Monday, June 20, 2011

Enseignants: Avez-Votre formation vous préparera à travailler à de difficiles, Tardy, l'école buissonnière et conduite désordonnée étudiants?

Les enseignants, quand vous avez reçu votre formation à enseigner, sans doute le monde avait l'air bien différent. Guns signifiait pistolets à eau et gangsmeant West Side Story.

Voici un test pour voir si vos compétences ont suivi l'évolution de nos enfants. Si vous découvrez que vous êtes plus prêt à travailler avec Beaver Cleaver que Beavis et Butthead, puis envisager de venir à notre élève Problème résolution de problèmes atelier de formation de perfectionnement professionnel (http://www.youthchg.com) ou commander certaines de nos livres et bandes. Nos ressources ne peut turbo-charge vos compétences pour s'adapter à des enfants d'aujourd'hui.

Les réponses sont indiquées ci-dessous et en bas, vous pouvez aussi voter pour votre compétences pour travailler avec les jeunes d'aujourd'hui et les enfants.

** 1. Qui est le plus difficile à gérer, la plupart des enfants potentiellement violents, et comment devez-vous travailler avec eux autrement que tout le monde?

Question bonus ****: Si vous travaillez avec les plus difficiles à gérer cette enfant en utilisant les mêmes approches que vous utilisez avec tout le monde, ce qui est susceptible de se produire?

** 2. Il peut y avoir seulement 3 principaux moyens que les enfants peuvent répondre aux directives adulte. Nom de la 3 façons.

Question bonus ****: Quel est le seul moyen efficace pour amener les enfants à se conformer aux directives pour adultes?

** 3. Nom de l'étudiant le plus susceptibles d'abandonner.

Question bonus ****: Quels autres problèmes sera donc cet enfant face à fort probable?

** 4. Qui sont les enfants les plus à risque de violence extrême?

Question bonus ****: Pourquoi pensez-vous de travailler différemment avec chacun de ces enfants?

** 5. Autre que la prévention des violences, le nom de la seule compétence la plus importante préparation à l'école pour enseigner aux élèves. (Indice: La plupart des écoles ne disposent pas d'un plan formel de l'enseigner, mais ils ont tous besoin)

Question bonus ****: Quel est le moment d'enseigner cette compétence?

RÉPONSES!

1. Des troubles du comportement.
Le trouble des conduites est un terme de santé mentale qui signifie essentiellement que l'enfant est sociopathe. Alors vous pouvez continuer à utiliser avec succès des relations avec les approches basées sur n'importe quel autre enfant, ces méthodes presque inévitablement flop avec des troubles du comportement qui, par définition, ne peut pas se rapportent normalement à d'autres.

Question bonus: Si vous utilisez conventionnels relation avec les approches fondées sur les troubles de comportement, il transmet à eux que vous ne les comprenez pas. Il peut être proche de la peinture d'une cible sur votre poitrine. Les actions qui sont normalement appropriés dans certaines circonstances, telles que donner une chance de plus, peuvent être dangereux même désastreux avec des troubles du comportement. Si vous ne connaissez pas cet enfant avant et en arrière, vous pouvez le manque d'outils clés pour assurer votre sécurité et celle des autres enfants.

2. L'enfant peut devenir oppositionnel. L'enfant peut CAPTIULATE s'il contraint de le faire. L'enfant peut se conformer: ACCEPTATION.

Question bonus: L'acceptation est vraiment la seule façon de gagner le respect. Power-enfants aux prises avec des oppositionnels signifie tout le monde perd surtout vous que aucun adulte ne gagne jamais une lutte de pouvoir avec un enfant. Si vous devez tracas et harceler un chevreau en capitulant, ce n'est pas une façon positive d'interagir avec d'autres que vous voulez de l'enfant à imiter car il ne sera normalement pas travailler dans le monde. De plus, imaginez les dommages que vous pourriez faire harceler un enfant troublé par contraindre le respect d'eux. L'acceptation est la norme qui fonctionne partout et n'endommagera pas même un enfant très vulnérables tout en gagnant leur respect.

3. TEEN MAMANS

Question bonus: les mères adolescentes ont aussi le plus grand risque de pauvreté, allant de l'aide sociale et de ne jamais descendre du bien-être comparé à quelqu'un d'autre. Si tout le monde ne sais pas qui est le seul enfant à haut risque de décrochage et être conscient de la litanie des malheurs supplémentaires potentiels?

4. Troubles du comportement, troubles de la pensée, KIDS extrêmement déprimé

Question bonus: Chacun de ces 3 enfants a besoin d'un genre très différent de l'aide. Par exemple, la pensée de l'enfant des troubles pourraient être en mesure de bénéficier énormément de médicaments, alors qu'il n'ya pas de médicaments pour les troubles de conduite. Cela signifie que pour mieux prévenir la violence extrême, vous devez comprendre comment travailler avec des enfants différents de manière très différente.

5. PRÉSENCE
Si l'étudiant n'est pas dans votre classe, vous ne pouvez pas travailler votre magie sur eux Question bonus: Jour 1 de l'école. C'est important que cela.

NOTATION: (Score 1 point pour chaque question ou la question bonus)
8-10 Vous êtes prêt, même pour les "South Park" les enfants!
5-8 Vous êtes dû pour une mise à jour de la formation!
0-4 Vous êtes en retard pour une mise à jour de la formation!

Si cet article vous a fait réaliser que vous êtes en utilisant des méthodes d'hier avec les étudiants d'aujourd'hui, vous pouvez voir ce que la formation des enseignants mis à jour ressemble. Jetez un oeil à http://www.youthchg.com, et découvrez comment vous pouvez combler les lacunes dans votre formation afin de travailler avec difficulté, de troubles de comportement, en colère, les étudiants l'école buissonnière et agité n'a pas à être si difficile.

Sunday, June 19, 2011

Thou Shall Not Burnout

Malheureusement pour la plupart des éducateurs, l'épuisement professionnel est une réalité cruelle. De lourdes charges de cours des classes surchargées, l'épuisement professionnel semble être un événement incontournable dans nos vies. Toutefois, dans le Kent Crockett, auteur de "Le Guide 911» offre les conseils suivants et les étapes à suivre pour traiter efficacement l'épuisement professionnel, dans une perspective biblique. Je suggère que vous appliquer ces principes à votre vie, afin de «garder le feu."

«Et ne perdons pas de coeur en faisant le bien, car en temps voulu, nous récolterons, si nous ne vous lassez pas." (Galates 6:9)

Que nous avons été la plantation de graines d'éducation pour un semestre entier ou pour une année ou plus, nous ne devons pas succomber à l'épuisement professionnel. Selon Crockett, «Quand nous avons quitté, nous renonçons à la récolte." Il continue: La moisson vient à la fin de la saison, mais si nous quitter avant, puis, tout le travail que nous avons fait aura été en vain. "Comment vous sentiriez-vous en sachant que toutes les fois que vous avez investi dans une étudiante était pour rien? Eh bien, il n'aura pas à être si vous ne pouvez vous empêcher de s'éteindre.

Comment prévenir l'épuisement

Reste à partir de notre travail (même Dieu a pris un jour de congé)

Réduisez votre charge de travail.
Je sais que c'est beaucoup plus difficile que cela puisse paraître, mais Dieu ne nous demande pas de tout faire (même si les administrateurs et les parents ne), juste les choses qu'il a prévu pour nous. C'est pourquoi nous avons besoin de réévaluer tout ce que nous faisons. Nous devons demander à Dieu ce que nous avons besoin de laisser aller (pouvez-vous penser à quelque chose?) Et ce qu'il veut que nous continuerons de faire.

Réglez votre calendrier.
Le secret pour endurer les course de la vie est de réglementer notre calendrier en vivant une journée à la fois. Comment allez-vous jamais être capable de maîtriser votre avenir si vous êtes échec à maîtriser aujourd'hui? Personne n'a jamais sprinté pour remporter un marathon, et ni vous.

Faites le plein de votre esprit.
Généralement, quand une personne brûle, il ou elle a essayé de vivre la vie par la force de sa propre plutôt que par l'est Dieu. Cesser d'essayer de le faire avec vous propre pouvoir et la force. Demandez à Dieu de vous combler avec son.

Renouvelez votre vision.
«Là où il n'ya pas de vision, le peuple périt." (Prov. 29:18 LSG) Quand vous renouvelez votre vision, vous serez motivé d'inspiration plutôt que par désespoir. Les gens sans vision abandon de la course, mais les gens avec elle finira victorieusement.

Saturday, June 18, 2011

Enseigner dans un monde diversifié

Quand la plupart des gens pensent de la diversité, ils pensent à des gens qui sont séparés par des différences physiques (c'est à dire, la race, l'âge et le sexe). Cependant, il est important de comprendre que la diversité englobe tellement plus, des différences dans les valeurs de différences dans les types de personnalité. En bref, ne soyez pas alarmé quand le "D" mot est prononcé ou si vous êtes tenus d'y répondre dans votre classe ou sur votre travail. Parce qu'en réalité, nous sommes tous différents! La diversité devrait être quelque chose qui est célébrée, non pas craindre. Parfois, nous (les éducateurs) rendre plus stressant (et compliquée) que il doit être.

En tant que professeur afro-américain, j'ai eu le privilège d'enseigner à la fois une école historiquement noires (88% des Afro-Américains) et une école majoritairement blancs (80% du Caucase). Depuis je donne des cours de communication, je suis tenu à discuter des questions de diversité dans le cadre du plan de leçon.

Depuis que j'ai été élevé dans un des ghettos les plus difficiles du centre-ville de Miami et je suis un afro-américain, les gens (y compris mes collègues) simplement supposer que j'ai un temps plus facile de discuter et aborder les questions de diversité parmi les étudiants afro-américains. Et puisque j'ai actuellement enseigner dans une école à prédominance blanche (et je suis la seule personne de couleur dans l'ensemble de mes classes), la plupart supposent que ce serait plus difficile de discuter de la diversité.

La vérité de la matière est, je suis à l'aise dans les deux environnements. En fait, je ne pense sur nos différences apparentes quand mes collègues me le rappeler. Je suis sûr que dans les deux écoles (noir et blanc), mes étudiants et moi avons encore plus de différences que je ne suis pas au courant. Toutefois, considérant que la diversité est une question de la tête, liens avec les étudiants à un niveau émotionnel est une affaire de cœur. J'ai appris cela de précieux "connexion" leçon de ma première année d'enseignement.

Nous avons tous entendu le dicton: "Un étudiant ne se soucie pas combien vous le savez, jusqu'à ce qu'il sache combien vous vous inquiétez.« Il est certainement vrai. Ne soyez pas intimidé ou réticents parce que certains ou la plupart de vos élèves ne regardent pas, agir, parler, ou même de penser comme vous. Focus sur ce que vous avez en commun avec vos élèves - un désir mutuel de les voir réussir à l'école et dans la vie; ce n'est pas seulement un état d'esprit, c'est un coeur-set.

Une autre chose que j'ai appris sur l'adressage et de discuter des questions de diversité avec les étudiants, c'est qu'ils apprécient l'honnêteté (ne pas nous tous?). Je n'ai jamais eu peur de dire aux étudiants (la vérité) de mes propres préjugés personnels, des idées fausses, les préjugés et les stéréotypes concernant la race, la religion, l'économie, l'âge, le sexe, etc Même si je suis le seul à l'admettre dans classe, je m'assure toujours que je suis le premier. En prêchant par l'exemple, les élèves voient que je suis plus concernés par l'apprentissage et leur croissance personnelle que je suis sur le préserver un «professionnel» de l'image.

.

p> Quand la plupart des gens pensent de la diversité, ils pensent à des gens qui sont séparés par des différences physiques (c'est à dire, la race, l'âge et le sexe). Cependant, il est important de comprendre que la diversité englobe tellement plus, des différences dans les valeurs de différences dans les types de personnalité. En bref, ne soyez pas alarmé quand le "D" mot est prononcé ou si vous êtes tenus d'y répondre dans votre classe ou sur votre travail. Parce qu'en réalité, nous sommes tous différents! La diversité devrait être quelque chose qui est célébrée, non pas craindre. Parfois, nous (les éducateurs) rendre plus stressant (et compliquée) que il doit être.

En tant que professeur afro-américain, j'ai eu le privilège d'enseigner à la fois une école historiquement noires (88% des Afro-Américains) et une école majoritairement blancs (80% du Caucase). Depuis je donne des cours de communication, je suis tenu à discuter des questions de diversité dans le cadre du plan de leçon.

Depuis que j'ai été élevé dans un des ghettos les plus difficiles du centre-ville de Miami et je suis un afro-américain, les gens (y compris mes collègues) simplement supposer que j'ai un temps plus facile de discuter et aborder les questions de diversité parmi les étudiants afro-américains. Et puisque j'ai actuellement enseigner dans une école à prédominance blanche (et je suis la seule personne de couleur dans l'ensemble de mes classes), la plupart supposent que ce serait plus difficile de discuter de la diversité.

La vérité de la matière est, je suis à l'aise dans les deux environnements. En fait, je ne pense sur nos différences apparentes quand mes collègues me le rappeler. Je suis sûr que dans les deux écoles (noir et blanc), mes étudiants et moi avons encore plus de différences que je ne suis pas au courant. Toutefois, considérant que la diversité est une question de la tête, liens avec les étudiants à un niveau émotionnel est une affaire de cœur. J'ai appris cela de précieux "connexion" leçon de ma première année d'enseignement.

Nous avons tous entendu le dicton: "Un étudiant ne se soucie pas combien vous le savez, jusqu'à ce qu'il sache combien vous vous inquiétez.« Il est certainement vrai. Ne soyez pas intimidé ou réticents parce que certains ou la plupart de vos élèves ne regardent pas, agir, parler, ou même de penser comme vous. Focus sur ce que vous avez en commun avec vos élèves - un désir mutuel de les voir réussir à l'école et dans la vie; ce n'est pas seulement un état d'esprit, c'est un coeur-set.

Une autre chose que j'ai appris sur l'adressage et de discuter des questions de diversité avec les étudiants, c'est qu'ils apprécient l'honnêteté (ne pas nous tous?). Je n'ai jamais eu peur de dire aux étudiants (la vérité) de mes propres préjugés personnels, des idées fausses, les préjugés et les stéréotypes concernant la race, la religion, l'économie, l'âge, le sexe, etc Même si je suis le seul à l'admettre dans classe, je m'assure toujours que je suis le premier. En prêchant par l'exemple, les élèves voient que je suis plus concernés par l'apprentissage et leur croissance personnelle que je suis sur le préserver un «professionnel» de l'image.

Friday, June 17, 2011

Espagnole Language School Guide: Comment faire pour obtenir la plupart en espagnol de votre dollar

Félicitations pour votre décision d'étudier à l'étranger en espagnol! Oui, un de la meilleure façon d'améliorer votre espagnol est de s'immerger dans l'environnement et de vivre la langue. Mais l'autre côté de la médaille est que l'expérience de l'étude à l'étranger nécessite un engagement énorme de votre part. Par exemple, l'argent. Selon la façon dont vous le faites, cela pourrait vous coûter une petite fortune. Afin de récolter le grand retour de l'amélioration de l'espagnol, vous avez à investir en vous-même, non? Mais que faire si vous pouvez optimiser l'investissement en retirer le plus espagnol de votre dollar? Cet article est à ce sujet. Plus spécifiquement parlant, il existe 3 façons d'obtenir montant maximum de l'espagnol par étudiant à l'étranger. Il ya: 1) Choisir le bon pays pour étudier l'espagnol en, 2) Choisir la compagnie aérienne à droite, 3) Pas de signer avec l'agence de l'école de langue.

Sur les 3, Cueillir le bon pays détient la plus haute importance car elle va déterminer partie importante de votre étude à l'étranger frais. Bien sûr, les pays de déterminer les ressources disponibles touristique, différence dans la façon dont le l'espagnol est parlé, etc, mais nous allons nous concentrer sur la question monétaire aujourd'hui. Disons que vous êtes à la recherche d'une tête-à-une classe en espagnol parce que vous avez déjà pris quelques écoles secondaires et des collèges de classe d'espagnol avec 30 autres étudiants et qui ne vous donne pas beaucoup l'occasion de la pratique. Comme vous le savez, l'espagnol est parlé en Espagne et plusieurs pays latino-américains et, par conséquent, vous avez maintenant un choix énorme. Et le coût de l'étude varie sensiblement d'un pays à l'autre. Par exemple en Espagne, la classe individuelle en espagnol pour une semaine tourne autour de $ 850 - $ 900. Si vous voulez vivre une immersion plus complète dans une famille d'accueil, il va une autre 350 $ - 400 $. Si vous allez étudier pendant 4 semaines, c'est un peu sûr de budget autour de 6000 $! D'autre part, il existe des options moins coûteuses en Amérique centrale. Au Guatemala, vous pouvez trouver à la fois la classe en tête-à-un espagnol et homestay à moins de 150 $ - 250 $. Vous ne voulez certainement pas à ignorer cette gamme énorme de différence.

Un autre énorme dépense sont les frais de transport. Comme la plupart d'entre nous se rendra dans le pays de destination par avion, nous allons voir comment vous pouvez économiser sur les tarifs aériens. Mais, tout d'abord, permettez-moi juste vous dire que depuis que je ne travaille pas dans l'industrie du voyage, je n'ai pas de secret, de l'initié. Je n'ai pas la sagesse de voyage d'un routard nomades super non plus. Tout ce que je peux vous donner est quelques sites web où vous pouvez commencer à magasiner pour votre billet d'avion. Ils sont: Voyage Economie, consolidateurs et les compagnies aériennes les meilleurs tarifs. Si vous avez été l'achat des billets provenant d'endroits comme Expedia, Orbitz, Priceline et Travelocity, vous verrez la différence. Je vous le garantis.

Enfin, une autre façon de réduire le coût de votre expérience d'apprentissage en espagnol est d'aller directement à l'école espagnole en sautant à travers les agences de l'école de langue. Lorsque vous recherchez des écoles espagnoles sur le web, le plus probable, ces organismes sont ceux que vous rencontrerez en premier. Ils viennent sur le haut de la liste des moteurs de recherche et ils offrent de nombreuses options aussi. Après tout, c'est leur travail. Ils sont les «agence de publicité" pour l'école espagnole. Ils chargent des tonnes d'argent à partir des différentes écoles espagnoles et de vous aussi en marquant jusqu'à environ 10% -20% sur le haut de la scolarité que vous payez à l'école. Oui, certains d'entre eux offrent des informations assez belle vue sur le pays et les écoles et nous devrions les utiliser pour se familiariser sur les destinations potentielles. Mais il n'est pas rare que ces organismes ont des difficultés à communiquer vos besoins à l'école (Mon ami a eu de se balader dans la rue du Guatemala avec tous ses bagages parce que l'agence n'a pas avisé l'heure d'arrivée à l'école) et il est inutile de payer supplémentaire de 50 $ pour les «paquets d'introduction" de l'agence lorsque vous vous inscrivez avec eux parce que c'est l'un copié de l'école espagnole. Donc, une fois que vous trouver le nom de l'école vous êtes intéressé par l'agence, juste d'aller sur Google ou Yahoo et tapez le nom de l'école pour aller en page d'accueil de l'école et de vous inscrire directement.

.

p> Félicitations pour votre décision d'étudier à l'étranger en espagnol! Oui, un de la meilleure façon d'améliorer votre espagnol est de s'immerger dans l'environnement et de vivre la langue. Mais l'autre côté de la médaille est que l'expérience de l'étude à l'étranger nécessite un engagement énorme de votre part. Par exemple, l'argent. Selon la façon dont vous le faites, cela pourrait vous coûter une petite fortune. Afin de récolter le grand retour de l'amélioration de l'espagnol, vous avez à investir en vous-même, non? Mais que faire si vous pouvez optimiser l'investissement en retirer le plus espagnol de votre dollar? Cet article est à ce sujet. Plus spécifiquement parlant, il existe 3 façons d'obtenir montant maximum de l'espagnol par étudiant à l'étranger. Il ya: 1) Choisir le bon pays pour étudier l'espagnol en, 2) Choisir la compagnie aérienne à droite, 3) Pas de signer avec l'agence de l'école de langue.

Sur les 3, Cueillir le bon pays détient la plus haute importance car elle va déterminer partie importante de votre étude à l'étranger frais. Bien sûr, les pays de déterminer les ressources disponibles touristique, différence dans la façon dont le l'espagnol est parlé, etc, mais nous allons nous concentrer sur la question monétaire aujourd'hui. Disons que vous êtes à la recherche d'une tête-à-une classe en espagnol parce que vous avez déjà pris quelques écoles secondaires et des collèges de classe d'espagnol avec 30 autres étudiants et qui ne vous donne pas beaucoup l'occasion de la pratique. Comme vous le savez, l'espagnol est parlé en Espagne et plusieurs pays latino-américains et, par conséquent, vous avez maintenant un choix énorme. Et le coût de l'étude varie sensiblement d'un pays à l'autre. Par exemple en Espagne, la classe individuelle en espagnol pour une semaine tourne autour de $ 850 - $ 900. Si vous voulez vivre une immersion plus complète dans une famille d'accueil, il va une autre 350 $ - 400 $. Si vous allez étudier pendant 4 semaines, c'est un peu sûr de budget autour de 6000 $! D'autre part, il existe des options moins coûteuses en Amérique centrale. Au Guatemala, vous pouvez trouver à la fois la classe en tête-à-un espagnol et homestay à moins de 150 $ - 250 $. Vous ne voulez certainement pas à ignorer cette gamme énorme de différence.

Un autre énorme dépense sont les frais de transport. Comme la plupart d'entre nous se rendra dans le pays de destination par avion, nous allons voir comment vous pouvez économiser sur les tarifs aériens. Mais, tout d'abord, permettez-moi juste vous dire que depuis que je ne travaille pas dans l'industrie du voyage, je n'ai pas de secret, de l'initié. Je n'ai pas la sagesse de voyage d'un routard nomades super non plus. Tout ce que je peux vous donner est quelques sites web où vous pouvez commencer à magasiner pour votre billet d'avion. Ils sont: Voyage Economie, consolidateurs et les compagnies aériennes les meilleurs tarifs. Si vous avez été l'achat des billets provenant d'endroits comme Expedia, Orbitz, Priceline et Travelocity, vous verrez la différence. Je vous le garantis.

Enfin, une autre façon de réduire le coût de votre expérience d'apprentissage en espagnol est d'aller directement à l'école espagnole en sautant à travers les agences de l'école de langue. Lorsque vous recherchez des écoles espagnoles sur le web, le plus probable, ces organismes sont ceux que vous rencontrerez en premier. Ils viennent sur le haut de la liste des moteurs de recherche et ils offrent de nombreuses options aussi. Après tout, c'est leur travail. Ils sont les «agence de publicité" pour l'école espagnole. Ils chargent des tonnes d'argent à partir des différentes écoles espagnoles et de vous aussi en marquant jusqu'à environ 10% -20% sur le haut de la scolarité que vous payez à l'école. Oui, certains d'entre eux offrent des informations assez belle vue sur le pays et les écoles et nous devrions les utiliser pour se familiariser sur les destinations potentielles. Mais il n'est pas rare que ces organismes ont des difficultés à communiquer vos besoins à l'école (Mon ami a eu de se balader dans la rue du Guatemala avec tous ses bagages parce que l'agence n'a pas avisé l'heure d'arrivée à l'école) et il est inutile de payer supplémentaire de 50 $ pour les «paquets d'introduction" de l'agence lorsque vous vous inscrivez avec eux parce que c'est l'un copié de l'école espagnole. Donc, une fois que vous trouver le nom de l'école vous êtes intéressé par l'agence, juste d'aller sur Google ou Yahoo et tapez le nom de l'école pour aller en page d'accueil de l'école et de vous inscrire directement.

Thursday, June 16, 2011

Freshmen, vous apprendrez à brancher votre professeurs!

Pour commencer quelque chose de nouveau est difficile d'un côté, mais passionnant et très intéressant de l'autre. Vous ne savez jamais ce que d'attendre et de se préparer pour, si le sentiment de l'inattendu fait de nouvelles entreprises exceptionnellement excitant et fabuleux.

En démarrant votre première année au collège que vous tournez une nouvelle feuille dans votre vie, ouvrant une porte sur le monde avec une kyrielle de possibilités. Le sentiment d'agitation, d'anticipation et de joie vous rencontrez sur le seuil de l'enseignement collégial sont des sensations incomparables et inoubliable, qui conservent avec vous depuis longtemps et le plus souvent se transformer en souvenirs vivaces. Après tout, la vie étudiante est l'une des périodes les plus remarquables et impétueux dans la vie des gens.

Comment votre look première année comme?
N'oubliez pas que votre première année d'études à l'université est un défi que vous avez à faire face et d'y répondre avec dignité, comme toutes les décisions et les actions que vous ferez aura un grand impact sur le reste de vos études collégiales. Ne vous attendez pas à quiconque de prendre du recul, rappelez-vous qu'une loi de la jungle règles ici, afin que vous ayez de survivre et de trouver les moyens de se développer dans votre étude.

Votre première année sera un fil à retordre, car vous aurez à s'adapter à son nouvel environnement, de se familiariser avec une nouvelle place pour vivre, de trouver un rapport avec vos colocataires, de travailler dur sur votre étude. Néanmoins, le plus grand défi que vous aurez à la rencontre est de gagner une position de prestige. Cela signifie que vous aurez à faire bonne figure devant vos tuteurs.

Qu'est-ce que cela signifie pour raccorder votre professeur?
Il peut paraître une bagatelle, que vous avez réellement ne veux pas prendre au sérieux. Bien, je ne vous conseillons de le négliger, car la production d'un bonne impression sur votre tuteur et de gagner de l'attitude favorable ne sont pas les arachides. Littéralement cela signifie pour accrocher vos professeurs en établissant des liens avec eux.

Je ne vous sommons de devenir l'élève préféré de vos professeurs par tous les moyens possibles. Bien au contraire. J'ai l'intention de vous dévoiler les moyens pour trouver un recours approprié à vos professeurs et d'obtenir leur soutien et leur compréhension. Après tout, il peut s'avérer utile lorsque vous avez un des chicots.

Gardez à l'esprit, que de nombreux professeurs que vous avez votre première année vous donnera des conférences et des séminaires dans votre groupe de nouveau et il vous aidera beaucoup si ils vous reconnaissent comme un bon élève.

Comment pouvez-vous trouver les chevilles qui crochet vos professeurs? Qu'est-ce que ce code avec des règles rigoureuses et principes que chaque étudiant de première année doit être compatible avec d'accrocher ses professeurs?

Un code secret qui vous garantit une faveur de vos professeurs

Assister à la règle 1.1 donne régulièrement des conférences et d'essayer d'occuper les lieux dans les premières rangées. Il est une excellente stratégie de coller à la mémoire de vos professeurs et passer le contrôle face aux épreuves. Selon le suivi de Andy Tucker, un professeur de l'Université de Durham, les étudiants, qui ont assisté à moins de 30% de conférences toujours pas leurs examens et ont abandonné. Dans le même temps, tous les étudiants qui ont obtenu une première dans leur classement de fin d'études avaient des taux de participation de 90% ou plus. Et un étudiant qui assiste à 85% de conférences est statistiquement va gagner les marques qui sont 10% plus élevé que quelqu'un qui participe à 50% seulement des conférences.

Règle 1.2 Soyez tous les oreilles pendant les cours. Montrez votre professeur que vous êtes réellement intéressé par son sujet et que sa conférence est la seule chose qui compte pour vous maintenant. Votre curiosité intellectuelle et la soif de connaissances devrait être évident à vos professeurs.

Règle 1.3 Toujours suivre le fil des pensées de votre professeur dans le cadre de la conférence et poser des questions à la point. Bien que, jamais interrompre votre professeur, même avec les questions plus spirituelles et les plus appropriées, parce qu'elle provoque l'insatisfaction de votre tuteur. En outre, qu'il perd le fil de ses pensées, il se souvient de vous comme un parvenu, plutôt qu'un étudiant de l'avant.

Règle 1.4 Être actif au cours des séminaires. Donnez votre point de vue original et perspectives sur le problème, sortir avec des suggestions intéressantes, montrer votre travail approfondi avec les sources primaires, fonctionnalité et analyser les positions des chercheurs. En un mot, un séminaire est une grande chance pour vous de montrer vos compétences dans différents domaines.

L'article 1.5 être versé dans votre exigences du cours et les dates d'échéance. Vos professeurs doivent comprendre que vous êtes une personne organisée et responsable, qui peut toujours être invoquée. Profitez des professeurs bureau calendrier heures en vue de la réunion avec leurs élèves. Tournez à vos professeurs de toutes les questions académiques et demander de l'aide quand vous en avez besoin.

La règle 1.6 Fournir tous vos travaux écrits avant la date limite et toujours être prêt pour vos classes. Voir un exemple de persévérance et de diligence.

Règle 1.7 Être impliqué, rejoindre Athlétisme, UIL, Clubs ou étudiants du gouvernement. Prenez l'initiation et il sera payé généreusement en vous aidant à bâtir votre réputation. Rappelez-vous que des étudiants en cause est un étudiant qui réussit.

Veillez à respecter strictement le code et voir comment facilement et sans effort, vous gagnez une faveur de vos professeurs.

Wednesday, June 15, 2011

Apprendre à apprendre fait tous les étudiants Genius

Santosh Prem, un enseignant à l'école Malet Lambert, affirme que «la différence entre un génie et une personne« normale »est que le premier" accidentellement "acquis la combinaison critique de l'environnement approprié, la motivation et l'apprentissage technique d'exceller dans son domaine particulier . " Littéralement, cela signifie que chaque élève a le même potentiel d'exceller et de réussir à étudier sans avoir aucun don exceptionnel innée.

Une des composantes les plus importantes dans cette «formule génie», qui est sous-estimé l'importance à la fois par les enseignants et étudiants est l'acquisition et l'exploitation des «Apprendre à apprendre» de compétences. «C'est probablement la compétence qui n'a jamais été explicitement mentionné dans toutes les années que vous avez passé à l'école. Mais c'est celle où il ya la plus grande récompense pour le plus petit investissement."

En effet, savoir comment apprendre est une compétence universelle où chaque apprenant peut faire bon usage de l'auto-éducation à la vie future. Apprendre à apprendre est un point critique à partir de l'étude, ce qui favorise la réussite des élèves dans tout le cours de l'éducation. Cette drastique savoir-faire ne forme pas seulement la base d'un apprentissage réussi, mais développe un style particulier d'apprentissage de la personne.

Certains élèves choisissent approche plus méthodique de l'apprentissage et d'essayer de plonger dans l'essence de traitement de données, le casser en unités logiques afin de mémoriser grands blocs d'information dans certaines régions. Pendant ce temps, autre approche à l'apprentissage moins structurellement, se basant essentiellement sur l'amélioration technique de la mémoire loci, qui consiste à faire des associations entre les faits et les choses de visualisation.

Ainsi, tous les styles d'apprentissage est unique et il est impossible d'élaborer un ensemble de standards stratégies et méthodes d'apprentissage qui peuvent être utilisées par chaque apprenant. Par conséquent, je vous offre de se familiariser avec les techniques d'apprentissage et d'expérimentation avec certains d'entre eux pour voir s'ils travaillent pour vous.

Sept principes d '"Apprendre à apprendre» formule

Connectez tout ce qu'on apprend à un objectif spécifique. Rappelez-vous que vous pouvez apprendre quelque chose si vous avez un objectif claire, ce qui motivera votre avance dans l'étude. Essayer d'apprendre quelque chose de tristesse ni contrainte, est toujours difficile et le plus souvent n'apporte pas de résultats fructueux. Vous devez créer un désir et spéculer sur les raisons de votre apprentissage très attentivement. Gardez à l'esprit que l'apprentissage implique plus de gagner plus, par conséquent tout ce que vous apprendrez peut être transformé en votre réussite professionnelle.

Vous apprendrez plus rapidement si vous la structure et organiser logiquement toutes les informations en main. Il va accroître l'efficacité de la mémorisation et vous aider énormément dans votre étude. Vous pouvez répartir les données en petits morceaux ou de faire un aperçu général de ce que vous apprenez.

Trouver les points les plus importants du nouveau matériel. Utilisez la stratégie mettre en évidence », qui implique le traitement de l'information, en soulignant ses points principaux et bref résumé.

Apprenez à faire des projets et établir par écrit toutes vos pensées. L'idée principale de la rédaction est déclaré et l'organisation de l'information clé de façon significative et cohérente sur une feuille de papier.

Faites des pauses régulières. Toujours à concilier travail et de repos. Essayez de faire un changement de scène et de regarder de côté. Avez un peu de nourriture ou se tourner vers une formation physique. Si vous ne voulez pas interrompre votre travail, mais se sent toujours que l'apprentissage dans le même environnement est insupportable, essayez pour accompagner votre étude avec musique de fond ou de faire des images visuelles qui impliquent le déplacement, l'interaction ou la couleur.

Apprenez à gérer votre temps à bon escient, pour accomplir tous vos travaux dans le temps et faire usage de chaque minute de votre étude. Distribuez votre travail de manière rationnelle et établir la priorité de chaque tâche à accomplir. Planifiez votre temps en conformité avec la quantité de travail que vous avez. Ne jamais donner une tentation de reporter les tâches d'une importance secondaire. N'oubliez pas que si vous ne respectez pas votre date limite dès qu'il ya une grande probabilité que vous le ferai encore.

D'apprentissage est plus efficace si vous êtes détendu et votre esprit est calme. Concentrez votre attention uniquement sur les études au cours de votre période d'apprentissage. Avoir un lieu de travail organisé afin d'éviter toute distraction et n'oubliez pas de vous donner des récompenses lorsque vous avez terminé certaines tâches de manière efficace.

Prendre des risques et ne pas avoir peur d'expérimenter avec différentes techniques. Toujours se rappeler que ceux qui apprennent et il ne cesse de leur durée de vie beaucoup mieux dans leur carrière et ont une position plus avantageuse que ceux qui s'arrêtent sur les résultats atteints et reposer sur ses lauriers.

Tuesday, June 14, 2011

Bustes l'éducation en ligne l'école publique

l'innovation dans l'éducation critique

Le progrès est inévitable et il est parfois difficile de réfléchir à ses impacts futurs. Bien que, malgré toutes ses pensées et dangers inattendus progrès conséquences et les progrès technologiques avançant sur la voie, touchant toutes les sphères de notre vie.

L'éducation en ligne ou que l'on appelle l'école virtuelle est un bon exemple. Maintenant, il est surtout impossible de fonder l'avenir de cette innovation, parce que le concept de l'éducation en ligne est encore en émergence, la technologie y afférente est en constante évolution et il n'y a pas de modèle unique de l'école virtuelle. Cette forme alternative d'éducation est devenue l'une des questions les plus controversées et théorique d'éducation au 21e siècle, ce qui soulève encore des débats houleux et constitue une pomme de discorde entre les savants. Rapide et le développement impétueux de l'école virtuelle et son utilisation mixte de contenu traditionnel et la technologie a suscité beaucoup d'intérêt et soulevé de nombreuses questions.

Le sénateur Steve Kelley, qui a travaillé sur cette question depuis plusieurs années, détermine l'enseignement virtuel comme une «innovation essentielle dans l'éducation», qui doit encore examiner sérieusement et de l'examen. Il souligne que l'éducation en ligne est un travail en cours, ce qui est exceptionnel par un large éventail de possibilités d'éducation qu'elle offre aux apprenants.

Bien que, "le nombre d'élèves fréquentant les écoles virtuelles regarde droit assez faible aujourd'hui - avec 40 écoles accréditées desservant 85.500 étudiants inscrits dans l'année scolaire 2002-2003 - le nombre d'inscrits sont attendus à croître rapidement à plus d'un demi-million d'étudiants cette année académique . " La popularité de l'enseignement virtuel peut être facilement expliqué par les exigences minimales pour les étudiants à participer à un cours en ligne. Tout un «étudiant virtuel» a besoin, c'est l'accès à un ordinateur, l'Internet, la motivation et le courage de réussir sous forme non traditionnelle de l'éducation

Comment pouvez-vous bénéficier de l'étude en ligne?

L'apprentissage est imprévu. Cela signifie que vous n'avez pas à suivre des cours sur une base régulière. Vous pouvez choisir de travailler et d'étudier à tout moment de la journée vous le souhaitez. Bien que, une grande responsabilité pour l'éducation tombe sur vos épaules et vous êtes très disciplinés et ont un désir de réussir dans vos études.

Vous apprendrez à gérer votre temps raisonnable et vous pousser vers vos objectifs personnels et des délais.
L'éducation en ligne vous permet d'absorber la mise à jour et de qualité, d'obtenir de précieuses connaissances et compétences pertinentes et maître pratiques qui sont recherchées par les employeurs.

Vous avez une excellente occasion de faire la navette avec des gens partout dans le monde et établir de nouvelles relations.

Vous pouvez établir une interaction significative avec vos professeurs et les étudiants d'autres via l'Internet sans quitter votre maison. Vous pouvez bien sûr participer à la discussion et de commentaires sur les pensées des autres. Cette qualité et de longues discussions constituent un élément précieux de votre étude.

Il est prévu de réunion en ligne avec d'autres étudiants et les enseignants, qui peut consister en direct de vidéo-conférence ou de chat.

Vous avez un accès à une mine de ressources extrêmement facilement, rapidement et relativement bon marché. Imaginez que vous serez en mesure d'obtenir tout le matériel nécessaire pour votre étude d'un simple clic de votre souris.

Votre matériel de cours comprennent tout ce que vous pourriez avoir besoin dans votre étude sur les sites web des bibliothèques, associations, musées, organismes de bases de données et très grand nombre de types de média - photos, vidéo et audio, facteur qui améliore la qualité et l'intérêt de vos études.

Vous obtenez la commodité et la flexibilité. Vous êtes libre de toute limitation de temps et de l'emplacement de sorte que vous pouvez obtenir l'instruction à tout moment de n'importe où.

Vous pouvez travailler de façon autonome, avançant sur la voie à votre propre rythme et se concentrer sur les thèmes spécifiques de votre intérêt que vous remplissez vos missions. Vous êtes encouragés à élaborer votre propre style d'apprentissage et de choisir une forme de matériel de cours qui vous convient le mieux.

Vous pouvez rapidement obtenir un diplôme sans suivre une université physique et vous avez également une excellente occasion de diffuser votre cours sur une plus longue période de temps.

Il ya une hypothèse implicite que les écoles virtuelles peuvent faire un travail égal ou même mieux que l'enseignement traditionnel du public et dans le cadre de l'éducation en ligne en temps ne peut remplacer l'enseignement public. C'est une période difficile et excitante de l'éducation, ce qui provoquera sûrement des changements radicaux dans le système traditionnel d'éducation.

Monday, June 13, 2011

Comment High School Test Stakes affect triste, traumatisés, annulée, les étudiants vulnérables?

L'un des sujets les plus brûlants à nos séances problème étudiant Problème atelier Solver perfectionnement du personnel a appris à être bouleversé participants à des dommages qu'ils voient causé par les tests d'évaluation trop zélés échelle de l'État. Comme vous le savez peut-être, certains Etats sont devenus tellement préoccupé par les progrès des élèves de mesure, que de nombreux tests qu'ils ont très rigoureux. Dans certaines régions, des enseignants et de l'emploi d'administrateur et / ou un traitement est fondée sur les résultats. Dans au moins un état, le personnel a été pris à forger les résultats des tests. Dans un autre état, les écoles sont effectivement donné des bulletins, et le classement, avec certaines écoles à défaut. Dans d'autres régions, professionnels mascottes équipe de sport et de pom-pom girls sont embauchés pour inciter les élèves à obtenir de bons résultats.

Dans un Etat, une partie des tests d'évaluation des progrès, notamment aux élèves de rédiger une dissertation. Un enseignant a écrit le journal local pour faire part de sa consternation quand un de ses élèves a écrit son essai sur son retour au collège après une période d'abandon en raison de graves difficultés auxquelles il faisait face. L'essai a été jugée insatisfaisante lorsque marqué pour les tester sur des mesures telles que la grammaire, la ponctuation, etc L'enseignant a maintenant la situation difficile d'avoir un jeune étudiant vulnérables reçoivent une note d'échec sur un sujet très sensible. Pire encore, semble-t-histoire de l'étudiant aurait été également échoué, même si le focus de l'essai avait été à déplorer la mort de sa mère, ou de décrire le battement de sa sœur. Il n'ya pas de disposition visant à ajuster les tests aux besoins particuliers des élèves, ou à prendre en considération des circonstances spéciales. Cette rigidité est vrai dans de nombreux Etats qui utilisent des tests progrès.

Les enseignants et les conseillers qui viennent à notre atelier, nous demandent souvent si il ya des approches qui pourraient fonctionner mieux que ce qu'ils considèrent comme "l'éducation à tous les coûts", lorsque les élèves sont attendus et des pressions pour produire indépendamment de tout les problèmes familiaux, les troubles, des crises, ou d'horreur personnelle que l'enfant peut vivre avec. Il existe des moyens beaucoup mieux, et certains des meilleurs, sont décrits ci-dessous. Mais, les essais ne pas laisser les enfants seuls en cause ploie sous la pression. Mes propres de 13 ans, facile B +, l'honneur mention rouleau, ne marche pas, même étude, beaucoup, éclatement étudiant ordinaire imperturbable en larmes récemment, terrifié qu'elle échouez les tests de 10e année, elle devra faire face qui sont encore plus de 2 ans loin!

Ici sont des adaptations à considérer:

** Que pourrait remplacer "l'éducation à tout prix?"
Très souvent, les adultes ont deux points de vue vers l'éducation des jeunes en détresse. Certains adultes disent que peu importe si l'enfant est battu, ou va à jeun, ou quelle que soit la détresse, l'enfant doit quand même remplir ses devoirs à temps, des tests, etc Cette misère tas peut plus sur les épaules d'un jeune homme profondément troublé. D'autres prennent le tact face et de dire qu'ils ne veulent pas ajouter aux problèmes de l'enfant, et ne seront donc pas s'attendre à beaucoup d'eux. Malheureusement, cela signifie que l'enfant ne peut pas obtenir la formation dont ils ont encore besoin. Au lieu de ces deux extrêmes, de trouver l'équilibre entre ces points de vue: ne jamais abandonner votre mission éducative, mais ne pas l'accomplir tous les coûts.

** Comprendre comment la douleur Il existe beaucoup de
professionnels de la santé non-mentale peut être choqué par le nombre étonnamment élevé d'enfants dans la douleur. La littérature suggère que 10% des enfants (ou un membre de la famille) peuvent avoir du mal avec des substances; 10% peut être émotionnellement perturbés; 20-30% peuvent faire face à l'abus sexuel ou d'inceste; 10-15% peut faire face verbale, physique ou émotionnel abus. Même si ces chiffres ne prennent pas en compte le chevauchement entre ces groupes, c'est beaucoup d'enfants confrontés à beaucoup de douleur.

** Arrêt de la pression
Il ya plusieurs façons d'évoquer une envie de bien faire qui ne doit pas être vécue comme une pression. Ainsi, de nombreux enseignants estiment que la pression qui est exercée dans leur état est absolument improductif de tests, et ils ont probablement raison. Au lieu de la pression, montrer comment l'éducation aux compétences seront nécessaires dans le monde des adultes, et à quel point ils sont à terme les enfants, plutôt que de compétences d'apprentissage se rapportent à la notation et sur les tests d'évaluation. L'éducation est destinée à préparer les enfants pour le monde des adultes, pas pour passer des examens.

Kids Train ** d'être des étudiants
Nous n'avons pas formellement former les jeunes à être des étudiants. Très peu d'écoles ont un plan formel et ramenée à enseigner assiduité, la ponctualité, la motivation, la prise de test, la gestion des devoirs, aptitudes à la discussion, comment se concentrer, etc Si les écrous et boulons compétences ont été systématiquement enseignée au lieu d'être simplement prévu, plus d'enfants pourraient apprendre plus, et oui, les résultats des tests pourraient être améliorées.

Kids Train ** pour gérer l'anxiété et des problèmes
Nous faisons également de ne pas enseigner aux étudiants comment gérer de gros problèmes à la maison, et de l'anxiété sur les tests et l'école. la gestion des problèmes d'apprentissage et comment les surmonter l'anxiété sera compétences de l'enfant aura besoin pour une vie entière, et oui, pourrait améliorer les résultats des tests.

** Arrêt enseignants Micro-Gestion
Dans de nombreux pays, les enseignants sont traités comme l'écume d'argent arrachage. Les enseignants ne les emplois les plus importantes de la planète, souvent pour un salaire modeste, et sans grâce, tout en siégeant en tant que parent, psychologue, infirmière et pasteur d'âmes perdues. Au lieu de rendre les emplois d'enseignants plus difficile, leur donner plus de soutien et une meilleure formation. Une grande partie de la formation des enseignants d'aujourd'hui n'est pas adapté pour faire face aux grands problèmes sociaux et émotionnels qui arrivent chaque jour avec les enfants. Nous avons aussi des écoles où les classes comprennent un énorme 38 jeunes et le ciel peut être vu à travers les trous dans la salle de classe. Nous nous attendons à des enseignants d'enseigner, contre toute attente, tout en les critiquant constamment et de réduire leurs budgets.

** Arrêt one-size-fits-all essai
Peu de logements sont déployés à tous les tests de performance. Un enfant qui a été violée la veille au soir, ou ont dormi sous un pont, ou en présence terrible violence domestique, doivent encore accomplir. Personne ne veut abaisser les normes, mais de construire dans un certain type de marge de manœuvre pour les étudiants à la détresse grave ou prononcée, un handicap, les crises, les différences culturelles, les différences ethniques, les différences linguistiques, etc Dans un Etat, la plupart des écoles que des résultats médiocres sur l'état Des tests ont été large avec de nombreuses communautés membres de groupes minoritaires. Peu d'efforts semblent avoir été faits pour s'assurer que ces tests soient équitables pour les enfants qui sont différents de la culture dominante. Ainsi, leur école échoué.

** Arrêter de raconter des Ecoles Ils Flunk
Imaginez que vous êtes un enfant de six ans et que vous entendez que votre école échoué. Imaginez l'impact sur vous, surtout si vous éprouvent des difficultés scolaires, ou qui ont une piètre opinion de vous-même, ou vous avez déjà vivre avec les préjugés raciaux, ou vous êtes un nouveau sentiment d'immigrant à la dérive dans un monde nouveau ... où même vos échoue à l'école. Trouvons des moyens plus adulte de se référer à des écoles qui luttent.

Si vous voulez voir comment le monde de l'éducation semble de l'extérieur de la boîte, assurez-vous de consulter les centaines de surprenant, les méthodes et d'idées extraordinaires sur notre site web. Vous ne trouverez pas de concentrer sur le contenu ou l'essai, mais vous trouverez des méthodes de bon sens que les travaux pour construire la motivation, arrêt de refus de travailler, aider les jeunes traumatisés, et d'améliorer la participation en classe.

Saturday, June 11, 2011

Enseigner aux élèves les capacités d'interaction des enseignants pour une meilleure gestion de classe et de contrôle

Lors de notre stratégies de percée populaire pour enseigner et conseiller Troubled Ateliers pour les jeunes (http://www.youthchg.com), nous avons toujours laissé le nom de cours, les participants les zones à problèmes qu'ils veulent couvrir lors de l'atelier en cours d'emploi. Nous pouvons toujours compter sur les enseignants demandant des idées pour la gestion de classe et de contrôle. Près de chaque enseignant a eu des moments où le maintien du contrôle sur la classe a été difficile, voire impossible. Certains enseignants nous disent que classe, il a effectivement perdu le contrôle. Voici de l'aide.

Ainsi, de nombreux étudiants estiment qu'ils devraient être en charge de la classe et qu'ils en savent plus que le professeur. Il peut être difficile à enseigner difficiles à gérer les étudiants qui pensent qu'ils devraient être en charge. Depuis quelques écoles ont un plan de match écrit officiellement à former leurs enfants à être des étudiants, vous pouvez voir beaucoup de jeunes jeunes et plus âgés qui ne regardent pas, un acte ou ressembler à des étudiants.

Jusqu'à formés pour être des étudiants, certains jeunes peuvent continuer à être ingérable. Voici un petit échantillon de notre arsenal de stratégies efficaces pour enseigner aux enfants à la réussite des étudiants. Les stratégies proposées ici se concentrera sur un seul des domaines de compétence de nombreux vous avez besoin pour couvrir: la façon d'interagir correctement avec les enseignants. N'oubliez pas de couvrir les autres domaines - la fréquence de parler en classe, ce qu'il faut dire ou ne pas dire, comment être à la tâche, comment arriver à l'heure, la façon d'interagir avec d'autres étudiants et ainsi de suite. Nos livres et des cours couvrent tous ces domaines, en profondeur, mais voici un coup d'oeil à certains de nos meilleurs!

** Qui est qualifié pour prendre en charge?
Pour les étudiants qui croient qu'ils doivent exécuter la classe, vos enfants ont la liste de tous les titres que les enseignants doivent avoir. Ecrivez leurs réponses sur le forum et les réponses susciter comme "avoir un diplôme d'études collégiales» et «avoir un permis d'enseigner." Ensuite, demandez aux élèves de déterminer qui a ces qualités, l'enseignant ou les élèves? Cette intervention peut très efficacement votre squelch "je-sais-tout" les tentatives des élèves à être le patron de la classe.

** Just Say "Oui"
Trop souvent, les "NON!" est le premier mot de la bouche d'un élève en réponse à la direction d'un enseignant. Naturellement, cette réponse peut devenir un problème assez rapidement. Enseigner aux élèves qu'un «truc» pour plus souvent à votre professeur de faire ce que vous voulez, c'est-à-dire "Oui." Percer les élèves à utiliser des phrases telles que «Oui, je vais faire le calcul, mais pouvez-vous me montrer comment" et "Oui, mais je n'ai pas vraiment envie de le faire." Enseigner aux étudiants que "Oui" est le mot magique à utiliser avec les enseignants pour avoir une meilleure chance d'obtenir ce qu'ils veulent. En outre, discuter de ce que de mauvaises choses peuvent arriver à des employés qui disent «NON» aux patrons, et note que l'école est le lieu idéal pour se préparer à l'emploi afin d'éviter "la pratique sur le tas."

** Help Me rapide
Lorsque l'enseignant ne répond pas immédiatement à une demande d'aide, certains élèves se conduisent mal ou en être bouleversé, parfois croire que l'enseignant les déteste - c'est pourquoi ils ne réagissent pas rapidement. Pour afficher rapidement aux élèves pourquoi l'enseignant n'est pas toujours immédiatement fournir une aide à chaque fois, demandez à un élève assumer le rôle de l'enseignant alors toute l'aide d'autres étudiants demande à la fois. L'enseignant jeu de rôle comprendrez vite pourquoi l'enseignant n'est pas en mesure de toujours fournir une aide immédiate. Demandez aux élèves de recommander la façon dont l'enseignant doit allouer une aide. La classe sera suggèrent que l'enseignant de répondre à la personne qui demande d'aide en premier, ce qui devrait se révéler un outil facile à faire répondre de l'enseignant à suivre.

Enseignants ** sont des lecteurs Mind Lousy
Pour montrer aux élèves que les enseignants sont incapables de déchiffrer ce que leurs accès de colère ou de moyens bouder, enseigner aux élèves que les enseignants sont des lecteurs de l'esprit mauvais. Demandez aux élèves de penser à des chiffres, et ont la tentative des enseignants de deviner le nombre. Gardez score sur le tableau. Évaluer le score et de discuter de ce que les enseignants ne peuvent pas lire dans les pensées très bien. Discutez lorsque les étudiants s'attendent parfois les enseignants à lire dans les pensées, et ce que les élèves pourraient faire seraient beaucoup plus efficaces.

** Les 10 meilleures façons Votre enseignant ne peut pas dire que vous devez aider à mieux enseigner aux élèves que les enseignants sont incapables de déterminer à quel moment magique étudiants ont besoin d'aide, demandez à la classe faire un Top 10 Liste. Titre de cette liste "Les 10 meilleures façons le professeur ne peux pas vous besoin d'aide. Obtenir des réponses telles que «vous l'éblouissement." Affichez la liste complétée sur le mur et discuter de ce qui pourrait mieux fonctionner.

Friday, June 10, 2011

Got étudiants Defiant, argumenté, en colère et difficile? Gagnez les luttes de pouvoir à chaque fois

Voici la façon absolue, sans faille à gagner à chaque lutte de pouvoir avec tous les enfants à chaque fois: Ne pas lutte pour le pouvoir. Pensez-y. La minute d'un adulte avec un enfant se bat pour le pouvoir, ils ont immédiatement perdu. Et, l'enfant est jeune, plus vrai que la déclaration devient. Pour vous donner une image, vous voulez prendre votre «voiles» de leur vent, pour ainsi dire. Voici quelques conseils et astuces spécifiques à utiliser au lieu de s'empêtrer dans les "Oui, vous" - "Non, je ne vais pas" batailles où tout le monde perd.

Comment savons-nous ce que vous recommander? C'est tout ce que nous faisons. Notre site web populaire (http://www.youthchg.com) c'est votre problème-Kid résolveur de problèmes emballé avec beaucoup d'idées créatives, ainsi que des livres, des ateliers, et bien plus encore.

*** C'est amusant à la torture Adultes: Pour de nombreux jeunes, il peut sembler comme le sport de «piéger» un adulte dans une lutte de pouvoir. Quelle meilleure façon de sortir de faire ce que vous êtes censé faire que d'en débattre? Par exemple, si vous avez un groupe de conseil, vous pouvez remarquer qu'il semble impossible d'obtenir certains jeunes à venir au groupe à l'heure. Au lieu de prendre le temps de débattre de groupe si "le bus était en retard" est une excuse satisfaisante, retournez-le au groupe. Le groupe peut décider, par exemple, d'avoir le retardataire nettoyer après le groupe est plus, une conséquence naturelle de gêner les membres du groupe. Avis de la question passe d'être un problème d'adultes-enfants à un enfant à problème-kid. Une fois que votre groupe a défini une stratégie standard, ne jamais perdre de temps à débattre à nouveau.

*** CONSEIL BONUS: Définir un en cours de limiter la durée que vous discuter de questions de conformité. Votre jeunes savent qu'ils ont seulement un court laps de temps, et que ce temps ne peut pas être au cours de groupe ou les heures de classe, mais sur leur propre temps.

*** Rencontre Bickersons: Expliquez à vos enfants au sujet de la "chamailler-backs", quand les gens dans un match de tranchées. Enseignez-leur comment repérer les "Bickers» et d'arrêter le "dos". Ils vont apprendre que vous ne serez pas bickerback et renonçant à tenter de se chamailler avec vous. Il s'agit d'un excellent appareil pour donner aux familles.

*** CONSEIL BONUS: Expliquez à vos enfants "Demander une fois, vous êtes assuré, demander trois fois, vous êtes agressif." Cet adage peut devenir un commentaire commune que les jeunes utilisent les uns avec les autres, vous déchargeant d'une partie de la corvée de faire face à un comportement coercitif.

*** Quand tu les laisses Have It: Nous avons obtenu cette question récemment dans notre atelier à partir d'un enseignant qui voulait savoir une "très bonne mise-bas" pour arrêter les querelles et le clown. Cette question a été facile. Vous n'avez jamais "laisser avoir." Il n'est jamais une circonstance où il est acceptable d'humilier un enfant. Site de l'enfant à la place. Par exemple, travailler avec un clown de la classe peut être une bataille que les débats des enfants si les commentaires étaient «appropriés» ou non. Une approche ludique est de demander à la classe clown de se transformer le commentaire pour des publics différents, comme par le patron sur l'emploi que vous voulez vraiment. Vous êtes aider l'enfant d'acquérir des compétences dans l'adaptation du contenu en fonction des circonstances différentes, plutôt que de se concentrer sur ce qui s'écrasaient pourrait être un atout formidable pour le long terme. Avec succès l'enseignement de l'enfant à canaliser l'humour peut aider l'enfant à devenir un membre de l'équipe merveilleuse dans le lieu de travail, quelqu'un qui peut éclairer des situations tendues et difficiles avec humour approprié.

*** CONSEIL BONUS: Demandez à votre classe ou groupe d'établir des règles sur le nombre de talk-out à l'heure, et de créer une politique permanente de savoir quoi faire lorsque des problèmes surviennent. Sans un certain nombre recommandé pour les enfants à suivre, certains ne seront pas en mesure de discerner un nombre raisonnable de leur propre chef. Les jeunes ont besoin les pratiques qui permettent l'auto-gouvernance, la plupart des adultes n'ont pas besoin que la pratique. Avec cette intervention, non seulement vous déplacer les problèmes loin d'être des adultes-enfant à l'enfant-enfant, mais vous aidez vos enfants à la pratique des compétences essentielles de l'autogestion.

*** Defiance, la coercition et l'acceptation: Comme vous le travail de discerner ce qu'il faut faire dans des situations qui pourraient facilement devenir des luttes de pouvoir, d'éviter de contraindre les enfants, et en mettant le dos au mur afin de mépris devient l'un des rares options à gauche. Le plus vous pouvez utiliser l'acceptation de trouver un terrain mutuellement acceptable du milieu, le plus de succès que vous aurez avec les enfants et les jeunes qui lutte pour le pouvoir autrement.

*** CONSEIL BONUS: Assurez-vous que vous en savez beaucoup sur le comportement des jeunes en désordre, votre plus dur à gérer les enfants. Si vous ne connaissez pas cet enfant "avant et en arrière, à l'intérieur et à l'extérieur", et comment travailler avec ce jeune homme tout à fait différente que tout le monde, vous serez très vulnérable à être pris dans les luttes de pouvoir pour le contrôle et la sécurité. Parce que les troubles de comportement sont très habile et manipulateur, vous pouvez même pas pleinement apprécier exactement ce qui se passe. Il n'y a pas de stratégie rapide à juste désarmer cette jeunesse. Vous devez prendre le temps d'apprendre au sujet de leur système d'exploitation et d'acquérir un ensemble particulier de techniques nécessaires. Vous devez vous assurer que vous savez tout sur cette jeunesse qui peut être de 11 à 15% ou plus de votre population.

Wednesday, June 8, 2011

Étudier à l'Université des relations internationales, Pékin

Alors que la Chine exerce un impact croissant sur le monde, de plus en plus de tous les coins du monde sont attirés à apprendre sa langue et l'expérience de la culture. Comme le centre politique et culturel de la Chine, Beijing a accueilli des milliers d'amis internationaux de tous les horizons de la vie pour commencer un voyage inter-culturel. Le Centre International pour l'Education des UIR (Université des relations internationales, de Pékin) est une recommandation pour les étudiants étrangers qui sont à la recherche d'écoles à améliorer leurs compétences de communication en chinois.

Université des relations internationales, Beijing a une histoire de 50 ans. Elle forme des professionnels des relations internationales, il a pour formations universitaires au baccalauréat, maîtrise et doctorat de. L'Institut attache une grande importance à l'établissement des relations d'affaires avec les universités d'outre-mer. Il combine l'apprentissage des langues pertinentes à des sujets tels que la science du droit, l'économie et du commerce international, gestion de l'information et système d'information, les sciences de l'administration et la gestion, anglais, japonais et français.

Center for International Education des UIR a fait des efforts pour offrir des programmes de mandarin pour ceux qui sont intéressés à apprendre le chinois ou l'amélioration de leur niveau de chinois. Le centre est situé dans le quartier universitaire à proximité Wu Dao Kou dans le district de Haidian, où beaucoup d'étudiants étrangers jouir de leur étude en direct et à Beijing. Le Centre de l'éducation internationale est de 20 minutes à pied du métro et le système de transport par autobus est également facile à atteindre.

En Center for International Education (CIE), la taille des classes est faible, de 3 à 10 élèves par classe moyennement. Les enseignants expérimentés sont tous de langue maternelle chinoise avec une bonne formation ou de l'éducation dans l'enseignement du chinois pour les locuteurs d'autres langues. Un test de classement est donné pour les étudiants avec la fondation chinoise avant leur début des cours pour décider de leur niveau de classe et les manuels appropriés. Les manuels scolaires et matériels didactiques sont choisis en tenant compte des besoins des élèves. Rétroactions des étudiants sont toujours importants dans l'évaluation des enseignants et des méthodes d'enseignement.

Les étudiants qui ont passé avec succès leurs examens et satisfait aux exigences de l'UIR sera délivré des certificats selon les catégories de leur étude.

Center for International Education (CIE) offre des cours de mandarin de 2 semaines à un an. Des cours réguliers sont donnés 8:30-12:30 le matin du lundi au vendredi de 20 heures par semaine. Cours de perfectionnement intensif course de 30 heures par semaine y compris la classe pratique de la langue dans l'après-midi.

Pendant un semestre et une année, les étudiants, au choix sont également prévus pour renforcer leurs compétences linguistiques en écoutant et en parlant ainsi que d'enrichir leurs connaissances sur la culture chinoise. choix de compétence linguistique comprennent Audio-visuel chinois, chinois de base du journalisme, etc choix de la culture peut offrir Taichi Quan (chinois Shadow Boxing), la peinture chinoise, calligraphie chinoise, chansons chinoises, etc

résidence CIE est au même endroit que le bureau de la CIE et bâtiment d'enseignement. Ainsi, si vous prenez résidence CIE comme l'hébergement, il n'y aura pas besoin de Voyage. Chaque chambre dispose d'un ou deux lits simples, salle de bain avec eau chaude 24 heures, des tables de travail, chaises, téléphone, TV, réfrigérateur et air conditionné. La résidence offre également des services d'hôtel comme notamment les services d'appels et le service de nettoyage des chambres. Internet est disponible avec supplément chaque mois. Chaque étage dispose d'une buanderie et d'une kitchenette, et d'ailleurs la résidence est un magasin de cantine et d'épicerie.