à imaginer ce qui se passe à l'intérieur de la tête de leur caractère assigné. Rejouer la scène, à plusieurs reprises si nécessaire, pour les étudiants de « connaître » leur caractère et demandez-leur de travailler ensemble pour imaginer sa pensée. Enfin, jouer la scène une fois de plus, frapper « Pause » après que chaque caractère a dit, à quel point les groupes de dire ce que pense leur caractère.


Une courte séquence vidéo avec une activité clairement orientée est un moyen efficace et motivant pour apporter la variété à vos classes d'ESL. Vos élèves vont disparaître avec plus de si vous asseyez devant l'écran et appuyez sur "play".